ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scandale dans une fourrière espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Scandale dans une fourrière espagnole Empty
MessageSujet: Scandale dans une fourrière espagnole   Scandale dans une fourrière espagnole EmptyLun 8 Oct - 1:18

ATTENTION LES IMAGES SUR LES SITE CI-BAS SONT VRAIMENT DUR À VOIR
MAIS VOUS DEVEZ ALLER SIGNÉ LES PÉTITIONS POUR JUSTEMENT ARRÊTÉ CES MASSACRES
MERCI À VOUS DE DIFFUSER AUX MAXXXXXXX

HORREUR à LA PERRERA DE CÁDIZ!!!] EN Espagne qui fait partie de l'EUROPE

ATTENTION , LES LIENS CI DESSOUS,EN BAS OUVRENT DES IMAGES INSOUTENABLES ....

POUR PUBLIC AVERTI

Un important rassemblement aura lieu le dimanche 7 octobre devant la mairie de Cadiz, pour protester contre les crimes horribles perpétrés dans la fourrière PUERTA REAL DE CADIZ

Avec pour thème: CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE, DENONCEZ LA !
à la demande de "El refugio" de Madrid et les associations de protection animale de la province de Cadiz



HORREUR DANS LA FOURRIERE DE PUERTO REAL DE CADIZ...



CADIZ, à la pointe sud est de l'Espagne, tristement célèbre pour sa fourrière à PUERTO REAL

C'est là que des milliers de chiens et de chats sont sacrifiés chaque année et connaissent une mort lente apportée par une injection de produit paralysant musculaire. De longues minutes s'écoulent où l'animal est totalement conscient et se paralyse peu à peu, jusqu'à ce que les poumons paralysés à leur tour par le poison s'arrêtent, la mort survenant donc par asphyxie lente. Chiens et chats meurent lentement, agonisent victimes de l'asphyxie, les voies respiratoires se bouchant peu à peu... Pour 35€ , c'est le coût d'un flacon, un millier d'entre eux trouveront la mort, par une injection administrée par du personnel, même pas médical...

Ce n'est malheureusement pas un cas isolé, car chaque année, cette fourrière récupère des milliers de chiens et de chats de toute la province, et qui finissent sacrifiés avec cette méthode, la plus cruelle possible.

L'association de Protection Animale "El Refugio" a dénoncé ces faits.

Le Service de Protection pour la Nature de la Garde Civile (SEPRONA) a appelé à déclarer comme accusés les responsables de la fourrière de Puerto Real, à Cadiz, c'est à dire: le propriétaire, la directrice, le vétérinaire titulaire et un des travailleurs du centre.

"La fourrière de Puerto Real est un lieu terrible, l'instruction faite par le SEPRONA a été impeccable "

relatait Nacho Paunero, president de 'El Refugio'. Il dénonçait également que la même entreprise détenait une pension canine où s'était passé des cas semblables (lire à la suite l'article "drame touristique à Cadiz )

c'est l'ultime tragédie animale dans ce pays, c'est une honte, mais pas une surprise !



Drame touristique à Cadiz (Andalousie) ESPANA

Message envoye par le refuge Kimba (Cadiz) Andalousie

21 Septembre 2007

Nous avons tous eu le cœur soulevé il y a peu en apprenant la nouvelle de
l'assassinat massif de tous les chiens de la perrera de Badajoz, beaucoup
d'entre eux avaient déjà une famille d'adoption.
Aujourd'hui c'est pour partager l'impotence, la rage et la douleur que
vivent des personnes étrangères d'Espagne, pays connu dans le monde entier
pour son soleil, ses plages, ses perreras dans lesquelles sont exterminés
un nombre incalculable d'animaux.
Aujourd'hui nous devons nous mettre dans la peau d'un couple de touristes
italiens qui se rend à la millénaire Cadiz pour faire du tourisme
accompagnés de leurs trois compagnons, leurs trois chiens.
Désirant faire un voyage dans les villages alentours de Cadiz, ils se
décidèrent à laisser leurs trois chiens dans une résidence canine mais ne
connaissant personne dans la ville... qui pouvait mieux que la
municipalité de Cadiz les informer!!! Elle pourra leur conseiller une
résidence pour leurs chers chiens.
Le fonctionnaire de la municipalité de Cadiz eut la grande idée de les
adresser à l'entreprise qui fait le sale travail de la ville, l'entreprise
dont la mission est l'extermination des animaux abandonnés et non désirés
de Cadiz, l'entreprise qui porte le faux nom d' "Association pour la
Protection des animaux" et qui avec ce nom trompe toutes les personnes qui
recherchent une véritable société de protection animale.
Un sale conseil qui fit que les trois chiens de ces touristes ont fini à
la résidence canine de la perrera de Puerto Real
Au bout de trois jours qu'ils les avaient laissés et payé la résidence, et
une fois les villages de la montagne de Cadiz visités, ils se rendirent à
la perrera de Puerta Real récupérer leurs trois chiens et quelle ne fut
pas leur macabre surprise de constater que seul restait un seul de leurs
chiens, la petite "Olive" qui se trouvait dans le congélateur de ce
lugubre endroit sans aucune marque de lutte, les autres deux compagnons de
voyage quant à eux avaient disparu.
Les deux personnes italiennes sont complètement choquées et voilà une
plainte de plus qui tombe sur la perrera de Puerto real, et les citoyens
doivent continuer à supporter que les municipalités comme celle de Cadiz
continuent de payer
un camp d'extermination qui pour masquer son véritable visage appose à sa
porte le titre de "Association pour la protection des animaux". Mais pour
n'être que ceci... La Perrera de Puerto Real
Envoyons notre condamnation à la municipalité de Cadiz pour ces faits et
pour le fait également de devoir payer cette entreprise qui est la honte
de la ville et s'ils veulent des touristes, qu'ils commencent par traiter
de manière civilisée et éduquée les animaux.

Roland date de l article : horreur dans la perrera,
-- LE JEUDI 4 OCTOBRE 2007
PUBLIER PAR DES TV LOCALES DES JOURNAUX LOCAUX ETC…

ATTENTION , LES LIENS CI DESSOUS,EN BAS OUVRENT DES IMAGES INSOUTENABLES ....

POUR PUBLIC AVERTI

http://www.unanimus.fr/sos-galgos-espagne.htm



https://www.youtube.com/watch?v=LqsesOGfi-w



www.elrefugiotv.org ,



http://gnspace.no-ip.org/hogardeluci/index.php?



https://www.youtube.com/elrefugiotv
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Scandale dans une fourrière espagnole Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une fourrière espagnole   Scandale dans une fourrière espagnole EmptyLun 8 Oct - 1:42

C'est totalement monstreux... ces humains qui n'ont donc aucun respect pour ces êtres sensibles... tant que ça ne les atteint pas, ils aiment faire souffrir et éprouvent même du plaisir à le faire !
Quand ont voit ces images de galgos, ces vidéos de boucherie, et autres, ont voit vraiment dans quel monde de dingue nous vivons, et ça fait très peur. Rien ne les arrêtera, sauf notre colère, notre combat et notre persévérance pour ces animaux, qui méritent tellement mieux, que tous ces humains qui ne méritent pas qu'on les respectent. Je suis écoeuré des humains, des espèces neutres qui aiment le sang des autres. Et on voit vraiment, le coeur d'un humain, à sa façon de traiter les animaux. Quand on regarde autour de soit, on se rend compte, qu'ils y'a un très grand nombre d'animaux délaissés dans un coin, abandonnés et détachés complétement de la vraie vie. Les gens sont ignobles, irreponsables et ne pensent qu'a eux, leur confort personnel, et je ne comprend pas cette agressivité humaine. On s'en prend au molosses dangeureux, mais que fais t'on de tous ces humains qui torturent, massacrent et tranches la chair des vivants pour de l'argent. Malheureusement, en France, il n'y a pas beaucoup d'évolution. Un jour, ils paierons leur méchanceté sur les animaux. Les gens ne changerons pas, c'est à nous de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Scandale dans une fourrière espagnole Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une fourrière espagnole   Scandale dans une fourrière espagnole EmptyLun 8 Oct - 1:47

jesy a écrit:
C'est totalement monstreux... ces humains qui n'ont donc aucun respect pour ces êtres sensibles... tant que ça ne les atteint pas, ils aiment faire souffrir et éprouvent même du plaisir à le faire !
Quand ont voit ces images de galgos, ces vidéos de boucherie, et autres, ont voit vraiment dans quel monde de dingue nous vivons, et ça fait très peur. Rien ne les arrêtera, sauf notre colère, notre combat et notre persévérance pour ces animaux, qui méritent tellement mieux, que tous ces humains qui ne méritent pas qu'on les respectent. Je suis écoeuré des humains, des espèces neutres qui aiment le sang des autres. Et on voit vraiment, le coeur d'un humain, à sa façon de traiter les animaux. Quand on regarde autour de soit, on se rend compte, qu'ils y'a un très grand nombre d'animaux délaissés dans un coin, abandonnés et détachés complétement de la vraie vie. Les gens sont ignobles, irreponsables et ne pensent qu'a eux, leur confort personnel, et je ne comprend pas cette agressivité humaine. On s'en prend au molosses dangeureux, mais que fais t'on de tous ces humains qui torturent, massacrent et tranches la chair des vivants pour de l'argent. Malheureusement, en France, il n'y a pas beaucoup d'évolution. Un jour, ils paierons leur méchanceté sur les animaux.
tu as raison et je ressent la même chose que toi, et lorsque je regarde ces images mon coeur se serre à un point que je me dit que sa na pas de bon sens d'agir ainsi avec les animaux.J'espère juste qu'un jour le monde vont se réveillé et agir autrement avec les animaux car ils sont tous des êtres vivants comme nous tous alors il faut changer nos manières de voir ces animaux.
s.v.p. signe ces pétitions et diffuse les partout merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Scandale dans une fourrière espagnole Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une fourrière espagnole   Scandale dans une fourrière espagnole EmptySam 13 Oct - 11:09

Oui, j'avais signé ! Je diffuse les pétitions du forum ! Scandale dans une fourrière espagnole Accord07
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Scandale dans une fourrière espagnole Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une fourrière espagnole   Scandale dans une fourrière espagnole EmptyDim 14 Oct - 1:50

jesy a écrit:
Oui, j'avais signé ! Je diffuse les pétitions du forum ! Scandale dans une fourrière espagnole Accord07
merci c'est super, il faut que plusieurs personnes soient au courant merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Scandale dans une fourrière espagnole Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une fourrière espagnole   Scandale dans une fourrière espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale dans une fourrière espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: