ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laisser mourir un chien pour l'art

Aller en bas 
+10
Azilys
Marine30
Rory
spirit
eloelo
jesy
Manureva
Minipousse
omega
lachapelle linda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Un artiste laisse un chien mourir de faim au nom de l'Art!!   Laisser mourir un chien pour l'art EmptySam 20 Oct - 3:13

Il n'a pas de mot pour exprimer ma colère face à ce que je vient de lire et voir, il ne faudrait pas que cet homme soit devant moi parceque il passerait un mauvais temps je peux vous l'assurer.


Pétition : Un artiste laisse un chien mourir de faim au nom de l'Art!!





Pétition : Un artiste laisse un chien mourir de faim au nom de l'Art!!






http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Et voici les adresses mails si vous voulez écrire aux organisateurs de
cette biénale
bienalcostarica@gmail.com , info@madc.ac.cr

Un "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant
au nom de l'art !

Il faut protester pour que ce genre d'art n'aie pas le droit d'etre exercé.

Ce homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale
2008, la pétition a pour but de le boycotter afin qu'il n'y participe pas.

Merci également d'écrire aux organisateurs de cette biénale - email en
dessous du courrier original.

Faire tourner autour de vous .. les images suffisent à comprendre
l'horreur de ce genre d'acte cruel et gratuit. "

https://servimg.com/view/11256394/421

https://servimg.com/view/11256394/422
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptySam 20 Oct - 20:37

C' est tellement énorme que j' ai du mal a y croire:Imagines un chien qui meurt de faim dans une expo avec des visiteurs et personne n' intervient?On dirait un hoax.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyDim 21 Oct - 0:27

omega a écrit:
C' est tellement énorme que j' ai du mal a y croire:Imagines un chien qui meurt de faim dans une expo avec des visiteurs et personne n' intervient?On dirait un hoax.
moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à imaginer cette horreur que j'aimerais mieux que sa soit un hoax que la vérité mais d'après les infos et la pétition il me semble bien que c'est la triste vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyDim 21 Oct - 6:19

c'est de l,espagnol je crois bien
tu peux prendre le texte et aller dans babelfish

voici la traduction un peux dure à lire car sa vient de babelfish mais bon on peux comprendre ce qui c'est vraiment passer

To : Profondeur 2008 d'Amérique centrale biennale
14 septembre 2007 - du Journal la nation de Costa Rica nous lisons :
http://www.nacion.com/ln_ee/2007/septiembre/14/aldea1239344.html

Au milieu de polémique, la Biennale Costarricense d'Arts Visuels (Bienarte) 2007 a hier soir inauguré une stricte et petite sélection d'oeuvres et a récompensé à six artistes avec le passe pour représenter au pays dans ce qui est Biennale d'Amérique centrale le Honduras 2008.

Les artistes galardonados dans cette sixième édition du prestigieux rendez-vous d'art contemporain ont été Errol Barrantes, Guillermo Habacuc Vargas, Oscar Figueroa, Mimiam Hsu, Esteban Pierre et "la bande de de ce qui est submerger- émergents" (Sila Chanto et Jhafis Quintero).

Le jury, intégré par Ana Sokoloff (Colombie), Oliver Debroise (Mexique) et Rodolfo Kronfle Chambers (Équateur), les a choisis avec base dans des oeuvres grande qualité et de cohérence excellente entre idée et exécution, comme ils ont détaillé.
la Bienarte est organisée par les Chefs d'entreprise par l'Art.

******************
voici ce que j'ai écrit

Cómo pueden llamar esto de l'art, cuando tienen arrancar este perro a la calle para qu'il termina así Matado n'est no l'art sino un asesinato J'espère que les serían culpable y que se les condenaría para asesinato cómo tienen les hace para no reaccionar a estos gemidos a este pobre perro, ustedes merecían el mêm saca que este pobre perro no merecían ningún respeto de nuestra parte y puedo s'ass que yo les haría en mi poder para denunciarles de sus actos y voy m'ass que todo el mundo les reconozca como un asesino y no un Artista, ustedes soy una verdad vergüenza.

http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/?disp=msgform&comment_id=184&post_id=280&redirect_to=%2Fblogs%2Fanalog%2Findex.php%2F2007%2F08%2F22%2F5_piezas_de_habacuc%3Fblog%3D7%26title%3D5_piezas_de_habacuc%26page%3D1%26more%3D1%26c%3D1%26tb%3D1%26pb%3D1%26disp%3Dsingle

Comment vous pouvez appeler ceci de l'art ,quand vous avez arracher ce chien à la rue pour qu'il finit ainsi.Tué n'est pas de l'art mais bien un meurtre.J'espère que vous serais coupable et que vous serais Condamné pour meurtre.Comment avez vous fait pour ne pas réagir à ces gémissements à ce pauvre chien, vous méritiez le mêm sort que ce pauvre chien.Vous ne méritiez aucun respect de notre part et je peux vous s'assurer que je ferais dans mon pouvoir pour vous dénoncer de vos actes et je vais m'assurer que tout le monde vous reconnaisse comme un tueur et non un Artiste, vous êtes une vrai honte
Un des "artistes", Guillermo Habacuc Vargas
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc
a permis le décès d'un chien par inanition pendant l'événement.

Il est inadmissible que se on ainsi les droits des animaux et que l'"artiste" l'ait repris de la rue pour le laisser mourir amarré avec une corde à la paroi de la galerie quand il a eu l'occasion de ne pas le faire ou y compris le sauver.

-----------------

Du Blog de Rodrigo Peñalba
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc

"Comme ai su le chien il est mort au jour suivant par manque de repas. Pendant l'inauguration j'ai su que le chien a été poursuivi l'après-midi entre les maisons aluminium et carton d'un quartier de Managua avec nom de saint que Habacuc qu'il n'a pas pu spécifier au moment. 5 enfants dont ils ont aidé dans la capture ont reçu des liens de 10 córdobas par leur collaboration. Pendant l'exposition quelques personnes ont demandé la liberté de de ce qui est perrito, ce à quoi il artiste a été refusé. Le nom del chien était (il a été) Natividad, et lui je me laisse mourir de faim à la vue de de tous, comme si le décès d'un chien pauvre était une exposition médiatique effrontée dans laquelle personne ne fait rien plus applaudir ou surveiller dérangé."

--------------------

Il nage nous pouvons faire par ce chien mais si essayer que les organisateurs de ce qui est Biennale d'Amérique centrale le Honduras 2008 n'admettent pas à cet "artiste" maltratador d'animaux. Je te demande adhérez à cette demande et qui le diffuses plus que cet acte honteux t'est possible pour rassembler le maximum de signatures et l'interdire dans ce qui est biennale.
si vous allez sur la deuxième ligne d'adresse vous pouvez voir son site à cet supposer artiste alors c'est vraiment de l'espagnol alors prennez babelfish et ecrivez quelque chose contre ce meurtre.
http://fr.babelfish.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyDim 21 Oct - 11:29

Signé...
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyDim 21 Oct - 15:13

mais c'est pas vrai!!! c'est pas de l'art ça! c'est de la barbarie! Laisser mourir un chien pour l'art Encoler3

et les gens restent plantés là sans rien faire, il n'y a pas de SPA dans ce pays???

s'il veut vraiment faire ce genre d'art, il se met une corde autour du cou et se laisse mourrir de faim Laisser mourir un chien pour l'art Bingbang

je suis historienne de l'art et j'affirme qu'on ne peut pas tout faire au nom de l'art, parce que dans ce cas, on peut dire que les camps de concentration étaient une galerie d'art Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr411 Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr411

ça me fait penser à une "oeuvre" d'un artiste chinois, qui a utilisé le corps d'une mouette morte et la tête d'un foetus humain. Le nom c'est le bébé mouette, si vous tombez là dessus, c'est répugnant!

De nos jours, des gens sont prêts à tout pour avoir la qualification d'artiste Laisser mourir un chien pour l'art Colerebu mais il y a beaucoup d'imposteur et j'espère qu'ils ne passeront pas à la postérité en tant qu'artise mais en tant que crétins meurtriers!

je m'en vais signer la pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 2:58

et n'oubliez pas il a été choisit pour représenté son pays pour les jeux Olympique 2008 malgrés le meurtre qu'il a commis
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 18:09

Sujet Fusionné


Guillermo Habacuc Vargas, soit disant artiste (assassin, oui), a laissé mourir un chien de faim et de soif, pour l'art.

Il a récupéré ce chien errant dans la rue, pour le mettre dans une galerie, attaché, et le laissez mourir, sans nourriture, sans aucuns soins, en l'exposant telle une oeuvre, en allant jusqu'au sadisme d'écrire le nom de son "oeuvre" avec des lettres faîtes de croquettes pour chien collées au mur.

Le chien est décédé peu de temps après.

Cet homme, reste une honte. Il a une page myspace, n'hésitez pas lui dire ce que vous pensez (on peut laissez des commentaires sur son blog). Il aime la provocation, n'a répondu qu'un "Haha" à Peta France.

Son myspace : http://www.myspace.com/guillermovargas1957

La pétition : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html
(44295 signatures)




Laisser mourir un chien pour l'art Iamnotartsy4
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 18:24

ça y est j'ai mis un commentaire sur sa page à l'endroit où il parle de la petition qui circule xontre lui.

comment un galeriste pau accueillir un mec comme lui????
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 19:50

C'est dégueulasse!!! Laisser mourir un chien pour l'art Encoler3 cet homme mériterais de souffrir un maximum.
J'ai signé la pétitions mais je n'ai pas laissé de comm's comme j'ai vu que tout était en anglais, alors si je le fait en français il risque de rien pigé.
En tout les cas je fait passer
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 19:58

https://arnelae.forumactif.com/petitions-f8/un-artiste-laisse-un-chien-mourir-de-faim-au-nom-de-l-art-t9163.htm

Je crois qu'on en avait déjà parlé enfin j'espère que c'est le même et que c'est pas une nouvelle tendance artistique!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 20:00

Ah! je viens de signé cette pétition du coté de "A boycotter"
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 20:02

Tu as raison Rory! la même pétitions à été mise par linda! Dans les pétitions!
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 20:07

spirit a écrit:
Ah! je viens de signé cette pétition du coté de "A boycotter"
merci beaucoup spirit TU ES GENTIL!!! Laisser mourir un chien pour l'art Mec
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 21:58

Il est énervant, il répond aux messages, pour rien dire. Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr411
Monsieur me dit sur son dernier message, qu'il est désolé (OK, I'm sorry). Il aime la provocation, je vais pas le lâcher de sitôt.
Il veut discuter de son oeuvre d'ART, apparamment, il me pose la question... (you ready to discuss this civally ?).
Il va pas dormir tranquille, ce Guillemor.

Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 22:22

est ce que c sèrieux sa!!!? oulà je vais me fair eun plaisir a lui parlé et SURTOUT a signé la pétition.
Les plus cons se sont bien les gens j'espère qu'il n'as pas eu de succés du tout et je comprend pas comment on peut laissé faire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyLun 22 Oct - 22:26

heuuu pour signer la pétition y'as écri pAas c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyMer 24 Oct - 0:43

Marine30 a écrit:
heuuu pour signer la pétition y'as écri pAas c quoi?


C'est le pays Laisser mourir un chien pour l'art Accord07


Laisser mourir un chien pour l'art Sourire2

Ces 2 myspaces ont été supprimés !!
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyMer 24 Oct - 2:05

jesy a écrit:
Il est énervant, il répond aux messages, pour rien dire. Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr411
Monsieur me dit sur son dernier message, qu'il est désolé (OK, I'm sorry). Il aime la provocation, je vais pas le lâcher de sitôt.
Il veut discuter de son oeuvre d'ART, apparamment, il me pose la question... (you ready to discuss this civally ?).
Il va pas dormir tranquille, ce Guillemor.

Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr012
alors si tu peux te défoullé fait le car ce monstre doit comprendre et comprendre ce qu'il a fait de plus mal celui d'avoir tué ce pauvre chien pour rien au lieu de l'aider mais non il fallait qu'il le tue!! je ne pourrais jamais lui pardonné ce mal commis à ce chien qui demandait
seulement d'être sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyMer 24 Oct - 2:12

Malheureusement, les myspaces on été supprimés, je ne peux plus continuer de lui envoyer mes coups de gueule, et pourtant, je ne voulais pas le lâcher, cet assassin. Maintenant, plus moyen pour le contacter, lui dire ce qu'on pense. Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyMer 24 Oct - 2:13

jesy a écrit:
Malheureusement, les myspaces on été supprimés, je ne peux plus continuer de lui envoyer mes coups de gueule, et pourtant, je ne voulais pas le lâcher, cet assassin. Maintenant, plus moyen pour le contacter, lui dire ce qu'on pense. Laisser mourir un chien pour l'art Grrrr012
Je pense qu'il savait très bien qu'il était dans la m*** alors c'est le pourquoi que plus personne peux le contacté en tout cas d'après moi c'est le pourquoi de cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyMer 24 Oct - 23:02

merci pour la réponse pour paAs.
C'est vraiment un monstre et je ne comprend pas et jene comprendrais JAMAIS comment l'art à pu être aussi dénigrante enfin je sais pas comment m'exprimé sur celà car sincèrement j'en ai gros sur le coeur et j'espère du plus profond de mon âme et de mon coeur qu'il paira un jour de toute façon ce monstre à un sèrieux problème mentale!!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyJeu 25 Oct - 9:14

Laisser mourir un chien pour l'art Bingbang Petition signee!!!

Ce type est un pauvre c~~ et un criminel en plus.

Il faut carrement porter plainte contre ce con**rd pour cruaute envers les animaux ou un truc du genre.

Ce n'est pas admissible que cet abruti passe pour une oeuvre d'art un acte de torture.

Je ne parlerais pas a ce con (dsl, mais il ne merite que des noms d'oiseau....Laisser mourir un chien pour l'art Tonnerre)car c'est ce qu'il recherche, la polemique, creer un effet...comme certains criminels et tueurs en serie l'ont fait.

Non. Ma question a Linda est la suivante: comment faire pour PORTER PLAINTE DEVANT LA JUSTICE, ou qu'un groupe de protection des animaux le fasse...Meme contre le musee qui a accepte cette immondice.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyJeu 25 Oct - 20:49

C'est vrai sa je comprendre pas comment un musée à pu accepté une telle chose ? et POURQUOI les gens n'ont-ils pas régient je trouvent celà vraiment bizzare
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art EmptyJeu 25 Oct - 23:46

l'information est passée ce soir au journal télévisé portugais...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Laisser mourir un chien pour l'art Empty
MessageSujet: Re: Laisser mourir un chien pour l'art   Laisser mourir un chien pour l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser mourir un chien pour l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif
» S.V.P ne le laisser pas mourir ce mercredi il doit vivre
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien
» Au nom de l'Art, un "artiste" fait mourir un chien
» agir pour eux ce camp continu de faire mourir ces animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: