ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 helpppp!!!! cadeau de naissance

Aller en bas 
+4
jesy
Alga
Roaaa
Matcha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyJeu 25 Oct - 22:54

Je sais pas si je suis dans la bonne section , vous pouvez m'aider un peu s'il vous plait tous les parents?

Je suis chargée par un groupe d'amis de trouver le cadeau pour un petit bout qui vient de naitre, un petit Louis. A la base on avait pensé a une peluche d'un dessin animé que le papa adore le probleme, c'est japonais assez dur a trouver et c'est presque sur que ce sera pas forcement aux normes de sécurité pour un bébé. Donc je suis moyen pour au final, si c'est un cadeau pour le papa pas le petit bof bof.
Donc quoi lui acheté au petiot? Je regarde les sets de naissance je suis un peu perdue, un mobile? un doudou? un truc musicale? Weleda fait des sets avec de l'huile de massage speciale bébé tout ça je me dis que c'est une idée... On doit avoir 80€ de budget faut aussi que j'ai assez pour envoyer le colis.

edit: j'ai complété le titre pour que tout soit plus clair. eloelo
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 18:19

aucune idée??
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 18:26

Je suis nulle pour ca moi...
Il va avoir 100 doudou et autres set tout fait, pourquoi ne aps demander au parents si ils ont besoin de qulque chose en particuliers, parceque un enfant qui vient de naitre n'a besoin que de ses parents donc on peut pas trop lui offrir un truc, par contre ses parents ont peu etre besoin de matos pour le petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 21:24

Roaaa a écrit:
Je suis nulle pour ca moi...
Il va avoir 100 doudou et autres set tout fait, pourquoi ne aps demander au parents si ils ont besoin de qulque chose en particuliers, parceque un enfant qui vient de naitre n'a besoin que de ses parents donc on peut pas trop lui offrir un truc, par contre ses parents ont peu etre besoin de matos pour le petiot.

oui voilà... moi j'ai apprécié de recevoir des habits en taille 12 mois ou 18 mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 21:44

On souhaite conserver l'aspect suprise donc non on ne peut pas demander, quand aux vetements on va effectivement eviter parce que tout le monde pense a ça ou au doudous.... Une amie m'a donnée deux trois idées sympas, mais comme en plus on est 10 arriver a un cadeau commun c'est chaud -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 21:50

des jouets pour le bain? des livres? une carte cadeau? un CD pour l'endormir? une arche avec des jouets pour sa poussette? helpppp!!!! cadeau de naissance Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 21:56

Matcha a écrit:
quand aux vetements on va effectivement eviter parce que tout le monde pense a ça ou au doudous
en même temps des fringues y'a toujours besoin! le reste c'est accessoire! prévoyez loin parce que ce dont ils ont besoin actuellement ils ont déjà du l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 22:39

Y'a aussi de jolis objets personnalisables : cadres, albums, photos, vêtements, jouets. Dès fois, un ti album de naissance, c'est assez sympathique, et cela peut rester un souvenir pour l'avenir.
Les vêtements aussi sont bien utile. Quelque chose de bien chaud pour cet hiver, si possible, sans souffrances.

helpppp!!!! cadeau de naissance Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptySam 27 Oct - 23:20

bah peut être offrir quelque chose pour la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyDim 28 Oct - 20:19

Quand ma fille est arrivée on a reçu des cadeaux utiles, d'autres moins....Voici ceux qui m'ont le plus rendu service :



- le babycook, génial, mais il coute 100 euros
- des vêtements taille 12 mois (attention à la saison, il mettra du 12 mois certainement dès 6-7 mois...)
- un pèle-même pour mette les photos et l'accrocher au mur
- la babynomade de redcastle (mais ils l'ont peut-être déjà...). 45 euros.
- un livre de berçeuses avec CD
- un lumilove de Pabobo (veilleuse qui passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel en forme d'animaux, 8h d'autonomie). Ca ne servira pas tout de suite. Ca coute 30 euros.

Voilà, je sais pas si ça t'a aidé, moi ces cadeaux sont ceux que j'utilise le plus ou que j'ai le plus utilisé. Sinon, moi j'ai rien eu. Pas de cadeau pour la maman !!!! Ca m'aurait fait plaisir que quelqu'un pense à moi.... Mais faut dire que quand on vient d'accoucher, on est comblée, on a besoin de rien d'autre que de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyLun 29 Oct - 22:49

Pour les vêtements, privilégiez - à mon avis - à partir de 9 mois (en général, les parents n'ont rien prévu à cette taille).

Après, il y a de bonnes idées parmi celles données ci-dessus.

On nous a offert des produits Weleda pour bébé, le hic c'est qu'il y a de la lanoline dedans, et je sais pas si je vais les utiliser à cause de ça. Par contre, l'huile de massage est bien. On a d'abord essayé pour voir si Aélia supportait, et là ça fait 2 jours qu'on lui en met sur les poignets et pieds, entre autre, pour éviter le dessèchement de ces parties très sensibles.

Si vous avez 80€ de budget, vous pouvez acheter une aire de jeu à FNAC Eveil, ça sera utile à bébé très vite (c'est ce qu'on va demander à la belle famille je pense) ou une veilleuse...

Le mieux étant peut-être effectivement d edemander aux parents ce qu'ils leur manquent pour éviter des doublons, et être davantage utile.

Tu nous diras sur quoi s'est porté votre choix au final??
helpppp!!!! cadeau de naissance Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyLun 29 Oct - 23:25

Alors on a du un peu accelere j'ai ecouté les envies diverses (une envie de "hochet" par exemple) et les conseils d'une jeune maman. On prend tout sur fnac eveil.

Une aire de jeux 1 er age

helpppp!!!! cadeau de naissance 202909

A prioris pratique parce que gonflable avec des sons des choses comme ça

Une peluche d'eveil

helpppp!!!! cadeau de naissance 202928

Qui a l'air d'avoir pas mal de succes plein de petits trucs detachables et des sons etc.

Un hochet qui fait des bruits "arbre a pluie"

helpppp!!!! cadeau de naissance 202273

Le fameux hochet parce qu'il fallait un "hochet" donc celui la ferait un bruit un peu "baton de pluie" pour petit

Une veilleuse berceuse

helpppp!!!! cadeau de naissance G4439

Donc ca c'est une berceuse qui fait des sons (bruie de pluie etc) de la musique et de la lumiere, elle se delcencherait aux pleurs du bébé et la maman qui nous l'a conseillé la trouve super pratique

Voila voila on a mis l'accent sur des cadeaux qui favorisent l'eveil de l'enfant, pas trop encombrant (l'aire de jeux gonflable le sera deplié mais tant que c'est fermé je trouve ça pratique que ce soit gonflable) et on a oublié les produits bio vu que j'etais la seule motivée dessus evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyLun 29 Oct - 23:37

il y a un bébé dans mon entourage qui a une aire de jeux gonflable: c'est genial!!!! c'est un super cadeau!!
(bon evidemment il faut un peu de place...)

dis donc il va etre gâté ce bébé!!! c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyLun 29 Oct - 23:43

Je me suis un peu battue pour la veilleuse et surtout l'air de jeux gonflable, tout le monde disait "mais ça prend de la place" bah ouais mais comparé a un parc rigide qui une fois monté encombre tout le temps c'est quand meme bien plus malin, surout que là y a des choses pour joué des sons etc c'est quand meme mieux que le parc que j'ai pu avoir petite.
Enfin oui je trouve que sont sympa les cadeaux, j'espere que les parents seront contents et qu'il y aura pas de doublon, au pire on peut voir avec eux pour remplacer un cadeau peut etre.
Je regrette un peu pour des produits bio et une huile de massage (moi ça me semble des cadeaux importants, le massage du bébé tout ça) mais bon c'est un cadeau commun donc.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyLun 29 Oct - 23:45

ça prend autant de place qu'un park en bois!
et au moins bebe ne se cogne pas. et c'est plus fun y a des couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 1:11

comme cadeau de naissance il y a aussi l'echarpe de portage. c'est tres sympa autant pour le bebe que pour la maman.
bon là pour cette fois-ci ça colle pas mais si ça peut donner des idées à ceux qui sont concernés par les cadeaux de naissance...voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 10:59

Matcha a écrit:
Alors on a du un peu accelere j'ai ecouté les envies diverses (une envie de "hochet" par exemple) et les conseils d'une jeune maman. On prend tout sur fnac eveil.

Une aire de jeux 1 er age

helpppp!!!! cadeau de naissance 202909

A prioris pratique parce que gonflable avec des sons des choses comme ça

Une peluche d'eveil

helpppp!!!! cadeau de naissance 202928

Qui a l'air d'avoir pas mal de succes plein de petits trucs detachables et des sons etc.

Un hochet qui fait des bruits "arbre a pluie"

helpppp!!!! cadeau de naissance 202273

Le fameux hochet parce qu'il fallait un "hochet" donc celui la ferait un bruit un peu "baton de pluie" pour petit

Une veilleuse berceuse

helpppp!!!! cadeau de naissance G4439

Donc ca c'est une berceuse qui fait des sons (bruie de pluie etc) de la musique et de la lumiere, elle se delcencherait aux pleurs du bébé et la maman qui nous l'a conseillé la trouve super pratique

Voila voila on a mis l'accent sur des cadeaux qui favorisent l'eveil de l'enfant, pas trop encombrant (l'aire de jeux gonflable le sera deplié mais tant que c'est fermé je trouve ça pratique que ce soit gonflable) et on a oublié les produits bio vu que j'etais la seule motivée dessus evidemment...

wahou... euh ce n'est que mon avis hein... mais l'aire de jeux me choque! bon après ça dépend des parents et de la manière dont ils élèvent leur enfant... moi j'ai mis Ohian 3 fois dans son parc filet et puis j'ai remis la cage au garage... ben oui pour moi il était en cage là dedans. Ses jouets sont partout dans la maison, des jouets en bois ou bricolés par moi même en majorité et il n'a pas un coin à lui et la maison à nous....

bon, c'est comme la veilleuse berceuse qui comme elle est présentée semble plutôt pour remplacer la maman quand c'est justement de maman que bébé a besoin....

enfin, chacun voit midi à sa porte! le principal c'est que les parents soient contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 12:49

ce qui est trop génial aussi c'est un hamac pour bébé helpppp!!!! cadeau de naissance Manga721
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 14:42

ouiiii c'est craquant ça!!!! c'est vraiment confortable pour le bébé le hamac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 19:16

je crois que oui, j'ai vu une démonstration à Marjolaine: une maman a mis son bébé qui pleurait dedans et il s'est calmé d'un coup de baguette magique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 19:28

Matcha a écrit:
Alors on a du un peu accelere j'ai ecouté les envies diverses (une envie de "hochet" par exemple) et les conseils d'une jeune maman. On prend tout sur fnac eveil.

Une aire de jeux 1 er age

helpppp!!!! cadeau de naissance 202909

A prioris pratique parce que gonflable avec des sons des choses comme ça

Une peluche d'eveil

helpppp!!!! cadeau de naissance 202928

Qui a l'air d'avoir pas mal de succes plein de petits trucs detachables et des sons etc.

Un hochet qui fait des bruits "arbre a pluie"

helpppp!!!! cadeau de naissance 202273

Le fameux hochet parce qu'il fallait un "hochet" donc celui la ferait un bruit un peu "baton de pluie" pour petit

Une veilleuse berceuse

helpppp!!!! cadeau de naissance G4439

Donc ca c'est une berceuse qui fait des sons (bruie de pluie etc) de la musique et de la lumiere, elle se delcencherait aux pleurs du bébé et la maman qui nous l'a conseillé la trouve super pratique

Voila voila on a mis l'accent sur des cadeaux qui favorisent l'eveil de l'enfant, pas trop encombrant (l'aire de jeux gonflable le sera deplié mais tant que c'est fermé je trouve ça pratique que ce soit gonflable) et on a oublié les produits bio vu que j'etais la seule motivée dessus evidemment...

Je veux la même vache pour ma puce! Wink Par contre, concernant l'aire de jeux j'en ai vue une moins encombrante (celle-ci est vraiment "immense" Laughing ) tjs à FNAC Eveil. On va voir pour Noël. je trouve ça bien pour le petit, bien sûr pas l'y mettre tjs, mais on ne peut pas non plus être avec tout le temps, donc au moins il s'éveille dans un endroit autre que son berceau où il peut s'ennuyer, et puis on est autour, pas loin de lui.

La berceuse, je trouve ça bien, je ne voyais pas ça comme remplaçant la maman. J'en voudrais une afin qu'Aélia s'endorme sereinement, car sortie de mes bras, elle se réveille... et ça c'est pas évident à gérer, même si on fait du cododo la nuit. Je trouve ça dur car j'arrive pas à dormir bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 20:50

Tu me donnerais le lien vers l'air de jeux ou parc comme tu preferes plus petit dont tu parles que tu a reperé ? Que je jette un coup d'oeil? Merci^^

Désolée pour ceux que ça choque, je ne vois aucun des cadeaux en remplacement d'une maman, je pense que ca peut etre des aides pour des parents actifs (je ne traite personne d'inactif ici ne prenez pas mal cette phrase) qui veulent des "plus" la veilleuse fait de la lumiere et des sons de nature je ne trouve pas qu'une maman puisse forcement le faire, ce sont des complements des + pour la maman.Le parc c'est pas forcement une maniere de releguer son bébé dans un coin et de ne pas s'en occuper.

Mais bon désolée pour ceux qui sont "choqués" si c'est ça par les cadeaux, on a essayé de faire au mieux avec le conseil de jeune maman. Apres hein tout le monde voit les choses a sa maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 21:40

Matcha a écrit:


Mais bon désolée pour ceux qui sont "choqués" si c'est ça par les cadeaux, on a essayé de faire au mieux avec le conseil de jeune maman. Apres hein tout le monde voit les choses a sa maniere...

ne le prend pas mal Matcha, tu voulais des avis je te donne le mien, voilà tout, moi je crois et je vois autour de moi qu'on peut être avec son bébé quasiment tout le temps. Cette aire me choque parce qu'elle est vraiment immense et j'ai l'impression que c'est pour caser bébé et être tranquille que certains achètent ça. Sinon pourquoi mettre des limites physiques à un enfant? Il y a des tapis d'éveils qui me semblent plus adaptés à un nourrisson qui ne se déplace pas.
Nous on a un truc comme ça helpppp!!!! cadeau de naissance Delux_WildThing acheté d'occaz pour remplacer le youpala qui a été une erreur et on y met Ohian de moins en moins (juste quand Seb prend sa douche le matin).

Pour la veilleuse, bien sur qu'une maman ne fait pas le bruit de la rivière... mais si ces veilleuse ont été faites pour réagir aux réveils de bébé c'est bien pour une raison: que maman puisse dormir pendant que la veilleuse rendort bébé.... J'ai habitué Ohian à la musique d'une de ces berceuse qui se rallume toute seule, chaque soir pendant des semaines je lui ai fait écouter cette musique dans mon ventre, donc maintenant cette musique le calme (sachant que je suis toujours près de lui quand même pour l'endormir, je ne délègue pas à la boite à musique).

Encore une fois, tu voulais des avis, tu en as des différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 22:10

Matcha a écrit:
Tu me donnerais le lien vers l'air de jeux ou parc comme tu preferes plus petit dont tu parles que tu a reperé ? Que je jette un coup d'oeil? Merci^^

Voici cette aire de jeu qui me plaît bien: http://www.eveiletjeux.com/Produit-100715/aire-d-eveil-nature.htm#

helpppp!!!! cadeau de naissance Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance EmptyMar 30 Oct - 22:16

quand mon premier est né, comme cadeaux de naissance, j'ai eu une écharpe, des couches lavables....et de l'aide !!! des petits plats fait maison, un coup de main pour le ménage !
Des milliard de doudous qui n'ont jamais servis, des jeux en bois super chouettes, des trucs en plastiques qui sont pétés depuis belle lurette... (sauf un qui fait un boucan d'enfer...rhâââ, zut !!)....
UN machin qui fait de la musique pour "endormir" les bébés que mon bonhomme voulait écouter toute la journée, mais surtout pas pour dormir Very Happy

Les trucs que je vois en image me choquent aussi....chez moi, un parc pourrait éventuellement servir à bloquer un lieu dangereux (genre devant la cheminée) ou empêcher l'accès à certains endroits (l'ordi....) mais là, ce truc, il me donne des frissons...carrément...ça me fait l'effet d'une boite en plastique pour ranger les mômes (je sais, je suis choquante !! mais j'assume !)
Mes enfants grandissent au sol, en motricité libre, sur une couverture tant qu'ils sont petits, puis...dans toute la maison....On peut tout faire avec ses enfants par terre, ou alors...ben on les mets dans l'écharpe.....Et franchement, qu'est-ce qu'ils s'éclatent......

Arnelae, c'est normal que ta puce se réveille dès qu'elle quitte tes bras...elle est encore trèèèès petite...et c'est là qu'elle se sent en sécurité, et pas ailleurs !! Donc, c'est là qu'elle dort !!!!!!!
ça va venir, avec le temps, t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Contenu sponsorisé





helpppp!!!! cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: helpppp!!!! cadeau de naissance   helpppp!!!! cadeau de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helpppp!!!! cadeau de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'art de refuser un cadeau...
» le cadeau d'Isa
» mon cadeau de noël !
» Cadeau pour ses 1 an ?
» Cadeau aux chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: