ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?

Aller en bas 
+12
carole
Meg
omega
Domimusique
Isasza
mii
audrey
Tiarnan
Marine30
theodora
eloelo
jesy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:35

et bien, moi aussi j'ai un chat qui aime l'eau !

Dès que l'évier de la cuisine est vide : hop! il saute dedans, et met la tête sous le robinet en espérant récupérer la dernière goutte !!!
Dès que l'un de nous sort de la douche, c'est pareil : hop ! il saute dedans et joue avec l'eau qu'il trouve...

Bon, d'accord, il préfère quand même se prélasser au soleil sur le canapé Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:47

Le mien quand j'ouvre la douche le matin , je l'entends monter l'escalier comme un barjo et il met ses pattes sur le rebord et attend . Ensuite , pendant je suis dans la douche , je lui met des coups de jet , à la fin , il est tout mouillé . Ensuite il se lave pendant 3 h ... Il adore quoi . Sinon ma petite chatte ( qui est morte maintenant ) avait une fois sauté dans le bain . Ben oui elle voulait faire un calin à sa maman mais avait pas compris qu'il y avait plein d'eau autour de sa maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:57

Trop mignon! Ma Paillette (7 mois) n'a pas bronché lors de son premier bain, elle es attirée par le vagues (vaguelettes hein, quand même!)et quand je suis sous la douche, elle n'est jamais très loin!
En fait, dès qu'il y a un filet d'eau quelque part,ça lui plaît. Mais les jets d'eau envoyés sur elle, elle n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 1:44

mon chat il arrive d'une autre planète lui
comme dis ma puce jesy quand il pleut l'enfer il veut sortir
bon après j'ai du super ménage a faire car il ne ce contente pas d'être sous la pluie quand il rentre il court partout ;)

trop mimi les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:03

moi mon Tito adore l'eau! dés qu'il voit un bassin il se jette dedans! mais ce qu'il préfère c'est les flaques de boue! il se roule dedans! Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Grrrr281

voilà une photo de l'energumène!

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:30

Ma Praline, croisée labrador n'aime pas l'eau (quoique cet été, elle a quand même fait trempette au bord 'un étang...) mais elle aussi, elle adore les bains de boue !

Et vu son poids, impossible de la mettre dans la baignoire pour la laver... Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?   Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons...
» Présentation de vos compagnons
» Les petits compagnons de Manon33
» Les friandises préférées de vos compagnons ?
» Aliments toxiques pour nos compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: