ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 film Le Premier Cri

Aller en bas 
+12
alexandra
Cece_33
Moon
Alga
Alep
arnelae
Naturine
Hélène
Akamiaou
nadia
mii
eloelo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 31 Oct - 18:58

Je vais le voir ce soir c'est le jour de la sortie film Le Premier Cri Banane10 J'ai trop hâte film Le Premier Cri Banane10 film Le Premier Cri Banane10 Je vous donnerai des nouvelles. Et vous vous pensez aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 31 Oct - 19:01

je ne connais pas.
c'est de qui?
bande-annonce?
plus de détail???

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 31 Oct - 19:04

tout est là:
http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/le-premier-cri/
film Le Premier Cri Sante920
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 31 Oct - 19:28

ouiiii je vais y aller !! l'affiche est très belle et apparemment ça a l'air intéressant ! (et puis pour moi c'est d'actualité !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 31 Oct - 20:31

Félicitations mii film Le Premier Cri Banane10 Tu y vas avec ton conjoint?
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 31 Oct - 22:07

zimzum a écrit:
Félicitations mii film Le Premier Cri Banane10 Tu y vas avec ton conjoint?

oui, ça nous mettra dans l'ambiance film Le Premier Cri Ange221
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 14:07

Ouh là là ça à l'air beau, j'en ai les larmes aux yeux, la naissance c'est ce qu'il y a de plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 14:18

L'intérest de ce film sera justement de mettre en parallèle les "belles naissances" avec les naissances industrialisées comme ça se fait tant par chez nous.
Du moins j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Je vais le voir ce week end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 19:11

Nous aussi nous allons le voir! C'est aussi d' actualité pour nous et c' est vrai que l' affiche est très belle. Si quelqu' un l' a déjà vu dites nous vite si c' était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 21:42

c'était génial!!! Il y a des scenes d'accouchement dans la mer au milieu des dauphins c'est magnifique!!! Il ya aussi un couple qui accouche sans aucun suivi médical c'est assez spécial, j'aimerais bien avoir vos avis là dessus. Sinon j'étais étonnée au vietnam c'est encore plus "industriel" que chez nous ça fait mal au coeur.
Enfin bref un film magnifique à voir même si des scènes sont difficiles
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 21:49

J'aurais aimé y aller, on nous en avait parlé durant une séance de prépa à l'accouchement. J'en ai vu des extraits, ça a l'air très beau.


Au Vietnam, c'est l'industrie aussi??? film Le Premier Cri Hein25


mii a écrit:
ouiiii je vais y aller !! l'affiche est très belle et apparemment ça a l'air intéressant ! (et puis pour moi c'est d'actualité !)

Effectivement, ça se rapproche à grands pas, dis moi! film Le Premier Cri Hiphiphi

film Le Premier Cri Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 1 Nov - 21:50

oui c'est terrifiant au vietnam, ils écrivent carrément les noms des bébés sur leurs cuisses au marqueur Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyDim 4 Nov - 18:44

ça y est nous sommes allés le voir vendredi soir. Il y a des scènes très émouvantes. Mais c' est tout ce que j' en ai tiré. Je n' ai pas appris grand chose. C' est dommage que les présentations des autres façons d' accoucher soient aussi superficielles et que l' on n' en sache pas d' avantage sur ce qui advient de cette Québecoise qui a décidé d' accoucher chez elle et dont le placenta n' est pas sorti...
Bref de jolies images.Et puis le côté positif c' est que ça a habitué en douceur mon ami aux scènes d' accouchement: ça lui faisait très peur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyDim 4 Nov - 22:05

moi jai regretté qu'ils montrent la quebecoise comme ça, ça faisait déplacé, j'aurais préféré qu'ils montrent un accouchement à domicile avec une sage-femme et sans une bande de chevelus qui jouent de la guitare. Ca faisait un peu méprisant par rapport aux gens qui refusent la surmédicalisation à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyLun 5 Nov - 2:24

je vais essayer d'aller le voir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyLun 5 Nov - 12:39

zimzum a écrit:
Il ya aussi un couple qui accouche sans aucun suivi médical c'est assez spécial, j'aimerais bien avoir vos avis là dessus.

c'est l'accouchement qui est sans suivi (un ANA) ou toute la grossesse??
si tu veux un magnifique témoignage d'ANA (accouchement non assisté) il y en a un ici : http://accoucherautrement.free.fr/Geraldine2.htm
et là: http://fouillifouilla.canalblog.com/archives/2006/12/03/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyLun 5 Nov - 13:29

rien à voir avec le film mais je cherche le post de crysta(je ne le retrouve plus) de son accouchement à domicile, un pour le lire (j'ai quelques jours de congés) et si elle me le permet de le transmettre à une copine qui entame son 9 ième mois mercredi et qui accouche chez elle....il est aussi végétarienne et j'espère qu'un jour , elle viendra nous rejoindre

alep: laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyLun 5 Nov - 15:56

Citation :
rien à voir avec le film mais je cherche le post de crysta(je ne le retrouve plus) de son accouchement à domicile, un pour le lire (j'ai quelques jours de congés) et si elle me le permet de le transmettre à une copine qui entame son 9 ième mois mercredi et qui accouche chez elle....il est aussi végétarienne et j'espère qu'un jour , elle viendra nous rejoindre

alep: laurence


https://arnelae.forumactif.com/conception-grossesse-f88/votre-accouchement-a-necessite-t7573-15.htm

c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyLun 5 Nov - 22:54

c'est toute la grossesse qui Žtait sans aucun suivi mŽdical. Je suis ŽnervŽe je viens de lire un article dans Elle sur ce film. Ca s'intitule "coup de gueule" et ils se moquent de la quebecoise et mme de la sage-femme mexicaine. L'article ne parle que des femmes qui meurent en accouchant dans les pays du tiers-monde. C'est une rŽalitŽ mais on peut quand meme accoucher en securitŽ sans tre dans un environnement dŽshumanisŽ. Personnellement ce genre d'opinion me dŽprime...
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMar 6 Nov - 1:44

Oui c'est vrai que chez Elle ils sont un peu excessifs. C'est leur côté féministe qui les oblige à monter au créneau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMar 6 Nov - 22:16

oui, enfin chez Elle, ce n'est pas du féminisme... je ne dirai pas quoi, c'est un gros mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMar 6 Nov - 23:04

Les avis sont mitigés....j'irai pas le voir car je ne peux pas faire garder ma puce mais j'aurais aimé le voir. Plus tard, quand il sortira en DVD s'il sort....
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyMer 7 Nov - 15:09

C'est clair, le féminisme qui préfère aller se faire manipuler/charcuter/infantiliser/déposséder... j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri EmptyJeu 20 Déc - 0:27

Personnellement , j'avais envie de le voir parce que ça promettait de belles histoires et j'ai été très déçue ... film Le Premier Cri Triste18 Point de vue cinéma , je ne trouve pas que ce soit un bon film . Sinon je peux comprendre que la québecoise puisse choquer car elle était quand meme strange film Le Premier Cri Hein25 Pour ma part , accoucher dans une mini baignoire inconfortable avec tous ses amis autour me secoue un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film Le Premier Cri Empty
MessageSujet: Re: film Le Premier Cri   film Le Premier Cri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film Le Premier Cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» âge du premier bébé?
» Qui a vu le film A.L.F. ?
» premier mai
» LES SIMPSONS le film
» un film choc!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: