ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Victoire Suprême du choc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! EmptyVen 2 Nov - 1:01

Voici ma dernière recette...

La Victoire Suprême du choc ! Tartechoco

Ingrédients pour la pâte Biscuité :
160 gr de farine
160 gr + 2 cuillères à soupe de margarine végétale
85 gr de sucre de canne
80 gr de maïzena
2 +1/2 cuillères à soupe de cacao amer en poudre “Van Houten”
Préparation :
Mélanger la farine, le sucre, la maïzena et le cacao ensemble.
Ajouter la margarine et mélanger le tout avec vos mains et former une boule homogène. Etaler la pâte dans un moule à tarte (Si vous n’avez pas de moule en silicone, n’oubliez pas de graisser votre moule ou de mettre du papier sulfurisé).Cuire 40 minutes à 200°.
Ingrédients pour la Ganache chocolat :
160 gr de margarine végétale
200 gr de sucre glace + 100 gr de sucre de canne
60 gr de poudre “imperiale” au chocolat (si vous n’en avez pas, remplacé par de la custard en ajoutant 1 cuillère à soupe de cacao amer “Van Houten”)
3 cuillères à soupe de cacao amer en poudre “Van Houten”
Préparation :
Mélanger les sucres, la poudre impériale et le cacao.
Ensuite ajouter la margarine et mélanger le tout à l’aide d’un fouet électrique (si vous n’en avez pas, à la main ça marche très bien aussi).
Une fois la pâte sablée cuite, étaler la ganache avec le dos d’une cuillère à soupe et laisser un peu durcir au réfrigérateur le temps de faire le glaçage au chocolat.
Glaçage :
170 gr de chocolat noir
150 gr de soja cuisine
Quelques noisettes
Préparation :
Faire fondre le chocolat avec la crème soja cuisine au bain-marie, bien mélanger et étaler ensuite sur la ganache. (Pour un glaçage plus croquant mettre moins de crème soja cuisine.)
Râper les noisettes sur le glaçage au chocolat encore tiède et mettre la tarte au réfrigérateur.
Déguster la tarte bien refroidie.


Pour les amateurs de chocolat...cette tarte est pour vous ! La Victoire Suprême du choc ! Banane10
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! EmptyVen 2 Nov - 9:14

je vois sa ! La Victoire Suprême du choc ! Ilbave je prend la recette tout de suite !!! La Victoire Suprême du choc ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! EmptySam 3 Nov - 19:20

A une époque, la Victoire Suprême du Coeur proposait une tarte au chocolat vegan... et je m'étais régalée, sauf que la fois suivante, ils faisaient plus... Thumb down
Je ne sais pas s'il n'y avait pas des éclats de noisettes dedans??

En tous cas, ça me rappelle de bons souvenirs et ça donne envie, Veganpower. La Victoire Suprême du choc ! Faim
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! EmptySam 3 Nov - 23:53

Celle qui était proposée n'étais pas vegan d'ailleurs c'est ce que je raconte dans mon article sur cette tarte La Victoire Suprême du choc ! Oeil

Franchement, j'ai réussis mon coup, car c'est une tuerie sans nom, je me lance des fleurs je sais... mais je sais aussi reconnaitre mes erreurs et mes réussite Very Happy

Yeah whoooouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! EmptySam 3 Nov - 23:58

et tu as bien raison de te jeter des fleurs!!!!!

mais des fois ici on me donne des envies de chocolat et c'est atroooooce...peut etre que je vais boycooter la section truc qui se mangent et qui tabassent las papilles et les courbes du corps si vous voyez ce que je veux diiiire La Victoire Suprême du choc ! Mdrnew


bon cela dit depuis que je vous lis, je cuisine plus et je m'amuse et je mange trop bien (et ma balance me l'a dit, la vilaine!!)

La Victoire Suprême du choc ! Super211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! EmptyDim 4 Nov - 10:04

Ouais la balance c'est pas ma copine hein ! La Victoire Suprême du choc ! Oeil

Mais j'ai repris le sport, donc les p'tits kilos de pâtisseries et de glandouille-style vont vite se retrouver comme des naze...Mouhahahahahha !

Puis les miams sucrés ce sera pour monsieur tiens, vais l'engraisser y a pas de raison que ça soit que bibi, pfff grossis mêm pas lui Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Victoire Suprême du choc ! Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Suprême du choc !   La Victoire Suprême du choc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Victoire Suprême du choc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Supreme du Coeur
» un film choc!!
» Choc' Fleurs
» Chaussons Pom'O'range & Choc (VGL)
» Que ce cache-t-il derrière votre laine ? _ IMG CHOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: