ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La vie tout simplement

Aller en bas 
+2
Roaaa
Alga
6 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 15:37

Je suis embêtée, je voulais vous parler d'une émission que j'ai vue hier (enfin juste la fin) et truc de dingue je n'en trouve aucune trace!!!
C'était hier sur France 3 il y a un décrochage régional vers 17h et comme j'ai une parabole ce n'est pas ma région qui prend le relais. Bref l'émission c'était "la Vie tout simplement", apparemment le décrochage Nord - Pas de Calais... Mais je ne trouve ce sujet nul part dans les archives! La vie tout simplement Hein16 étrange...

Donc j'ai vu la fin de l'émission, on y voyait le présentateur terrain accompagné d'une sorte de chasseur... un renard était pris dans un piège et le gars allait le tuer alors le présentateur lui dit "c'est dommage c'est quand même beau un renard". Il le tue, le présentateur regarde l'air tout penaud où est la balle. Le "chasseur" lui explique que c'est direct dans le coeur... Le présentateur est tristoune....

Mais le brave monsieur lui explique qu'avant avec la rage les renards se régulaient mais plus maintenant, en plus ils véhiculent le ténia et ça tue 50 personnes par an c'est pour ça qu'il faut agir... alors là le présentateur est un peu moins tristoune parce que si on peut éviter la mort de 50 personnes c'est pas pareil!

La vie tout simplement Bingbang

Je me demandais, si on pousse le bouchon bien loin, on devrait tuer tous les gens qui ont le sida comme ça y'aurait plus de contamination.... (oui je vais très loin!!). Pourquoi si je dis ça tout haut les gens vont me prendre pour je ne sais quoi d'ignoble alors que tuer les renards entre autre pour que pas que 50 personnes meurent (c'est important 50 personnes mais c'est tellement rien par rapport aux autres morts par an!) là ça choque presque personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 16:47

le tenia ca se soigne en plus...

Combien tuent les voitures par an ?
On les fait interdire , On tue les chauffards ?
Et l'alcool ? Et le tabac ?
Et la misère ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 17:20

c'est vrai qu'à un moment il y a un gros probleme de morale. et en plus là je ne comprends pas cettes histoire de tenia. le tenia c'est pas dans la viande crue???? quel rapport entre les gens et les renards? si quelqu'un peut prendre 2 minutes pour m'expliquer ça m'aiderait.
et aussi ce que vous dites les filles c'est vrai, on ne peut pas eliminer toute source de contamination par ce biais là. ça va loin sinon!!!

et puis les gens si ils veulent pas le tenia, ils ont qu'à etre vege....
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 17:22

Citation :
et puis les gens si ils veulent pas le tenia, ils ont qu'à etre vege....

Dans ce cas-là, ça ne change pas le problème, cette sorte de ténia-là ne se transmet pas de la même façon.

http://asso.nordnet.fr/blancfour/maladierenard.htm

Sans doute s'agit-il de la maladie expliquée dans le lien ci-dessus... mais ça ne justifie pas le massacre des renards.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 17:35

eloelo a écrit:
quel rapport entre les gens et les renards? si quelqu'un peut prendre 2 minutes pour m'expliquer ça m'aiderait.

d'après le "chasseur" les renards vont dans les villes et font caca dans les bacs à sable par exemple...

Elo t'as demandé à ton papa pour la cuve à eau de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 17:51

Pour eux c' est gènant un prédateur:Le problème est réglé pour le loup,l' ours,le lynx(presque tous massacrés)reste le renard,le blaireau,la fouine et compagnie classés nuisibles et le chat sauvage qui parait il est encore présent dans l' est(jamais vu).Quand ils font un lacher de volailles d' élevage c' est embètant que les renards en profitent,c' est leur supermarché la nature,ils ne veulent y trouver que ce qui les interressent.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 22:37

bah attendez vous imaginez pas si vous vous faites sauter dessus par un renard quand vous vous promenez dans le parcours sportif avec vos enfants le dimanche apres midi!

super grave lesrenards

jvous jure quelle bande de conn°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyDim 11 Nov - 22:47

daizzy a écrit:
bah attendez vous imaginez pas si vous vous faites sauter dessus par un renard quand vous vous promenez dans le parcours sportif avec vos enfants le dimanche apres midi!

super grave lesrenards

jvous jure quelle bande de conn°°°°°°°°

y'a encore des gens qui se promènent???? je veux dire qui se promènent en dehors des magasins? La vie tout simplement I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement EmptyLun 12 Nov - 8:19

plus trop cest vrai tu as raison La vie tout simplement Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La vie tout simplement   La vie tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militer simplement
» Où avez-vous entendu parler de ce forum?
» Les c*** ça osent tout...
» Les huiles essentielles ne seraient-elles pas toxiques ?
» Plus de chasse (eh non pas plus du tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: