ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 un nerf qui bouge!

Aller en bas 
+3
Roaaa
Minipousse
Alga
7 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 13:52

HELP!

Depuis ce matin j'ai un nerf au dessus d'une paupière qui n'arrête pas de bouger tout seul!!! c'est déjà prise de tête en temps normal mais là au dessu de l'oeil c'est vraiment casse pied! J'ai déjà eu ça pendant deux jours il ya quelques jours... je manque de quelque chose? c'est de la fatigue? c'est rien du tout??? Il me semblait avoir lu que c'était un manque de quelque chose _ magnésium?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 14:19

Oui, un manque de magnesium, c'est ce que j'ai souvent entendu dire... Mais je ne peux pas te dire si c'est vrai... un nerf qui bouge! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 15:53

L'influx nerveux est possible grace au mineraux donc a surveiller calcium,potassium, sodium et magnesium. Peut etre le mieux serait un dosage sanguin.

Mais ca peut etre aussi de la fatigue tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 16:38

Merci!
Oh un dosage sanguin non, j'ai trop la flemme! j'en ferai quand je serai à nouveau enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 17:24

Ca m'est déjà arivé. Ma mère qui est medécin m'a dit que c'est un manque de magnésium. Elle m'avait prescrit du "Magné B6" , et c'est passé! Ou alors tu fais une cure de chocolat!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 17:40

ah bon c'est du manque de magnésium ? ça m'arrive souvent, et je me disais "rhooo c'est la fatigue"....bon alors je me jetterais sur le chocolat la prochaine fois !!!! Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 18:01

Arcencielah a écrit:
Ca m'est déjà arivé. Ma mère qui est medécin m'a dit que c'est un manque de magnésium. Elle m'avait prescrit du "Magné B6" , et c'est passé! Ou alors tu fais une cure de chocolat!! un nerf qui bouge! Oeil


rho ça veut dire que je vais devoir manger le gâteau au chocolat qui est dans le four toute seule avant que Seb en rentre du boulot et qu'Ohian ne se réveille??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptySam 17 Nov - 19:55

Ah ça, je connais bien !!!
C'est effectivement lié à un manque de Magnésium (du moins c'est ce que les différents médecins et personnes m'ont dit...alors je fais des cures de Magnésium régulièrement !). J'alterne le Magné B6, Mag 2 et les ampoules de magnésium marin qui parait-il est celui que l'on fixe le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptyDim 18 Nov - 18:35

anne a écrit:
alors je fais des cures de Magnésium régulièrement !). J'alterne le Magné B6, Mag 2 et les ampoules de magnésium marin qui parait-il est celui que l'on fixe le mieux!

A propos, je me demandais, le magnesium marin, il est tiré de l'eau de mer ? Je me demandais si il n'était pas extrait de coquillages... ? un nerf qui bouge! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! EmptyDim 18 Nov - 20:23

C'est bon à savoir sa ! Sa peut m'arrivé aussi parfois , c'est très désagréable, mais une fois fini c'est vrai que je ne cherche pas plus loin pour savoir ce que c'est.
Donc manque de magnésium, alors il va falloir ce mettre au chocolat. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nerf qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: un nerf qui bouge!   un nerf qui bouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nerf qui bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gigoteuse avec bébé qui bouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: