ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PETA demande de tuer les moutons !!!!!

Aller en bas 
+4
zaza
Alga
Roaaa
Oceanwave
8 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyVen 23 Nov - 15:17

Dita von Teese porte-parole de PETA en fourrure, et là maintenant le comble pour une association qui promouvoit le végéta*isme :

Une porte parole de PETA a recemment déclaré "Je ne demande pas aux gens de ne plus manger de moutons...s'il vous plait tuez les d'abord"

http://www.smh.com.au/news/pets/annalises-little-bo-peep-show/2007/11/19/1195321671064.html



Citation :
Annalise's Little Bo Peep show
Shelly Horton
November 19, 2007 - 2:14PM

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Annalise_lead_wideweb__470x238,0

First she bared her bum and now she's dressing up as Little Bo Peep, but as far as Annalise Braakensiek is concerned, it's all for a good cause.

As the face and body of PETA - People for the Ethical Treatment of Animals - Braakensiek is passionate about animals.

"The live export of sheep just breaks my heart. I saw a piece on 60 Minutes and I couldn't believe that level of inhumanity existed from our shores. So that's something I wanted to put my name to," she said.

"I don't eat meat but I'm not saying don't eat lamb. It's about the live transportation. Please kill them first, there's no need to unnecessarily torture them. I just want animals to have the most beautiful life possible."

The Bo Peep billboards will be seen in Dubai as well from early January.

PETA has high hopes for this campaign. Braakensiek's last billboard was the most successful anti-live export ad and one of the top ads PETA has ever done.

Traduction grossière

Citation :
Apres avoir montré ses fesses, elle s'habille en petit fermière, mais pour Annalise Braakensiek, c'est pour la bonne cause.

Comme tout bon membre de peta, Braakensiek est passionnée par les animaux.

"Le transport des moutons vivant me brise le coeur. J'ai vu un article dans le 60 minutes, et je ne peux pas croire qu'un tel niveau d'inhumanité existe encore. C'est pour cela que j'utilise mon nom pour en parler."

"Je ne mange pas de viande, mais je ne demande pas aux gens de ne plus en manger. Cela concerne le transport d'animaux vivants. S'il vous plait, tuez les d'abord, il n'est pas utile de les torturer ainsi. Je veux juste que les animaux aient la plus belle vie possible."

Ce panneau (cf image) sera visible à Dubai jusque fin janvier.

PETA a beaucoup d'espoir dans cette campagne. Le dernier panneau publicitaire anti-transport d'animaux vivants de Braakensiek a été celui ayant le plus de succès et l'une des meilleures publicités que PETA ait jamais faite.


Etrange strategie venant de "la plus grand association des droits des animaux" que de demander de tuer des animaux . . .


******************************

Merci à Odea sur forum.vegan.fr

Cette année, vu ce qui se passe, que ce soit pour Eve Angéli et ses shoes en cuir, Dita Von Teese en fourrure, Roger Moore amateur de viande qui milite contre le foie gras et CA, je ne renouvellerai pas mon adhésion à PETA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyVen 23 Nov - 18:12

C'est delicat, c'est comme la PMAF qui recomande d'utiliser des poule d'especes a viande pour limiter les morts inutiles...

Dans le fond ont peut militer pour le vegetarisme et quand meme essayer d'ameliorer les conditions de vie des animaux d'elevage meme si l'ideal serait qu'il n'y en ai plus.

Moi ça ne me choque pas outre mesure cette campagne et cette declaration en particulier. Sur Peta en général je n'ai pas d'opinion precise,mais je n'y adhererai pas c'est sur, relayer des campagnes et petitions, peut etre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyVen 23 Nov - 22:35

C'est sur que tout ça ne donne pas envie de militer pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyVen 23 Nov - 23:14

la bonne blague c'est que peta dit lutter pour les droits des animaux Rolling Eyes
faudrait savoir de quels droits il s'agit exactement, sans doute que se faire exploités et tués au profit de l'homme est un droit des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptySam 24 Nov - 1:28

Beaucoup avais parlé de faire tuer les animaux sur leurs lieux d'élévage pour leur évité du stress et de la souffrance inutile.(C'est déjà çà dans leurs malheur)
Mais une phrase comme çà qui vient du association çà fait assez bizarre.
Par contre je ne sais pas si vous avez entendu parlé de çà, car je parlais avec quelqu'un qui as sont fils qui bosse dans les abattoirs, comme quoi bientôt il seras interdit d'électrocuté les moutons dans les abattoirs,mais seulement les égorgée pour que le viande ce conserve mieux comme le sang seras vidé et que la viande en serais meilleur.
ce n'est pas source sûr, c'est pour çà que je me demandais si quelqu'un en avais entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptySam 24 Nov - 1:38

On sait plus quoi dire, quoi penser des associations... ce qui serait bien, c'est que toutes les associations se réunissent pour faire quelque chose.
Quand à Peta, je sais pas... ont peut pas à 100% critiquer, je pense, certaines de leurs actions sont vraiment bien, et là, c'est vrai qu'on se pose des questions. Ils choisissent des ambassadrices sexy pour une cause particulière, souvent étourdies et pas à fond dans la protection des animaux, et c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptySam 24 Nov - 2:36

Je sais qu'une chose est sûre, aux USA les protecteurs des animaux sont opposés en 2 groupes qui pourraient bien faire des émules en France un jour : les pro-euthanasie et les anti-euthanasie. PETA fait partie des pro-euthanasie. Dans ses refuges installés aux USA plus de 80% des animaux finissent piqués et seulement 10% sont adoptés PETA demande de tuer les moutons !!!!! Triste10 Et les molosses sont systématiquement piqués car considérés comme création aberrante de l'homme... Est-ce cela la protection animale ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptySam 24 Nov - 9:25

Coucou,

Bon bah il faut savoir que PeTA bascule maintenant dans une politique protectionniste plutôt qu'abolitionniste... PETA demande de tuer les moutons !!!!! Triste18

Enfin bon déjà que je n'appreciais pas trop leurs méthodes publicitaires sexistes... enfin on va pas rentrer de nouveau dans ce débat...

Dommage, même si les associations protectionnistes sont utiles, ça fait de moins en moins d'associations abolitionnistes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyJeu 6 Déc - 1:38

Après un bulletin sur cet article sur myspace, plusieurs personnes et moi même ont été virés de la liste d'amis de peta France. Malheureusement, la vérité n'a pas l'air de plaîre ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyJeu 6 Déc - 9:18

J'ai franchement de plus en plus de mal à les suivre. J'avais eu une invit' de PETA sur myspace, je ne l'ai pas accepté. Par contre, j'ai répondu au charmant monsieur qui lui aussi se pose des taaaaaaaas de questions à propos de leurs campagnes ;)
Trop de contradictions, beaucoup trop.....
J'ai toujours espoir que ça puisse changer quelque part, mais comme je vis parfois dans le monde des Bisounours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyJeu 6 Déc - 14:37

jesy a écrit:
Après un bulletin sur cet article sur myspace, plusieurs personnes et moi même ont été virés de la liste d'amis de peta France. Malheureusement, la vérité n'a pas l'air de plaîre ! Thumb down
eh ben... de mieux en mieux chez peta PETA demande de tuer les moutons !!!!! Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyJeu 6 Déc - 17:14

En voulant "trop bien faire" en se mettant à la portée des omnis, voilà ce qui arrive...

C'est vrai que ça laisse perplexe toutes ces "starlettes" engagées POUR les animaux, pourtant - du moins aux USA - y'a le choix avec toutes les stars Vgs.

J'apprécie de moins en moins et je trouve regrettable qu'on parle de PETA comme de la plus grande assos de défense des animaux alors que d'autres sont bien mieux, et au moins "entières" dans leurs objectifs et leurs combats pro-animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:56

ben c'est difficile quand même de trouver un message de sensibilisation sans se faire traiter d'extrêmiste ou de sectaire... peut être le docu de YAB il y a 2 soirs aura plus d'impact que ce que PETA propose, qui est en plus complètement irréalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! EmptyJeu 6 Déc - 22:21

Moi elle ma directe bloqué elle a pas aimé le bulletin de myspace a la place de discuté elle préfère faire la politique de l'autruche c'est plus facile d'effacer et de ne pas répondre bon en plus cette personne n'est même pas de peta france car peta france na pas de myspace
l'officiel, le seul francais est dans "google"....rien d'autre n'est "peta".ce sont des personnes qui s'attribuent ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETA demande de tuer les moutons !!!!!   PETA demande de tuer les moutons !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETA demande de tuer les moutons !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On demande à Yves Rocher d'être partenaire avec Peta
» Une Vérité qui dérange
» Vidéo sur les moutons
» M.NAVRATILOVA contre l'expérimentation sur des moutons"
» DES MILLIERS DE MOUTONS EMPOISONNES PAR DU COTON OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: