ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure Empty
MessageSujet: Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure   Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure EmptyMar 27 Nov - 18:54

Corinne Touzet continue son combat contre... la fourrure de chat

Corinne Touzet continue son combat contre... la fourrure de chat Dans une
lettre, la gendarmette la plus célèbre du PAF dénonce le trafic d'animaux à
la frontière suisse.
Corinne Touzet vient d'écrire une lettre ouverte à la présidente de la
Confédération suisse, Micheline Calmy-Rey, pour dénoncer le trafic de
fourrure qui perdure de part et d'autre de la frontière franco-helvétique.

Elle y demande l'interdiction des fourrures de chats et de chiens. Une
mesure similaire a déjà été prise en France et dans d'autres pays d'Europe.

"Ce sont près de 2 millions de chats et de chiens qui sont massacrés pour
leur fourrure, dont 10 000 chats en Suisse. Des centaines de disparitions de chats ont été signalées en France ces derniers mois."

La comédienne plaide également pour un meilleur étiquetage des peaux afin d'en améliorer la traçabilité.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure   Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure EmptyDim 15 Fév - 2:12

Bé moi un jour j'ai été très surprise de la voir dans un cirque, en zappant je suis tombée sur une représentation et comme par hasard au moment où l'objectif la montre. Mais ce qui me gêne le plus c'est que c'était (je n'en suis pas sûre) un cirque avec animaux. Bon des cirques sans animaux vous en connaissez franchement ? Ce n'est pas le sujet c'est vrai, mais ça m'a interpellé parce que je ne comprends pas comment on peu vouloir l'abolition de l'un et aller voir un "spectacle" qui exploite les animaux.

Mais bon si quelqu'un a un démenti, qu'il n'hésite pas à me corriger, ou quelque autre information que ce soit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne Touzet continue son combat contre la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: