ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La crème à la bave d'escargot? une blague?

Aller en bas 
+8
Roaaa
jesy
carole
Manureva
Rory
kiara00
arnelae
daizzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 14:31

sérieux... c'est une blague non?

http://www.elicina.fr/?gclid=COXCr8SQoJACFQJEZwodQCc1ZA
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 15:09

Je pense pas... La crème à la bave d'escargot? une blague? Tapesur

A vrai dire ça ne m'étonne pas que la bave des escargots - comme celle des limaces d'ailleurs - doit avoir des propriétés cicatrisantes.

Par contre, ils ne doivent pas tuer les escargots puisqu'ils ont besoin d'eux vivants... enfin pas tout de suite du moins... La crème à la bave d'escargot? une blague? Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
kiara00
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 16:16

non merci pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 16:27

OH! J'ai justement une copine qui a commandé ce truc! La crème à la bave d'escargot? une blague? NonNon10
Elle m'en a parlé y a quelques jours, j'ai halluciné! Les gens sont vraiment bizarres parfois... je veux dire: de la bave d'escargot..! N'importe quoi! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 16:43

autant se mettre sa propre bave La crème à la bave d'escargot? une blague? Ilbave

même la notre est cicatrisante et antiseptique La crème à la bave d'escargot? une blague? Glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 16:44

Manureva a écrit:
autant se mettre sa propre bave La crème à la bave d'escargot? une blague? Ilbave

même la notre est cicatrisante et antiseptique La crème à la bave d'escargot? une blague? Glace

Ah bah voilà une solution économique et pratique! La crème à la bave d'escargot? une blague? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 19:25

ça me dégoute moi aussi cette crème. Mais à ce qu'il parait c'est vrai et ça marche lorsque l'on a des imperfection de peau. Mais bon avec tous les produits naturels extraits des végétaux qui existent je trouve abbérant que ce type de crème soit en vente. Franchement c'est toujours inimaginable ce "qu'inventent" les chercheurs. Dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMar 11 Déc - 21:06

What the fuck ?!? puker j'imagine bien des escargots sur le visage arffffff
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 12 Déc - 19:59

C'est dégoûtant. Et dire qu'ils en vendent partout de ces crèmes. La crème à la bave d'escargot? une blague? 73757
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 12 Déc - 22:51

C'est pas la première fois que j'en entend parler... Ca a l'air très en vogue...

Ben moi je les aime mes cicatrices, et j'en ai un paquet dont une sur chaque joue heritée de ma propension a defendre les chats et faire la casse cou depuis mon plus jeune age (j'avais quatre ans pour la grosse de la joue droite)

Des fois les gens tilten 1 ans après m'avoir connue, mais j'en suis recouverte une sur chaque joue, sur le sourcil, le front et le corps n'en parlons pas... ben moi je trouve que ca ait partie de m'on histoire, la preuve que j'ai vecu des choses...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyJeu 13 Déc - 1:20

oiumais cest différent des cicatrices d'acné ...moi aussi je suisasez fan de cicatrices (d'ailleurs j'avais pas remarqué les iennes^^) mais si j'en avais a cause de l'acné je pense que ca ne me plairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyJeu 13 Déc - 1:57

J'ai quelques marques aussi sur le visage ou sur le corp mais elles ne me dérangent pas plus que ça. J'ai même une toute petite cicatrice sur la joue que j'aime bien en fait je la trouve mignonne Mr.Red Elle date de mes 2 ans et de ma bêtise à courir avec un verre dans les mains, évidemment je suis tombée et le verre s'est cassé. C'est pareil les gens ne la remarquent pas tout de suite.

Bien sûr si j'avais des grosses cicatrices qui me complexaient vraiment j'aimerai pouvoir m'en débarrasser mais bon quand même ... pas avec de la bave de quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyJeu 13 Déc - 21:18

Vaut mieux utiliser de l'huile de rose musquée, de l'huile riche en vitamine E, de l'argile, ou le système de lumière rouge pour les cicatrices d'acnée. Sinon, y'a de la marque Saniflore, S.O.S accidents cutanés (camille & immortelle).
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 12:07

Hier, je vais au magasin bio, et sur le comptoir la crème en question. En fait, il y en a 2, une hydratante et une autre pour les peaux "abimées".
Apparement les clientes en sont très contentes, elles en achètent !! La vendeuse m'a donné un échantillon, je ne suis pas sure de l'utiliser. Ca me dégoute.
Il est noté pas d'essai sur les animaux et que les escargots sont bien traités.
C'est vrai que j'ai été assez surprise aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 12:39

La crème à la bave d'escargot? une blague? Colerebu et La crème à la bave d'escargot? une blague? 73757
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 14:27

dans le même style : un sirop pour la toux pour enfants, à la poup ,l'ex pédiatre en donné aux enfants et nourrissons à tour de bras et moi, je devais accomplir le geste d'administration professionnellement, j'étais mal ...


http://www.vidaldelafamille.com/medicament/ohelic01-HELICIDINE.htm

c'est de la bave d'escargots La crème à la bave d'escargot? une blague? Tonnerre


Un vieux traitement contre le rhume: le sirop de bave d'escargot. Ramassez après la pluie deux douzaines d'escargots, saupoudrez-les de gros sel, et enfermez-les dans un sac de grosse toile, au-dessus d'un récipient de verre ou de céramique. Au bout de quatre à six jours, récoltez ce « rhume d'escargot ». Mélangez à du sucre, du miel, du jus d'orange, etc. En prendre tous les jours une cuillerée.

J'ai jamais testé... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 14:34

http://www.gireaud.net/files/escargot_therapeutique.pdf

un mémoire sur la bave d'escargot thérapeutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 14:41

Moui, ben autant prendre de l'huile de rose musquée pour soigner ces bonnes vieilles cicatrices, que de mettre ce tuc dég... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 15:13

kra le sel sur les escargots c'est bien La crème à la bave d'escargot? une blague? Triste18

vous regardez pas le téléshopping pour être surpris(e)s de ces cremes lol, ca fait bien 1 an voir 2 qu'ils en vendent a tour de bras. Mais bon j'avais aussi lu que dans certains rouges a levres y a du sperme de taureau pour la texture ou dieu sait quoi, c'est pas plus ragoutant... mais là ils en font pas un argument de vente j'avoue, comme c'est surprenant...


Dernière édition par Matcha le Jeu 9 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 16:38

pouark, tu m'étonnes que je me maquille pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 18:00

Matcha a écrit:
kra le sel sur les escargots c'est bien La crème à la bave d'escargot? une blague? Triste18

vous regardez pas le téléshopping pour être surpris(e)s de ces cremes lol, ca fait bien 1 an voir 2 qu'ils en vendent a tour de bras. Mais bon j'avais aussi lu que dans certains rouges a levres y a du sperme de taureau pour la texture ou dieu sait quoi, c'est pas plus ragoutant... mais là ils en font pas un argument de vente j'avoue, comme c'es surprenant...

Ils vendent aussi ça sur Euroshopping, la crème d'escargots, spécial lifting Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 23:02

La crème à la bave d'escargot? une blague? Mdrnew j'imagine bien tien ma douce avec des limaces sur le visage arfffff
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptyMer 8 Oct - 23:28

fab go vegan a écrit:
La crème à la bave d'escargot? une blague? Mdrnew j'imagine bien tien ma douce avec des limaces sur le visage arfffff

Ouii, je vais allez ramasser des escargots vivants et me les mettre directement sur le visage ... comment ça, double effet sur les cicatrices La crème à la bave d'escargot? une blague? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptySam 11 Oct - 0:31

jesy a écrit:
fab go vegan a écrit:
La crème à la bave d'escargot? une blague? Mdrnew j'imagine bien tien ma douce avec des limaces sur le visage arfffff

Ouii, je vais allez ramasser des escargots vivants et me les mettre directement sur le visage ... comment ça, double effet sur les cicatrices La crème à la bave d'escargot? une blague? Lolaremp



La crème à la bave d'escargot? une blague? Lolaremp Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? EmptySam 11 Oct - 0:33

purée, je disais, dans un post précédent, qu'on ne donnait plus d'hélicidine à la poup, bé si, il a fallu que je fasse ce soir à un gamin de 10 mois.....


je ne suis pas contente de mon geste mais quoi? si je ne fais rien c'est une faute professionnelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty
MessageSujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague?   La crème à la bave d'escargot? une blague? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crème à la bave d'escargot? une blague?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crème de riz
» Crème de riz
» Crème solaire
» crème fraiche avec dela gélatine de porc ?!!
» crème à la vanille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: