ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cigarettes testees ou pas ?

Aller en bas 
+15
Didine
Zoolo
Lily
mii
Alep
Caro
Tya
Manureva
Nanane
redfishmemory
Ladymorphine
bulb
kiara00
Oceanwave
cinna24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 3:18

Ladymorphine a écrit:
Manureva a écrit:
Pour arrêter de fumer, pensez à l'homéopathie, le livre d'Alan Carr, enfin il y a plein d'alternatives pour arrêter.
Bon courage à vous cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Reconfor


mon pere a arreté parce que je lui ai demandé, quand ma mere est partie de la maison, j'en avais marre d'entrer dans un nuage de fumée.
Il a donc donné son paquet a une voisine, et le lendemain il prenait rdv chez le médecin, qui lui a fait de l'acupuncture...ça a été radical, il a arreté depuis 8 ans, il n'a pas retouché a une cigarette depuis

thumleft C'est cool de sa part..
J'aimerais bien avoir un déclic comme ça aussi!

Je me souviens plus si c'était le paquet bleu.. c'est les light?
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:24

Non, c'est les normales

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Americanspiritbc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:34

[quote="Lily"]
louve a écrit:
fleur de pays, ne test pas, mais c'est pas 100 % naturel comme Américan Spirit.........et moi au fin fond de ma normandie mon tabac m'en commande rien que pour moi cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Banane10

la liste one voice, faut payer pour etre dessus, donc y'a des sociétés cleans qui n'y sont pas, d'ou l'interet de regrouper avec d'autre, antidote, international campaigns, et la cav aussi......

Je savais pas qu'il y avait des cigarettes pas testés

Louve arrete de te gacher la santé avec ce f**tu nicotine cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Mdrnew[/quote

prefére m'abimer la santé avec un ptit plaisir, qu'avec de l'yr ah ah ah et puis faut arreter de vouloir vivre jusqu'a 120 ans hein faut laisser la place aux animaux cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Banane10

et heureusement qu'il y'a des clopes non testé comme avait nos grand parents, et surtout sans rajout de m e r d e dedans cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:35

bulb a écrit:
Non, c'est les normales

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Americanspiritbc7

moi je suis au tabac a rouller, et ça fait longtemps, déjà ça revient moins cher, et on en fume moins, enfin moi c'est la seule façon de fumer moins, un paquet de blonde et ohhhh je le fume en une journée ahhhrhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:38

Alep a écrit:
Citation :
moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....

Il n'y a pas que des raisons de santé. Quand on ne fume pas, la fumée c'est écoeurant. Je me rappelle qu'avant les lois anti-tabac, les nons fumeurs comme moi étaient obligés d'avoir des hauts de coeur au travail, dans les trains et lieux publics. Ah la traversée du tgv avec le wagon extraterrestre et son atmosphère d'alien.
Pour une fois, je remercie les politiques pour cela.
.

bah moi perso je vais plus au resto car je suis ecoeuré de tous les cadavres dans les assiettes, pourtant on va pas faire pour nous des resto sans cadavre cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Enpleur1

je comprend que des mamans ou autre non fumeur veuille etre tranquille mais si nous étions dans une vrai démocratie, comme en espagne, et bien on aurait laissé le choix au resto, bar, discotheque de choisir, là c'est imposé et les fumeurs n'ont plus d'endroit ou aller, mais c'est vrai que prendre de la coke c'est plus à la mode et plus discret dans les wc arhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:59

& la coke c'est tesé sur les animaux tu crois?? Ahahaha...
En tout cas les american spirit sont vraiment fortes....
Et en Belgique en fait ils n'en vendent pas!!! sniiif.... cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:52

Max a écrit:
& la coke c'est tesé sur les animaux tu crois?? Ahahaha...
En tout cas les american spirit sont vraiment fortes....
Et en Belgique en fait ils n'en vendent pas!!! sniiif.... cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Triste10

Houla bah si tu trouves que les NAS sont fortes, essaye pas les pueblo Laughing
Perso je trouve vraiment qu'elles ont AUCUN gout ! Autant pas fumer que de fumer ça
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:17

Je me demande si les "pueblo" sont testées en tous cas elles sont 100% tabac sans ajouts d'additifs
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:50

Non, elles sont pas testées
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:04

ah merci pour l'info ( bon je me doute que le mieux serait d'arrêter, j'ai beaucoup reduit mais l'arrêt total j'y arrive pas encore surtout en periode de stress ) autre question est ce qu'il existe des marques de cigarettes a la menthe non testée ( hormis les dunhill ) les pall mall ou les royale peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:59

Si tu te réfères à ce que j'avais marqué, je m'étais plantée! Les dunhill sont belles et bien testées!

Je sais que y a un paquet bleu de pueblo mais je pense que ce sont des light
NAS en font pas mal de paquets différents donc tu trouvera peut être ton bonheur chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:45

Je me permets de remonter le topic.



Je suis fumeuse également, et depuis des mois, j'étais à la recherche de cigarettes non testées.

J'ai acheté des American Spirit en Allemagne (j'habite à la frontière et fais mes courses là-bas), mais elles sont chères. Je n'ai pris que quelques fois le paquet jaune, j'ai beaucoup aimé. Le prix, toutefois, m'a fait changer de marque.

Ma tante, qui tient une librairie, a commandé pour moi les Pueblo. J'aime beaucoup, et je ne les trouve pas particulièrement fortes. Il y a les paquets bleus = light, et les paquets jaunes = normales. Je prends les paquets jaunes, et désormais, je ne fume que celles-là! Pueblo existe également en tabac en pot, que j'achète plus souvent qu'un paquet fini, puisqu'on a pris l'habitude de rouler nous-mêmes nos cigarettes : une grosse différence de prix, surtout quand on fume à deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:49

Fumer, pourquoi pas.
Les Amérindiens fumaient pour honorer la nature, les Dieux, le lien entre la Terre et le ciel...
Mais...
Ils ne fumaient que pour ça.
Ici, on consomme, tout en sachant que c'est mauvais pour le corps, c'est très différent
Les cancers du poumon chez les femmes vont exploser (car elles fument de plus en plus depuis quelques années). Quand on est jeune, on n'en voit pas les conséquences. On ne pense pas à ses propres enfants qui ont des chances de se retrouver prématurément sans mère...
Quand on arrive à cinquante ans, on commence à voir les ravages que ça fait : des parents, des amis qui n'ont pas réussi à arrêter meurent du tabac...
Des fois, ils se sont dit : il faut bien mourir de quelque chose.
Mais les années avant de mourir, celles-là, quand on est malade, je ne les souhaite à personne.
(je suis une ancienne fumeuse).
SOIGNEZ VOTRE CORPS ET VOTRE SANTE - PENSEZ A VOTRE ENTOURAGE - ARRÊTEZ D'ENGRAISSER des INDUSTRIELS SANS SCRUPULES.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:16

Alex, je t'approuve entièrement ! cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Accord07

En bonne tête de mule, j'ai refusé de fumer, à l'adolescence, parce que je ne voulais pas enrichir de gros industriels sur le dos de ma santé ! (j'ai quand même fait un essai, 10 ans plus tard, mais je n'ai pas compris ce qu'on pouvait trouver à la cigarette et j'ai arrêté tout de suite. Ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Lea16
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Charente
Emploi : Au collège en 4ème.
Loisirs : Benevole S.P.A
Date d'inscription : 29/10/2014

cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:35

Mes parents fument, des DUNHILLS, apparement vu un message plus haut ce n'est pas testé sur les animaux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarettes testees ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des peintures, etc... écologiques, non-testées???
» boutiques testées...et approuvées !!
» Pétition pr médecines douces & marques non-testées
» Marques non-testées sans substances toxiques
» cigarettes = expérimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: