ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aquaclic écolo

Aller en bas 
+3
Caro
spirit
Rivière
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 2:52

Rivière a écrit:
Ah ben oui, si tu as enlevé le joint...Oups!!!
Réessaye, et dis nous si ça marche.

aquaclic écolo - Page 2 Animaux0
mais en fait j'arrive pas a le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:26

Demande à un petit homme dans le coin s'il peut t'aider...Je ne comprends pas ce que tu as pu faire...pour moi, c'était tout simple. A moins que tu aies un robinet bizarre, mais ça s'adapte partout..
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:43

le principe c'est que ça injecte de l'air dans l'eau, pour garder la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:14

" AquaClic est une gamme de réducteurs d'eau élégant et design pour votre cuisine ou tout robinet de votre maison.
Avec AquaClic vous réduisez de moitié la consommation d'eau et d'énergie ainsi que les coûts qui en résultent. Le
robinet ne laisse passer que 6L d'eau au lieu de 10-17 litres par minute.
AquaClic produit un jet plein et agréable sans éclaboussures.

En outre, son filtre s'entartre environ dix fois moins que les filtres métalliques ordinaires.

AquaClic s'adapte à tous les robinets standards."

aquaclic écolo - Page 2 Aquacl10
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:24

j'ai été sur le lien et j'ai vu ça, mais en pratique, ça fait de l'air ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:39

Ben j'en sais rien en fait,pour l'air. Je ne suis pas commerciale chez aquaclic, je l'ai à la maison, ça marche bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:51

j'ai envoyé un mail à aquaclic. ils m'ont répondu que en effet ce n'était pas normal, je leur ai réécrit en répondant à leur questions...
je verrai ce qu'ils me disent.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:13

OK, en attente donc...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:47

J'ai trouvé les mêmes systèmes à un prix inférieur à la moitié des prix d'Aquaclic, chez Leroy Merlin.
Evidemment, il n'y a pas les petites décos naïves dessus... ça fait quand même cher la déco, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:13

Et ben je ne connais pas ceux du Roy merlin. Ils sont anti calcaires aussi?J'étais déjà très contente de trouver à 10 euros de moins que celui WWF.Je voulais faire une bonne action et c'est déjà rentabilisé niveau eau. Et puis les décos naïves, j'aime ça dans ma petite maison, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:16

j'ai tel le monsieur. Il va me rajouter un nouveau filetage (c'est ça qui va pas) dans ma prochaine commande. Bon ça me fait repasser une commande, mais j'avais vu qu'il y avait plein de trucs sur le site en général, et j'aime bien le concept. Et le monsieur avec qui j'étais en contact est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:38

ça fait 9 mois a peu près que je me suis équipée. je viens de recevoir ma facture d'eau, mais il n'y a pas de différence.... aquaclic écolo - Page 2 Triste18 j'ai le pommeau de douche et l'embout pour l'évier.
pour ceux qui en ont, vous avez remarqué une différence significative?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:56

C'est bien ce que je craignais...

Je vais plutôt acheté un petit accessoire que j'ai trouvé sur le catalogue du WWF (ça m'embête un peu parce que je n'approuve pas toute leur politique, mais il n'y a que là que je l'ai trouvé) qui permet, une fois le robinet ouvert de ne le faire couler que lorsqu'on le souhaite (c'est une sorte de petite tige qui doit fonctionner un peu comme les lave-mains de collectivité, quand on appuie dessus).
Je vais en équiper mon robinet de cuisine parce que c'est surtout quand je fais la vaisselle que je gaspille de l'eau. Il vaut environ 12 €.

Sinon, il y a peu de temps, j'ai racheté une pomme de douche équipée d'un "stop eau", facile à actionner d'une seule main. Ca marche vraiment, j'avais un système similaire aurefois et j'avais vraiment fait des économies.
Puis le système s'est abîmé et je n'arrivais plus à en trouver. Enfin, c'est fait !
Je l'ai acheté à Leclerc (en promo, à 9 ou 10 €) mais il y en a d'autres modèles à Carrefour, un peu plus chers (environ 15 €).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:25

ah minipousse je n'avais pas vu ta réponse.
en fait je venais poster que peut-être que c'est efficace en fait. Car mes voisins sont venus me voir cette semaine. il y a une fuite chez eux, et en fait ça venait de chez moi, mon mitigeur. J'avais un gros goutte à goutte. Je vais voir à la prochaine facture.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptySam 8 Nov - 2:42

Caro a écrit:
ah minipousse je n'avais pas vu ta réponse.
en fait je venais poster que peut-être que c'est efficace en fait. Car mes voisins sont venus me voir cette semaine. il y a une fuite chez eux, et en fait ça venait de chez moi, mon mitigeur. J'avais un gros goutte à goutte. Je vais voir à la prochaine facture.

Ouh là... Shocked Je croise les doigts pour que la facture ne soit pas trop élevée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:13

bah en fait c'est réparé maintenant, et j'avais eu ma facture genre trois semaines avant, donc c'est bon. mais je comprends pourquoi celle que je viens de payer était si élevée.....
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:52

Caro a écrit:
bah en fait c'est réparé maintenant, et j'avais eu ma facture genre trois semaines avant, donc c'est bon. mais je comprends pourquoi celle que je viens de payer était si élevée.....

Ouf ! La prochaine facture ne peut donc qu'être moins élevée ! aquaclic écolo - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:00

Minipousse a écrit:
Caro a écrit:
bah en fait c'est réparé maintenant, et j'avais eu ma facture genre trois semaines avant, donc c'est bon. mais je comprends pourquoi celle que je viens de payer était si élevée.....

Ouf ! La prochaine facture ne peut donc qu'être moins élevée ! aquaclic écolo - Page 2 Accord07
oui aquaclic écolo - Page 2 Bisous13
et je pourrais juger de l'efficacité de mes embouts.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:07

alors un an après...j'ai consommé 7 mètres cube de moins sur l'année, depuis octobre 2008. Alors je pense que c'est lié à mon nouvel équipement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:18

C'est super de pouvoir faire des économie sur l'eau.
Il y a un petit pb avec les chaudières à gaz, cependant : les économiseurs d'eau ne tirent pas autant sur la chaudière, qui a parfois du mal à franchement s'allumer, s'éteint, se rallume... le chauffagiste me disait l'autre jour que ça fatiguait le matériel.
Depuis je fais attention à ouvrir franchement l'eau chaude quand j'en veux, et je n'ai pas retiré les économiseurs d'eau, comme il voulait que je le fasse. Mais du coup, je ne sais pas si je fais tant d'économies que ça...
aquaclic écolo - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquaclic écolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquaclic écolo   aquaclic écolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquaclic écolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage écolo
» La mode écolo...
» Rentrée Ecolo
» Couches lavables, pas si écolo que ça?
» Bio V.S Ecolo Manger Ecologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: