ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans

Aller en bas 
+6
eloelo
carole
Alga
Caro
Rivière
Oceanwave
10 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 11:35

Citation :
Natalie Portman's vegan shoe line
Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans 000d60aa06df08dbf7a21c

Natalie Portman designed a vegan collection of shoes in collaboration with Te Casan. (Vegans do not use or consume animal products of any kind.)

The Natalie Portman Collection arrives February 2008 online and at the NYC boutique located at 382 West Broadway. The shoes are available for pre-order on January 15. 5% of all vegan shoe profits will be going to charity.

Natalie Portman a crée une collection de chaussures vegan en collaboration avec Te Casan (Les vegans n'utilisent ou ne consomment aucun produit d'origine animal ).
La Collection Natalie Portman sera mise en vente en ligne, via le net, dès février 2008 ainsi que dans la boutique New-yorkaise située au 382 West Brodway. Les chaussures seront disponibles en pré-commande le 15 janvier. 5 % des bénéfices de la vente de ces chaussures vegans seront versées à des oeuvres de charité.





Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 12:37

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Banane10 ça c'est une bonne nouvelle!!!! Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Smiles_1 Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 14:19

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Super211 c'est cool !
il y en a parmi vous qui ont déjà commandé des chaussures par le net? il n'y a pas de mauvaises surprises, par rapport à la pointure? c'est chaud non d'acheter des chaussures à distance?
perso je vais à la halle aux chaussures. celles qui ont du cuir sont clairement indiquées, et c'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 14:58

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Super211 par contre quel sera l'ordre de prix??? Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 16:55

Ah mon avis, ça ne soit pas être donné. Mais disons, le geste mérite d'être souligné : une actrice vegan célèbre sort sa propre ligne se chaussures...
Perso, je vais à la halle aux chaussures, j'ai trouvé pas mal de shoes très féminines pour pas très chers autour des 22 euros. Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 18:20

Oceanwave a écrit:
Ah mon avis, ça ne soit pas être donné. Mais disons, le geste mérite d'être souligné : une actrice vegan célèbre sort sa propre ligne se chaussures...
Perso, je vais à la halle aux chaussures, j'ai trouvé pas mal de shoes très féminines pour pas très chers autour des 22 euros. Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Hiphiphi

Mais Eve Angeli l'avait déjà fait! Ah non?! Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Bingbang
Moi c'est basket imitation converses, c'est le meilleur rapport qualité / prix vegan je trouve! Mais c'est sur que les chaussures de Nathalie Portman vont sûrement être d'un autre standing. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 19:36

c'est sure que si on regarde déjà les prix des chaussures de Te Casan c'est environ 300dollars la paire. Mais bon on verra bien car moi qui cherche des boots et des petites chaussures à haut talon vegan assez "class" , ça pourrai être sympa car avec l'euro sur le dollar pour l'instant on est gagnant
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptySam 29 Déc - 21:35

attendez mais c'est super ça!!!! le cuir synthetique va ENFIN avoir sa place dans le luxe!!!!
biensûr je n'aurais jamais les moyens...mais bien contente qu'il y ait du vegan de luxe!!! il en faut partout!!! Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyDim 30 Déc - 3:11

eloelo a écrit:
attendez mais c'est super ça!!!! le cuir synthetique va ENFIN avoir sa place dans le luxe!!!!
biensûr je n'aurais jamais les moyens...mais bien contente qu'il y ait du vegan de luxe!!! il en faut partout!!! Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Hiphiphi

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyDim 30 Déc - 12:22

eloelo a écrit:
attendez mais c'est super ça!!!! le cuir synthetique va ENFIN avoir sa place dans le luxe!!!!
biensûr je n'aurais jamais les moyens...mais bien contente qu'il y ait du vegan de luxe!!! il en faut partout!!! Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Hiphiphi

Tout a fait !
Du chouix vegan dans toutes les categories de produits, c'est exactement ce qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyMer 2 Jan - 13:14

j'adore cette fille Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Super211
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyMer 2 Jan - 15:51

c'est classe j'aime beaucoup cette fille déjà :)
c'est bien qu'elle sorte sa ligne de chaussures, et ce qui meplai encoreplus c'est que on insiste sur le fait que c'est portmann qui fait des chaussures, etpas sur le fait qu'ellessont vegan :) ca j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyLun 4 Fév - 19:38

les voilà!!
http://www.tecasan.com/Content.aspx?Page=Designer_info&Designer=natalie

pas données les ballerines à 185 dollars mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyMar 5 Fév - 0:18

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Super211 top ça
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyJeu 7 Fév - 20:53

elles sont trop belles ses chaussures Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Accord07

j'espère que les "stars" en achèteront
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans EmptyMar 10 Juin - 23:18

je les trouve super belles aussi et Nathalie Portman est vraiment une actrice iqui a tout pour elle. Dommage que les chaussures soient si chères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans   Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Portman sort sa propre ligne de chaussures vegans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie Portman coachée par Tobey Maguire
» Natalie Portman refuse de porter du cuir dans ses films
» TF1 et les vegans
» Natalie Imbruglia
» La justice se penche sur le sort du torero de 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: