ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pâte à tartiner Végétalienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 10:41

pâte à tartiner Végétalienne Noccela-kacherEPICERIE CASHER

Composition du Nocella :
Sucre, huiles végétales (palme, colza), farine de soja, cacao maigre en poudre, noisettes, Emulsifiants : Lécithine de tournesol, arôme.


pâte à tartiner Végétalienne DellinutEPICERIE CASHER

Composition du Dellinut :
Sucre, huile végétales, noisettes 6.5%, cacao maigre en poudre, lécithine de tournesol, vanilline.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 13:07

Oh, j'en ai découvert une (mais pas encore goûtée) à Inter*arché de marque Equitable, végane, dans les 3€. pâte à tartiner Végétalienne Accord07

Il faudra que je regarde bien la prochaine fois le nom pour le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 13:41

J'en ai trouvé une aussi, à Leclerc, de commerce équitable aussi... et j'ai oublié la marque aussi...

Je n'ai plus le pot, donné à ma soeur parce que trop forte en chocolat pour moi. Mais très bonne, cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 13:49

Oh, ouais leclercq ya bcp pour les VG là aussi !

Bon bah dès que vous avez denouveau trouvé...vous montrez ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 13:55

veganpower a écrit:
Bon bah dès que vous avez denouveau trouvé...vous montrez ? Mr.Red

Non, non, suis pas équipée... Wink

Il me semble que c'était Altereco... pâte à tartiner Végétalienne Hein25 C'était vgl, tout chocolat noir et bio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 14:20

oh je viens de découvrir un truc, je fais du hors sujet vite fais...

avant le p'tit bonhomme pour les MP c'était un chat et là c'est misskitty c'est trop choux !

Bravo arnelae pâte à tartiner Végétalienne Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 4 Jan - 14:27

Tiens oui, j'avais pas vu... c'est tout mignon ! pâte à tartiner Végétalienne Accord07
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyVen 20 Mar - 15:10

En me baladant dans mon supermarché habituel au rayon bio/équitable... je suis tombée sur une pâte à tartiner chocolat (fort en cacao) .... végétalienne !
il s'agit de la marque Jardin Bio, elle m'a couté 3,23 € pour 350g....

Site de jardin bio http://www.jardinbio.fr/produits.php?rayon=1&profam=jbe&idenr=1_2&codepro=23783&libray=Epicerie%20Sucr%E9e&libsray=Petit%20D%E9jeuner
Composition : Sucre de canne**, poudre de cacao maigre**(30%), huile de tournesol*, graisse de palme*, lécithine de soja, extrait de vanille Bourbon*.
*Issus de l'agriculture Bio
**produits issus du commerce équitable

je l'ai gouté ce matin.... un délice... ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne EmptyMer 18 Nov - 15:28

celles que j'aime beaucoups: la noire de jardins bio,la croustinut( un délice à la petite cuillère) de chez unmondevégan,et bio bien sur) puis la kokolo de jean herve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâte à tartiner Végétalienne Empty
MessageSujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne   pâte à tartiner Végétalienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pâte à tartiner Végétalienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner
» Pâte à tartiner- pour les gourmand(e)s
» Pâtes à tartiner
» Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel
» Pâte à tartiner chocolat blanc Vantastic Foods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: