ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des femmes contre la pilule

Aller en bas 
+12
Oceanwave
Alep
eloelo
Budy
Roaaa
Alga
daizzy
anne
crysta
Manureva
Minipousse
arnelae
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 16:30

c'est quand même le moyen de contraception le plus sûr. Mais vu que tu n'as pas l'air du tout intéressée par ce moyen de contraception, tu trouveras toujours quelque chose contre Des femmes contre la pilule - Page 3 Accord07
La pilule semble mieux te convenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:58

Budy a écrit:
c'est quand même le moyen de contraception le plus sûr. Mais vu que tu n'as pas l'air du tout intéressée par ce moyen de contraception, tu trouveras toujours quelque chose contre Des femmes contre la pilule - Page 3 Accord07
La pilule semble mieux te convenir non ?

c'est pas que je ne suis pas intéressée, en fait je n'avais jamais pensé à ça pour moi, et là je me disais ah tiens ça vaut la peine d'y réfléchir , donc en y réfléchissant j'arrive à ce que j'ai dit dans mes posts précédents Wink

et c'est donc une idée reçue que ça n'empêche pas la fécondation, tant mieux mais je ne pense tt de même pas que ça soit un moyen pour moi comme tu le dis car si je tombais de nouveau enceinte je ne souhaiterais pas avorter donc dans ce cas avoir un stérilet ne serait pas adapté je pense Des femmes contre la pilule - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:10

Et bien non, soit on garde le stérilet soit on l'enléve il y a un risque de FC mais pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:46

Budy a écrit:
Typhoon, je me dis que c'est bien un truc de mec de se dire qu'il faut avant tout que ce soit vegan il faut surtout que ce soit efficace, je trouve que c'est très grave une grossesse non désirée.

Ah je ne savais pas que le respect des animaux était un "truc de mec"... Des femmes contre la pilule - Page 3 Etonnes2

Je vois pas le rapport entre le fait d'être vegan et d'être un mec... et surtout que ma copine est d'accord avec moi donc...

Pour moi, l'exploitation, la torture et le meurtre sont des choses beaucoup plus importantes que nos petits problèmes d'ordre sexuels...

Budy a écrit:
Que le moyen de contraception soit vegan, c'est un critère qui entre en ligne de compte, mais à moins de trouver "vegan" d'avorter ou d'avoir un enfant non désiré, ce n'est pas le critère principal.

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de cela sachant qu'on parle de contraception.

Budy a écrit:
En plus, dans ce cas là, vegan signifie quoi exactement ? Non testé sur les animaux ET végétalien ? Je pense que tous les moyens de contraception ont été un jour ou l'autre testé sur les animaux non ?

Tout a été testé sur les animaux, c'est pas pour autant qu'il faut consommer des médicaments testés sur animaux car cela cautionne les lobbies pharmaceutiques qui peuvent continuer impunément leurs tortures grâce à l'argent de ceux qui consomment.

Donc quand il y a une vie en jeu, là je dis NON ! Des femmes contre la pilule - Page 3 Ange221

mii a écrit:
et puis il y a quand même des femmes qui tombent enceintes avec un stérilet et alors là il y a un risque de fausse couche

Il y a des femmes qui accouchent avec n'importe quel moyen de contraception... Et alors ? le risque zéro n'existe pas (si : pas de rapports du tout Very Happy ). Et crois-moi, le DIU est surement plus sûr que le préservatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:07

Typhoon a écrit:

Il y a des femmes qui accouchent avec n'importe quel moyen de contraception... Et alors ? le risque zéro n'existe pas (si : pas de rapports du tout Very Happy ). Et crois-moi, le DIU est surement plus sûr que le préservatif !

le pb pour moi c'était le risque de fausse couche en cas de grossesse , pas le risque de grossesse, je sais qu'il n'y a aucune contraception fiable à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: pillule et effets indésirables   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:34

bon, j'ai pas tout lu, mais je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit!!!

j'ai eu de gros problème avec la pillule: gonflement douloureux des seins, mycoses à répétition, sécheresse vaginale, baisse de libido et grosse migraine le premier jour des règles. Les différentes gynécos que j'allais voir n'ont jamais remis en cause les pillules qu'elles me préscrivaient (j'en ai testé plein, j'étais un vrai champ de recherche) jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir des doutes sur cette sacro-sainte pillule et que j'ai osé la remettre en question! c'était comme si j'avais accusé le combat de toute leur vie! pourtant quand on regarde les effets indésirables de la pillule sur la notice, tous mes symptomes s'y retrouvaient! une de mes gynéco m'a dit que ma baisse de libido était due à mon partenaire (peut-être qu'il ne s'y prenait pas bien!!!) et non pas à la pillule. pourtant depuis que j'ai arrété de m'acharner à prendre la pillule, tous ces symptômes ont disparu.

et j'ai une amie qui m'a expliqué que la pillule agit en faisant "croire" au corps qu'on est enceinte, et c'est pour ça qu'on ne tombe pas enceinte du coup!
bon, c'est très personnel mais je n'aime pas trop l'idée de "tromper" mon corps comme ça, je trouve ça un peu violent. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:46

Citation :
Je vous vois tous dire qu'il y a de nombreuses méthodes de contraceptions mais en fait il y en a très peu qui soient vegan, ce qui me semble être le critère le plus important.

mais alors ca et tout le discours qui en découle ca m'enerve.

au départ iln'y a aucun rapport :ici on palre de la pilule. si tu veux parler de contraception vegan, tu crée un sujet 'contraception vegan'.


et puis va participer un coup sur le sujet de la contreception des hommes.


c'est pas facile de tomber sur des médecins qui veulent bien poser un stérilet, et personnellement je n'ai pas des millions a mettre dans la recherche d'un gyneco qui voudra bien me poser le sterilet que je veux.sivous avez despistes sur montpellier je suis preneuse d'ailleurs...

j'ai trouvé un gynéco qui est plutot potable, après en avoir fait pas mal qui n'écoutaient meme pas quand je leur parlais et qui me disaient que "c'est normal d'avoir mal quand on baise..."(texto)


je prend mon mal en patience avec la pilule, version générique, et voilà.

et odrade je suis d'accord avec toi sur les effets de la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:49

daizzy a écrit:


j'ai trouvé un gynéco qui est plutot potable, après en avoir fait pas mal qui n'écoutaient meme pas quand je leur parlais et qui me disaient que "c'est normal d'avoir mal quand on baise..."(texto)



What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:52

ouai hein bon^^ c'est hors sujet je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:53

daizzy a écrit:

c'est pas facile de tomber sur des médecins qui veulent bien poser un stérilet, et personnellement je n'ai pas des millions a mettre dans la recherche d'un gyneco qui voudra bien me poser le sterilet que je veux.sivous avez despistes sur montpellier je suis preneuse d'ailleurs...

pareil, alors j'ai contacté le MFPF de mon département, qui m'a donné les contacts des médecins qui le font : http://www.planning-familial.org/annuaire/
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:54

je vais voir ça.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes contre la pilule   Des femmes contre la pilule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes contre la pilule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: