ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 animaux répugnants

Aller en bas 
+8
Rory
arnelae
Budy
Amnesy
steuf
alexandra
Alep
nadia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: animaux répugnants   animaux répugnants EmptySam 12 Jan - 19:41

Question du jour : comment faites-vous pour supporter ou non, les animaux dont vous avez horreur, genre araignées monstrueuses, souris énormes, serpents, rats et autres animaux qui vous font tourner de l'oeil ?

Pour ma part, c'était les gnégnées géantes évidement, dont mon mari devait me montrer le cadavre sinon je devenais hystérique. Et oui il fallait obliqatoirement les écraser AVANT. Maintenant j'avoue que je finis par dormir avec une araignée collée au plafond enfin celles qui sont "fines". Les autres finissent dehors prises avec précaution par mon mari mises dans une boite et hop dehors. J'ai fait un gros travail sur moi-même et je suis assez contente d'avoir changé.
Tous les insectes qui passent dans la maison ne sont pas écrasés mais mis dehors. Et les enfants ont la même consigne.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyDim 13 Jan - 0:43

idem, la même chose, je déteste les araignées, j'en ai très peur , hop, dehors !

souvent, c'est Alep: olivier qui prend un bocal, et met le bêbête dehors, d'ailleurs, y'a plutôt intérêt car on une de nos chattes qui bouffaient les moustiques

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyDim 13 Jan - 1:40

Faire un petit tour sous les Tropiques et voir la relation des autochtones avec toutes ces bê-bêtes permet de relativiser.
Je me suis habituée aux araignées, rats, serpents, moustiques. Il y a des araignées et des serpents absolument magnifiques !
Mais je ne me suis pas habituée aux cafards. Il y en avait trop, et partout ! échec et mat pour les cafards.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyDim 13 Jan - 1:50

moi, des cafards, y'en avait plein qd j'ouvrais la porte les toilettes de la boulangerie dans laquelle je bossais.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyDim 13 Jan - 4:00

les rats et les souris...j'aime...on a eu une rattoune à la maison, les souris que mon chat a la gentillesse de me ramener vivantes...en pleine nuit à la maison...beh je les attrappe pour les remettre à dame nature.
pour les araignées...qu'elles soient dans ma voiture (si si) où chez moi, je les laisse, même leurs toiles, sauf quand je vois qu'elles sont abandonnées.

Les seuls insectes dont j'ai horreur, ce sont les espèces de milles pattes qui se mettent dans les coins humides...et l'ancienne maison que louaient mes parents en était remplie...ça...c'est l'horreur...et j'avoue, je les tuais...ou j'envoyais mon chéri les tuer.
ces bestioles me répugnent, surtout depuis que j'en ai trouvé une sèche sous le matelas de mon lit...
depuis je leur fais la chasse...et heureusement ici au Portugal, je n'en ai pas encore trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyLun 14 Jan - 21:35

Les cafard pour moi aussi. On a été infestées dans notre précédent appartement, ils recouvraient carrément une cuiller, on ne la voyait plus, et j'en passe... c'était trop horrible, ça grouillait.

Bref.

Maintenant je suis complètement phobique des cafards et j'espère ne plus en croiser un dans mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyLun 14 Jan - 22:21

les scolopendres animaux répugnants Scolopendre et les cloportes, brrrrrr et beurk

mais heureusement, c'est rare d'en croiser. Il y avait des scolopendres dans la maison quand j'étais petite. Il courait le long des murs, brrrrr, toutes ces pattes, c'est trop pour un animal honnête !

pour les araignés, quand elles sont trop grosses, c'est la bagarre pour savoir qui se sacrifie pour l'attraper et la mettre dehors (on frise souvent le ridicule, mais sur le moment on ne rigole pas).

Ma mère a toujours été la préposée aux bestioles, on ne les tuait pas, elle les prenait délicatement pour les sortir (même les abeilles, mais bon, ma mère c'est le sosie de wonder woman animaux répugnants Wonder-woman
je ne rigole pas en plus animaux répugnants Accord07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 0:26

A bien y réfléchir, je pense qu'il y a davantage d'hommes répugnants que d'animaux répugnants. animaux répugnants Accord07

Ok, je sors... animaux répugnants Mdrnew (n'empêche que c'est pas faux ce que je dis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 1:39

arnelae a écrit:
A bien y réfléchir, je pense qu'il y a davantage d'hommes répugnants que d'animaux répugnants. animaux répugnants Accord07

Ok, je sors... animaux répugnants Mdrnew (n'empêche que c'est pas faux ce que je dis^^)


on avait dit qu'on arrêtait de dire du mal de Sarkozy! animaux répugnants Mdrnew animaux répugnants Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 1:57

arnelae a écrit:
A bien y réfléchir, je pense qu'il y a davantage d'hommes répugnants que d'animaux répugnants. animaux répugnants Accord07

Ok, je sors... animaux répugnants Mdrnew (n'empêche que c'est pas faux ce que je dis^^)

Ah ah bien dit!!
Cela dit moi aussi il y a quelques bestioles que j'aime pas croiser. Les araignés j'essaie de les mettre dehors, sinon que c'est vrai que les trucs comme les cafards, les espèces de mille pattes et autres je suis pas très fan mais pour l'instant j'en ai pas croisé chez moi donc c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 6:04

Avant j'avais une légère réticence pour les petites et grosses gnégnés. Et aujourd'hui, a force de les voir et de les découvrir, je ne les fuis plus du tout, et je cherche même à les approcher, j'arrive à les prendre dans mes mains. Je ne les met plus dehors, vu qu'elles s'en vont toutes seules dans leur petits trous. Sûr qu'elles ont la même frayeur que nous en nous voyant. Je vais essayer d'en faire de bonnes copines, aussi, pour mon ami qui en a une peur bleue... Laughing (les grosses gnégnés toutes poilues, ti t'amour... affraid Mes gentilles cOpines Mr.Red )
Par surprise, j'arrive quand même à sursauter, faut pas m'en mettre sous le nez sans me prévenir, hein. Plus tendance à avoir peur des vilains hommes, que des vilaines petites bestioles qui grimpent et picotes la peau. Par contre, j'aime pas du tout les maisons qui sont envahies par des petits insectes, mais je ne leur fais jamais de mal... soit je m'en vais en courant en appelant au secours ou soit je trouve une solution pour mettre au plus vite les bêbetes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 6:16

mon ami qui en a une peur bleue... cela ne se commande pas arfff des monstres avec leur pattes arffff et mon chat qui s'amuse avec moi dans une autre pièce le vrai cauchemar animaux répugnants Gene What the fuck ?!? grosses gnégnés berk
animaux répugnants Tarentule-tete
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 13:24

arnelae a écrit:
A bien y réfléchir, je pense qu'il y a davantage d'hommes répugnants que d'animaux répugnants. animaux répugnants Accord07

Ok, je sors... animaux répugnants Mdrnew (n'empêche que c'est pas faux ce que je dis^^)

oui, c'est vrai.

Il faut relativiser, se répéter en boucle "ce n'est pas la petite bête qui mange la grosse bête" animaux répugnants Levitation
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 14:01

comme alexandra, les cafards j'ai du mal quand mêmeje trouve ça répugnant...si j'en voyais un chez moi je ne sais aps ce que je ferais parce que ça veut dire qu'il n'y en a pas qu'un, donc ilfaut appeler quelqu'un pour décafardiser non?

de toutefaçon après ceux du brésil qui se promenaient dans la rue et qui mesuraient 10 centimètres je pense que je peux gérer les français.


sinonpourles grosses araignées j'essaie de les sortir dans un papier mais ca bouge vite ces bestioles desofis on les écrasesans faire trop attention :(


etpuis jai toujours mon problème de sauterelles... si j'envois une dans la maisonje crie et je m'enferme dans la piece voisine jusqu'a ce qu'on ait mis la bete dehors (honte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyMer 16 Jan - 21:01

:) pas de honte tu me verrais avec une gnégné la panique j'ai vidé un soir mon appartement pour retrouvé la bestiole que mon chat avais joué avec et rien j'ai pas fermé l'œil de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 15:07

daizzy a écrit:
et puis j'ai toujours mon problème de sauterelles... si j'envois une dans la maison je crie et je m'enferme dans la piece voisine jusqu'a ce qu'on ait mis la bete dehors (honte)
Qu'est-ce qui se passe avec les sauterelles ? c'est mignon, les sauterelles, non ?
ou alors tu as vu la migration des criquets en Afrique, tu t'es fait bouffer ta culture... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 15:12

Se battre pour arriver tout en haut de la chaîne alimentaire, avoir détruit plein de biotopes, exterminé plein d'espèces pour finir terrorisé-e-s par des chtites bestioles...
On fait pitié non ? animaux répugnants Tp_drole

Ou alors c'est une sorte de vengeance karmique ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 15:42

Budy a écrit:
Ou alors c'est une sorte de vengeance karmique ? What the fuck ?!?
Ouais, Budy. Dans ta prochaine vie, tu seras fourmi !! animaux répugnants Moqueur animaux répugnants Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 15:43

alexandra a écrit:
Budy a écrit:
Ou alors c'est une sorte de vengeance karmique ? What the fuck ?!?
Ouais, Budy. Dans ta prochaine vie, tu seras fourmi !! animaux répugnants Moqueur animaux répugnants Reconfor

animaux répugnants Hiphiphi oué, enfin mon mérite sera reconnu !!! animaux répugnants 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 15:44

Budy a écrit:
alexandra a écrit:
Budy a écrit:
Ou alors c'est une sorte de vengeance karmique ? What the fuck ?!?
Ouais, Budy. Dans ta prochaine vie, tu seras fourmi !! animaux répugnants Moqueur animaux répugnants Reconfor
animaux répugnants Hiphiphi oué, enfin mon mérite sera reconnu !!! animaux répugnants 213258
Et tu pourras cultiver des tas de champignons... la chance !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 15:47

j'en profiterai pour militer contre l'exploitation des pucerons animaux répugnants Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyJeu 17 Jan - 16:11

alex: je sais pasj'ai laphobie des sauterelles, ça saute etçamefaitpeur et jene peux pas l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyVen 18 Jan - 17:42

Budy a écrit:
j'en profiterai pour militer contre l'exploitation des pucerons animaux répugnants Accord07
Ben en voilà, une vocation toute trouvée. Méfie-toi, si jamais on t'entend là-haut, ton sort est scellé... animaux répugnants Oeil
Daizzy a écrit:
alex: je sais pas j'ai la phobie des sauterelles, ça saute et ça me fait peur et je ne peux pas l'expliquer !
T'as plus qu'à aller consulter alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyVen 18 Jan - 22:16

Petits coups de frissons ... Vilaine que je suis ... Mr.Red (Po bien Jesy de faire peur)

Voilà une bien grosse sauterelle ...

animaux répugnants Sauterelle

Nos cOpines, les gnégnés

animaux répugnants Migale

Nos copins les Cafards (celui là c'est un cafard géant)

animaux répugnants 760

Les "Bzzz Bzzz", de nos insomniques nuits

animaux répugnants Moustique

Invasion de mouches

animaux répugnants Mouches-poire

Et dire que les scorpions se mangent... beurrk

animaux répugnants 980949044_small

Et pour finir ... dans la famille des répugnants ...

animaux répugnants Sarkozy

animaux répugnants Sales_dents
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants EmptyVen 18 Jan - 22:34

Les 2 dernières sont vraiment très éprouvantes, bouh, et bonjour la taille de la sauterelle, c'est pas pour daizzy ça, quant à l'araignée, pfff même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux répugnants Empty
MessageSujet: Re: animaux répugnants   animaux répugnants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux répugnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soja : bon pour les animaux ?
» mes animaux
» Mes animaux!
» Mes animaux!
» Pas d'animaux dans les cirques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: