ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 17:42

pale L'organisation mondiale de la santé est formelle: il faut que l'union Européenne applique les mesures anti-pollution atmosphèriques. En effet, à cause des particules en suspension, l'espèrance de vie dans l'Union s'est réduite de 8,6 mois en moyenne concernant l'année 2000 !
la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Peureux0
source: magazine"Le nouveau consommateur"
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 18:05

8,6 mois c'est quand meme pas énorme... je m'attendais à un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 18:52

ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, ce n'est peut-être pas énorme mais ça va le devenir si on reste les bras croisés la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 19:04

bizzarre car ils nous disent tout le temps que l'esperence de vie augmente et tout...
au fait steph, ils sont à toi les minous sur ton avatar? ( un peu hors sujet mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 19:08

non pas du tout j'ai trouvé cet avatar au hasard sur le net. Mes chats sont noirs et ne sont plus petit la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 19:12

ah oki, en tout cas ils sont mignons ceux qu'il y a sur ton avatar, surtout la pause... les tiens doivent etre sympa aussi (en plus les chats noirs sont ceux que je prefere), mais vu que je ne les ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! EmptyDim 24 Juil - 20:54

moi je trouve ça pas mal on a jamais le temps de rien faire, la vie est deja assez courte comme ça j'veux pas 8 mois de moins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Contenu sponsorisé





la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty
MessageSujet: Re: la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !   la pollution fait vivre 8,6 mois de moins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pollution fait vivre 8,6 mois de moins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: