ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

Paco Rabanne : teste ou pas ?

AuteurMessage
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel

Féminin

Paco Rabanne : teste ou pas ? Empty
MessageSujet: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptyLun 14 Jan - 10:10

J'ai beau éplucher les différentes listes de marques qui testent, comme de celles qui ne testent pas, je n'ai pas trouver Paco Rabanne.

Savez vous si cette société teste ou non ses produits finis ou quelconque composants sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière

Féminin

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptyLun 14 Jan - 11:08

J'ai du mal à trouver aussi. Et pourtant j'ai vu de nombreuses listes.
Alors dans le doute...c'est que ça doit être testé...
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel

Féminin

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptyLun 14 Jan - 14:35

Oui, je devrai peut être envoyer un email à la société (je ne sais pas si on me répondra, mais qui ne tente rien n'a rien)
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière

Féminin

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptyLun 14 Jan - 14:44

Oui, tu as raison. J'attend la réponse.
Le seul truc que j'ai vu, c'est sur un site suisse, où Paco Rabanne se trouve sur une liste des marques "se déclarant" non testées.Et il y a une autre liste de marques non testées,sur le même site,où Paco Rabanne ne figure pas, alors...
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière

Féminin

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptyLun 28 Jan - 2:43

Tu as pu envoyer le mail? Ils ont répondu?
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel

Féminin

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptyVen 8 Fév - 23:54

Ils ne testent pas Paco Rabanne : teste ou pas ? Banane10
En fait c'est une bonne copine à moi qui leur a envoyé un mail et ils ont très clairement répondu qu'ils ne testaient pas ET qu'ils n'utilisaient aucun ingrédients testés pour leurs produits (du coup j'ai acheté mon parfum Paco Rabanne : teste ou pas ? Accord07 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptySam 9 Fév - 2:04

pour paco rabanne j'ai trouvé ça sur le net

Arrow http://www.lscv.ch/pages/cosmetiques/explications_liste.html

Les marques suivantes n'ont pas répondu à notre questionnaire:

Abtswinder, Algo, Allegra, Anika, Amway, Argiletz, Arko Diffusion - Arkopharma, Avalon, Avon, Baylis, Benetton, Biences, Bioligo, Caudalie, Chanel, Déesse, Ecover, Euro-Nat, Famille Mary, Flore de Saintonge, Florame, Flore Swiss cosmetics, Gillette, Givenchy Parfums, Guerlain, Held, Hormeta, Hunger Ricci, Jafra, Laboratoire de Biologie marine, Laboratoire Gravier, Laboratoire Pierre Fabre, Laverana, Living Nature, M.A.C., Maison Verte, Maharishi Ayurveda, Mary Kay, Melvitacosm, Montagne Jeunesse, Nivea, Paco Rabanne, Paul Scarri, Phytolis SA, Phytofrance, Rausch, Revlon, Sanoverde - Tol cosmetik, Santaverde, SE Energy Floor - Secret Emotion, Sunrider, Schwarzkopf, Thalgo, Yves Rocher, Yves Saint Laurent.
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptySam 9 Fév - 4:10

Moi, je me pose toujours une interrogation sur les produits de paco Rabanne, comme pour Yves Rocher qui déclare ne pas tester sur les animaux de "compagnie" (et les autres ?), Dior aussi... cela m'étonne vraiment fort, de Paco Rabanne (et des marques comme l'Oréal et compagnie), de ne pas faire d'expériences sur les petits animaux.

Faut aussi se méfier, comme pour "Ecover" qui était dans la liste de One Voice, et qui pour finir, testait leur produits sur du "sang" de lapin, et autres. Et qui affirmait au départ, ne faire aucuns tests sur les animaux. Je crois que certaines grandes marques se défilent beaucoup à dire la vérité, et font croirent beaucoup de choses aux gens pour se faire une bonne image, et des "clients" en plus.

Vraiment, on ne sait plus ou se donner de la tête, avec les produits testés ou pas, à croire qu'il ne faut plus avoir confiance au service client, qui vous dira ce que vous voudrez entendre.

Franchement, je ne sais pas du tout pour Paco Rabanne, sur un site on dira qu'il teste, et sur l'autre qu'il "déclare" ne pas tester. Seulement, le font-ils vraiment ? C'est la question... la réponse ne me rassure pas...

Je compte bien faire une liste de tout ça, de tout ce qui est testé ou pas... après faut voir si Paco Rabanne collabore avec d'autres laboratoires qui testent certains ingrédients de ses produits sur les animaux, et pour finir, qu'il n'a plus à le faire. "Les produits finis ne sont pas testés, comme on dit".

Bon, je ne te met pas en inquiètude Rosiel, vu que tu viens d'acheter un de ses parfums. Paco Rabanne : teste ou pas ? Accord07 Faut croire que le service client est doué pour ça, pour vendre leur produits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? EmptySam 9 Fév - 4:38

Vert choux choux vert c’est comme pour les produits nature et découverte
A la fin nous sommes perdu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paco Rabanne : teste ou pas ?   Paco Rabanne : teste ou pas ? Empty

Paco Rabanne : teste ou pas ?
Page 1 sur 1