ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ce chien qui avait été tué à coup de bâton...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyMar 15 Jan - 1:29

mais cet homme il n'avais pas eu un autre chien? car il me semble que nous avions diffuser un message il y a de cela un bon bout de temps j'ai chercher sur rescue mais pas trouvé mais je suis certaine que cet homme avait un autre chien, il y avait même une pétition pour lui faire enlever ce petit dernier??

AME SENSIBLE S'ABSTENIR

SOURCE DE L'INFO GALGOS.FR

L'Espagne qu'on déteste !!! Celle qui met au banc des accusés ceux qui dénoncent les maltraitants

On a vu ça avec l'affaire de Puerto Real qui a vu Simone Righi emprisonné pour avoir dénoncé l'euthanasie au Mioflex de ses trois chiens. Pas besoin d'en dire plus tout le monde connaît maintenant cette histoire qui a fait de l'Espagne la honte de l'Europe

Maintenant c'est un groupe musical espagnol Lyvon qui se trouve au banc des accusés pour avoir écrit une chanson mettant en avant le triste célèbre maltraitant qui a tué son berger allemand en le tapant avec un bâton .... malheureusement pour lui il a été filmé, faut dire qu'il ne s'en cachait même pas tellement il était sûr d'avoir la loi pour lui. Cette vidéo a fait le tour de l'Espagne et se trouve sur youtube: âmes sensibles s'abstenir >>> je me suis moi même abstenu
http://es.youtube.com/watch?v=YKiOT1Wh6zo


Juan Lado P..., c'est le nom du maltraitant, a décidé d'accuser le groupe musical de ...
un delito de injurias, por haber lesionado su dignidad y menoscabado su fama y honor a través de dicha canción y nos ha llamado a juicio el día 16 de este mes (Miércoles de la semana que viene) en el juzgado nº 1 de Ribeira a las 12: 10 de la mañana, presentando como prueba el video que tenemos colgado en YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=Y7arRcCwvGk ), y un artículo que sacó de la web de noticias de tele cinco, así como la letra de nuestra canción.
un délit d'injures, pour avoir blessé sa dignité et mis fin à sa réputation et son honneur au travers de ladite chanson et il les a donc mis en jugement pour le 16 de ce mois présentant comme preuve la vidéo que le groupe a fait circuler avec sa chanson sur youtube (vous pouvez regarder) https://www.youtube.com/watch?v=Y7arRcCwvGk , un article de presse et les paroles de la chanson

On ajoute à ceci également que la personne qui avait filmé les faits jusqu'à ce que mort s'en suive pour le chien subit lui aussi les foudres des procès de celui que le groupe nomme ironiquement dans sa chanson Juan Lado Cagon, ce qu'on pourrait traduire peut-être par "le merdeux"
On suppose que l'appât du gain fait que ce monsieur s'imagine pouvoir faire sans aucun jeu de mot d'une pierre deux coups, le fait est que la dénonce vient quand même un an et demie après que la chanson soit sortie

Le groupe demande que le meilleur soutien qu'on puisse leur offrir est de diffuser partout cette horreur commise par celui qui a été nommé cagon por alusión a la cobardía que su acto refleja al matar a un animal de esa manera .... pour allusion à la lâcheté reflétée par son acte d'avoir tué un animal de cette manière
En diffusant ce message, même si vous ne le comprenez pas, vous soutenez le groupe de musique espagnol LYVON ( www.lyvon.com ) qui a consacré une chanson à Ronnie, le berger allemand assassiné par son maître à coups de bâtons, alors qu'il était attaché.

L'homme qui a filmé et diffusé cette vidéo a été renié par tout le village, village qui a défendu fermement l'assassin, Mr. JUAN LADO PALMIER, ASSASSIN D'UN ETRE SANS DEFENSE, D'UNE LÂCHETE SANS LIMITES. SON CHIEN ETAIT ATTACHE ALORS QU'IL LE TUAIT A COUPS DE BATON.
vous pouvez signer ici si vous plait
aidez en faisant de la difusion c'est important!
http://www.thepetitionsite.com/1/tendraacute-que-enjuiciarnos-a-tods
Et ça continue…. Oser invoquer la justice!!!!!!

DIFUSIÓN, HAY QUE AYUDARLOS!!!


VOTEMOS PARA AYUDARLOS A ELOS YA QUE DEFENDIERON CON SU CANCIÓN AL PASTOR ALEMÁ






POR FAVOR DIFUNDAMOS ÉSTE CORREO A TDOS LO QUE PODAMOS ARA DEFENDER A ÉSTOS ARTISTAS QUE EN SU DIA SACARON UNA CANCIÓN HACIENDO USO DE LIBERTAD DE EXPRESIÓN PARA DEFENDER AL ASTOR ALEMÁN QUE SU DUEÑO MATÓ A GOLPES Y NO LO BORRESI PARA NO OLVIDAR NUNCA EL NOMBRE DEL MALTRATADOR.............(.JUAN LADO PALMIER)MALDITO SEAS,MALTRATADOR ASESINO DE PERROS MALDITO MALDITO...TE DESEO LA MISMA FORMA DE MORI COBARDE Y SÍ PORQUE NO? CAGÓN......JUAN LADO PALMIER,JUAN LADO PALMIER,JUAN LADO PALMIER,JUAN LADO PALMIER,JUAN LADO PALMIER...NUNCA OLVIDDEIS ÉSE NOMBRE ....
MIL GRACIAS AL GRUPO MUSICAL LYON VOSOTROS SOIS LA VOZ DEL PUEBLO QUE ESTAMOS EN CONTRA DEL MAL TRATO...


Estimados amigos:

En nombre del grupo musical Lyvon queremos pedir vuestro apoyo ya que nuestra banda musical ha sido denunciada por Juan Lado Palmier, el hombre que mató a su perro pastor alemán "Ronnie" a palos en la localidad de Aguiño ver video no apto para personas sensibles ( http://es.youtube.com/watch?v=YKiOT1Wh6zo ) y al cual escribimos la canción llamada "Juan Lado Cagón".

Juan Lado Palmier acusa a nuestro grupo musical de un delito de injurias, por haber lesionado su dignidad y menoscabado su fama y honor a través de dicha canción y nos ha llamado a juicio el día 16 de este mes (Miércoles de la semana que viene) en el juzgado nº 1 de Ribeira a las 12: 10 de la mañana, presentando como prueba el video que tenemos colgado en YouTube ( https://www.youtube.com/watch?v=Y7arRcCwvGk ), y un artículo que sacó de la web de noticias de tele cinco, así como la letra de nuestra canción.

Os llamamos a un apoyo moral y a una difusión de la denuncia de Juan Lado, que no contento con matar a una animal de la manera que se aprecia en el video y de tener varios juicios con su vecino Federico Real ha decidido denunciar a nuestro grupo musical Lyvon un año y medio después de sacar la canción.

Nuestro grupo musical puede defenderse de estas acusaciones y en todo caso ser condenados, a pesar de ello, y dado que nos sentimos implicados en la lucha contra el maltrato animal nuestra banda musical no dejará en ningún momento de hacer canciones que tengan relación con cualquier tipo de maltrato.

Como ya hemos dicho os llamamos a un apoyo moral y de difusión, ya que el perro al que mató a palos, "Ronnie" no pudo defenderse, pero nuestro grupo musical si puede y si es con vuestro apoyo podremos aún mas. Os pedimos por tanto que lo difundáis para que todo el mundo sepa que Juan Lado, lejos de sentir su reputación y su honor lesionado a causa de que toda España viera como mataba a palos a un perro, si se siente menoscabado por una canción en la que se le llama cagón por alusión a la cobardía que su acto refleja al matar a un animal de esa manera.

Gracias adelantadas por vuestro apoyo y atención.

Yolanda Perez. y Eugenio Toribio.

info [a r r o b a] lyvon [p u n t o] com

www.lyvon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyMar 15 Jan - 17:15

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyVen 18 Jan - 5:40

Amnesy a écrit:
signée
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyVen 18 Jan - 11:57

Signée également.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyLun 21 Jan - 1:46

Rivière a écrit:
Signée également.
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyLun 21 Jan - 2:49

Signé !

J'ai déjà vu cette vidéo et l'article en question. C'est un vétérinaire qui a filmé la scène, sans intervenir. Si je retrouve des liens, je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyLun 21 Jan - 2:57

Après des petites recherches : http://www.20minutos.es/noticia/152844/0/perro/paliza/veterinario/

La première vidéo à été retirée, apparemment.

Ce monstre de Lado avait été condamné à payé 6000 euros.

Frederick Royal, un vétérinaire de la ville de La Corogne Aguiño (Ribeira), a enregistré l'une des brutalités que John Lado, qu'un voisin de la ville infligé "régulièrement" à ses chiens.

Le "calvaire" a commencé en juin 2004, lorsqu'il a capturé les images avec le berger allemand, et il a déposé une plainte officielle auprès du Service de protection de la Nature (Seprona).

Le vétérinaire a commencé à souffrir de dommages dans sa maison, de recevoir des menaces, et même d'être agressé.

Mais la goutte qui a rempli le verre est venu suite à la mort de Karpin, un lévrier blanc appartenant au vétérinaire, qui, d'une façon suspecte, est décédé avec de graves convulsions et d'une douleur atroce.

Et là, je pense qu'on a retiré le droit d'avoir des animaux, à Ludo. Mais c'est pas trop clair de traduire l'espagnol ....
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyLun 21 Jan - 5:49

jesy a écrit:
Après des petites recherches : http://www.20minutos.es/noticia/152844/0/perro/paliza/veterinario/

La première vidéo à été retirée, apparemment.

Ce monstre de Lado avait été condamné à payé 6000 euros.

Frederick Royal, un vétérinaire de la ville de La Corogne Aguiño (Ribeira), a enregistré l'une des brutalités que John Lado, qu'un voisin de la ville infligé "régulièrement" à ses chiens.

Le "calvaire" a commencé en juin 2004, lorsqu'il a capturé les images avec le berger allemand, et il a déposé une plainte officielle auprès du Service de protection de la Nature (Seprona).

Le vétérinaire a commencé à souffrir de dommages dans sa maison, de recevoir des menaces, et même d'être agressé.

Mais la goutte qui a rempli le verre est venu suite à la mort de Karpin, un lévrier blanc appartenant au vétérinaire, qui, d'une façon suspecte, est décédé avec de graves convulsions et d'une douleur atroce.

Et là, je pense qu'on a retiré le droit d'avoir des animaux, à Ludo. Mais c'est pas trop clair de traduire l'espagnol ....
merci pour ce mise à jour.Mais cet homme qui avaittué son BA lui avait encore en sa possession un autre chien(chiot) car une pétition avait été diffuser pour qu'on lui enlève mais je ne sais plus où elle est et en plus il faudrais être capable d,avertir ce maire de cette ville pour qu'il sache que ce monstre a encore un chiot entre les mains s'il n,est pas mort déjà lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyLun 21 Jan - 23:00

lachapelle linda a écrit:
jesy a écrit:
Après des petites recherches : http://www.20minutos.es/noticia/152844/0/perro/paliza/veterinario/

La première vidéo à été retirée, apparemment.

Ce monstre de Lado avait été condamné à payé 6000 euros.

Frederick Royal, un vétérinaire de la ville de La Corogne Aguiño (Ribeira), a enregistré l'une des brutalités que John Lado, qu'un voisin de la ville infligé "régulièrement" à ses chiens.

Le "calvaire" a commencé en juin 2004, lorsqu'il a capturé les images avec le berger allemand, et il a déposé une plainte officielle auprès du Service de protection de la Nature (Seprona).

Le vétérinaire a commencé à souffrir de dommages dans sa maison, de recevoir des menaces, et même d'être agressé.

Mais la goutte qui a rempli le verre est venu suite à la mort de Karpin, un lévrier blanc appartenant au vétérinaire, qui, d'une façon suspecte, est décédé avec de graves convulsions et d'une douleur atroce.

Et là, je pense qu'on a retiré le droit d'avoir des animaux, à Ludo. Mais c'est pas trop clair de traduire l'espagnol ....
merci pour ce mise à jour.Mais cet homme qui avaittué son BA lui avait encore en sa possession un autre chien(chiot) car une pétition avait été diffuser pour qu'on lui enlève mais je ne sais plus où elle est et en plus il faudrais être capable d,avertir ce maire de cette ville pour qu'il sache que ce monstre a encore un chiot entre les mains s'il n,est pas mort déjà lui aussi....

Oki, je ne savais pas... comment peut-on lui encore laisser des animaux après ça... je vais essayé de rechercher cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... EmptyLun 21 Jan - 23:14

Juste trouvé une autre pétition avec le berger allemand :

http://www.redfind.com/gb2/guest.php?uname=lyvon

Et juste les coordonnées du véto et de ce monstre, Juan Lado trouvé sur un site espagnol :

FEDERICO *** - Tel.: *** clinica.real@terra.es

- Escribir al Alcalde de Aguiño-Ribeira pidiendo que declare persona non-grata a este individuo.

Sr. Jose Luís **** : alcaldia@riveira.com

Teléfono *****

Fax *****

Este es el teléfono del maltratador, si quieres llámale y dale tu opinión. No creo en la violencia, pero al menos que se sienta atemorizado, y que sufra una pequeña parte de lo que le hizo a sus perros.

JUAN ****

TELF: ****** (j'ai appelé le numéro... personne qui répond, faire le 00 avant pour les numéros étrangers)

Edit Roaaa : Pas de difusion de coordonées privées sur le forum, surtout dans le cadre d'un litige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty
MessageSujet: Re: ce chien qui avait été tué à coup de bâton...   ce chien qui avait été tué à coup de bâton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce chien qui avait été tué à coup de bâton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: