ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)

Aller en bas 
+4
eloelo
Rivière
steuf
jesy
8 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 2:29

Mon fab vient de m'envoyer un lien, que un de ses amis lui à donné.

Il parle de IBUYSTRAYS.COM, un site qui "permet" de vendre son chien ou chat à la société, pour les revendre à des laboratoires scientifiques. Et les animaux servirons de tests et d'expériences médicales !!! Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Colerefl "Et tout ça, légalement !!!" Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Grrrr411

C'est une honte de voir ce genre de site trainer sur le net. Et tout ça, pour l'argent, sans le moindre remord ...

Le site en question : http://www.ibuystrays.com/

Pour ceux qui savent lire l'anglais, y'a vraiment tout un tas de trucs écoeurant à lire... Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) NonNon10



INFO que je rajoute : Ce site est un Fake.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 2:57

pitain...j'suis hallucinée...
de quoi donner de bonnes idées à des cons qui iront piquer le chien du voisin pour le revendre.

quand ils parlent des écoles vétos...faut pas se leurrer...c'est pour les dissections d'anatomie...
pitain...j'suis écoeurée...

sont vraiment tarés les américains!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Invité
Invité




Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 2:59

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Colerebu je suis révolté de lire cela

En réfutant la létalité et / ou les effets secondaires des produits chimiques utilisés dans la médecine moderne, ces belles âmes innocentes peuvent faire le sacrifice ultime pour nos enfants et notre nom. Ces animaux sont les anciens jouissent de tous le respect et la compassion qu'il est humainement possible.

Je vous en prie, de faire la bonne chose pour vous-tout en donnant à la l'inutiles aux plus démunis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 3:13

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Marre

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Tonnerre Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Enpleur1 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Triste10 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) C_nul
Voilà, rien à ajouter, tellement c'est impensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 3:38

j'ai parcouru le site...pfff...c'est vraiment horrible. en plus cette maniere de faire comprendre aux gens que c'est bien de faire ça....pfff...en gros si vous etes à court d'argent ou que vous avez une portée non désirée ou un chient qui detruit vos affaire, vendez-le pale
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 14:50

Pas de mot... Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Help
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 20:15

et on se calme Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Banane10 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Banane10

http://blog.peta.org/archives/2008/01/ibuystrayscom_1.php

c'est un fake, c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 20:27

Pfff a chaque fois ça marche ces fakes!
ca lme fait pesner au bonsai kitten. j'ai cru gerber la première fois et ensuite quand j'ai vu que c'etait un fake j'etait rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 20:31

Manureva a écrit:
et on se calme Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Banane10 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Banane10

http://blog.peta.org/archives/2008/01/ibuystrayscom_1.php

c'est un fake, c'est pas vrai

Et ben... OUF, tu nous rassures, d'un coup !! Mais quel intérêt de faire ce genre de Fake sur le net ? .... Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 20:38

il le dit dans le site, c'est pour que les gens soient choqués de l'expérimentation animale

Bonsai Kitten, c'était trop énorme pour être vrai.

Le truc, c'est ne pas se laisser submerger par ses sentiments et réfléchir si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptyVen 18 Jan - 21:38

là je trouve ça raté parce que je pense que certaines personnes seraientcontente de donner une portée en croyant faire avancer la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptySam 19 Jan - 3:59

oufff cela me rassure
débile de faire un truc pareil j'était vert de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptySam 19 Jan - 22:21

L'épouvante, l'épouvantable,
l'abominable !


C'est °°°° Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Encoler3 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Colerefl Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Grrrr391
Je ne sais comment dire...

La première chose que j'ai fait c'est de me défouler sur l'onglet "Contact" et de tapper
"Shame on you !"

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Encoler3 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Encoler3 Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) EmptySam 19 Jan - 22:24

Bon OK je me suis laissée avoir !

La plaisanterie est de mauvais gout, et ne le compense en rien par un humour décapant au second degré.. .
Mais bon, si cela est vraiment du faux je veux bien me sentir rassurée...
Mon sang s'est immédiatement mis à bouillir que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty
MessageSujet: Re: Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)   Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site américain pour vendre son animal aux labos (honteux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: