ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 alimentation vs nausées

Aller en bas 
+3
daizzy
Roaaa
odrade
7 participants
AuteurMessage
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 1:27

bonjour à tous!
je suis enceinte depuis peu (un mois et demi) et déjà tout de chamboulé!
moi qui adore les légumes, je ne peux plus les voir en peinture depuis bientôt 2 semaines, surtout les verts et les choux; idem pour le tofu, idem pour les crudités de toutes sortes, bref, je ne sais plus trop comment me nourrir. ajoutez à ça que j'ai une intolérance au lait et aux produits laitiers! il n'y a que les fruits (en encore ça dépend des moments), les céréales (pates et riz) et les légumineuses qui passent.
sans être paniqué, je suis un peu inquiète quand même.
y'en a t'il parmi vous qui etes passée par ce même type de dégoût? dois-je faire prise de sang sur prise de sang pour être sure de ma santé?
merci d'avance!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 10:52

félicitations! thumleft

pour ce que tu décris, ne t'en fais pas trop, ça arrive. ce que tu peux faire c'est manger des bananes et des biscottes. et puis si tu manges des pâtes, tu peux les agrémenter d'un filet d'huile d'olive et de fines herbes, etc

en tout cas, ton alimentation ne risque pas d'être carencée puisque tu trouves les fibres dans le pain complet et les fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 11:09

J'avais vu je ne sais ou que les femmes ayant de frotes nausées avaient moins tendence a faire de fausses couches.
Ton corps te donne un signal fort de ce qu'il a envie de manger et de ce qu'il n'a pas envie de manger. Je serai tentée de te dire de l'écouter sans t'angoisser alimentation vs nausées Accord07
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 12:04

oui en fait tu es dégoutée de tout mais as tu enviie de manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 12:27

ben des fois j'ai tellement faim que ça me tord le ventre, et dans ces moments là, j'ai des envies très précises, du style des carottes-pommes de terre, ou des weetabix (ce matin j'ai couru au supermarché).
plus moyen de prévoir à l'avance car préparer à manger sans avoir faim me donne la nausée. j'ai besoin d'un cuisinier!
bon, j'imagine que ça va passer!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 12:28

Citation :
J'avais vu je ne sais ou que les femmes ayant de frotes nausées avaient moins tendence a faire de fausses couches.
ça c'est la bonne nouvelle! alimentation vs nausées Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 12:31

ah bah oui alors j'espere que tu as un supermarché à proximité:)
je pense que c'est bien de manger commetu as envie, etpuis peut être mange des choses douces avec pas tropde gout comme des pates ou de la purée, des choses comme ça qui tiennent bien au ventre
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 25 Jan - 14:55

je pense que tu n'as pas à t'en faire, ton corps te demande ce qu'il a besoin, écoute le alimentation vs nausées Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyDim 17 Fév - 16:52

Personnellement, je n'ai eu aucune nausées mais à ce stade de grossesse, c'est hyper courant et pas grave du tout. Ca va passer. Ca doit pas être agréable mais ne t'inquiètes pas, si tu manges équilibré en général (je veux dire avant la grossesse), ton corps a ce qu'il faut pour supporter une période un peu olé olé au niveau alimentaire.

Tu pourras aussi rééquilibrer tout ça dès le deuxième trimestre, quand les nausées disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyVen 14 Aoû - 21:41

le problème c'est comment on fait quand on a que des dégouts ? J'EN PEUX PLUS....
Revenir en haut Aller en bas
Jadessia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Jadessia


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : 77
Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur
Date d'inscription : 01/04/2010

alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées EmptyDim 5 Sep - 12:49

alimentation vs nausées Sauteur2 alimentation vs nausées Yess alimentation vs nausées Waoohouh
Je suis normale !!! Merci les filles d'avoir ouvert ce post, je suis normale ! Ouf !
alimentation vs nausées 39217
C'est trop la galère quand on doit préparer son repas à l'avance pour le midi : on ne sait jamais si on va en avoir envie...
Bon, je vais profiter de mon envie de légumes tant que ça dure... alimentation vs nausées Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation vs nausées Empty
MessageSujet: Re: alimentation vs nausées   alimentation vs nausées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation vs nausées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nausées!!
» HE pour le mal des transports et les nausées.
» alimentation et grossesse
» Alimentation pour chat
» alimentation vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: