ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 100% végétal avec le Vegan Day 2013

Aller en bas 
+6
alexandra
Fahn
Nai
anne
soleilbleu66
Isabelle1212
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:32

J'aurais bien aimé vous rencontrer aussi...

Mais si vous n'avez pas pu manger convenablement, c'est quand même étonnant. Ca serait une des raisons qui me pousseraient à aller au PVD, manger !! bon je fais une fixette sur la nourriture ce soir :) mais c'est la faute à Mimi et à Fahn et leurs blogs et page FB !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:39

Je m'attendais également à me régaler... Très déçue par le sandwich acheté au stand du Gentle Gourmet Café, heureusement que le M.O.B. n'était pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:41

C'est surprenant de la part du Gentle Gourmet, d'autant qu'ils ont une image à tenir, enfin ça va pas leur faire de la pub si c'est bof-bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:43

C'est peut-être le fait d'être à un salon, et du coup plus de stress, de monde et moins de moyens "techniques"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:29

déjà on ne savait meme pas ce qu'il y avait à disposition, aucun affichage, rien, fallait faire la queue et découvrir, donc moi , j'ai laissé tomber
on a cherché mob , pareil, introuvable, les gens ne connaissaient pas sur place, et comme j'avais très mal à mon genou, du coup, on a été mangé dans un petit japonais, qui s'est plié en 4 pour nous faire un super repas végé :), mais bon, grave déçue, on aurait dit que les organisateurs, n'avaient aucune considération pour les visiteurs ! je leur ai meme dit qu'ils pouvaient prévenir pour les gens qui attendaient en bas, s'ils avaient payé qu'ils pouvaient monter !! aucune communication, complétement regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:40

vous avez pris quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:46

J'en ai mises quelques unes sur mon blog, mais je les ai faites à la fin du salon, après la conférence d'Aymeric Caron, quand les organisateurs nous obligeaient à sortir le plus vite possible car le salon était terminé...
De toute façon, c'était difficile d'en faire pendant la journée, vu le monde et les bousculades sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Nai
Découvre le forum
Découvre le forum
Nai


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Belgique
Loisirs : Sciences, nature, histoire, politique, technologies, anime, manga, droits des animaux, philosophie, psychologie, gaming, Dexter.
Date d'inscription : 04/09/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:57

MimiVegetale a écrit:
je sais pas comment vous avez trouvé le PVD, mais pour ma part, déçue de l'organisation.
on nous annonce un salon pour montrer l'alimentation vegan, un restaurant , une mini superette, quedal, on a meme décidé de sortir manger dans un petit japonais pas loin, car la queue pour manger (quoi ?? aucune idée, on avait aucune visibilité là dessus), la superette ?? je la cherche encore ...
la queue à l'entrée ? monstrueux, on avait nos billets, soit disant pour aller plus vite, sans communication et passer un peu le barrage, on aurait attendu 2 heures dans les escaliers, mon genou handicapé n'aurait pas resisté non plus.
bref, bof bof, pour acheter 2 /3 trucs chez un monde vegan, autant les commander, ça m'aurait couté le meme prix.
quand à ceux qui ont payé les cours pour prendre des notes, et se voir prendre la place par ceux qui n'ont pas payé, bof bof 

je sais je rale que voulez vous, mais je suis déçue, on nous a fait miroiter des choses qui n'étaient pas possible, comme dire aussi que les animaux étaient acceptés, bah non, ceux qui étaient venus avec leur animal, n'avaient plus qu'à repartir dans leur province.
Isabelle1212 a écrit:
Tout pareil, super journée passée en compagnie de Nai, sa maman, Fahn et ma fille, finalement j'ai préféré ne pas emmener Wilfried, à cause de la foule. Par contre gros bémol sur l'organisation, annoncer en plein milieu d'une conférence, celle d'Aymeric Caron, pas top pour la personne qui est en train de faire sa conférence, d'autant plus que c'était super intéressant, mais du coup tout le monde a quitté la salle pour partir voir celle de l'auteur de No Steack, logique ! Sans oublier que heureusement Brenda et moi avions mangé avant de partir de chez nous car 35 minutes de queue pour un sandwich plutôt bof bof à 5.5 euros bah gloups quoi ! En plus, la séance dédicace placée avant la conférence d'Aymeric Caron, ils auraient mieux fait de faire l'inverse, sans oublier que j'aurais bien acheté son livre s'il en avaient eu avec lui, de même que Nai mais il n'en n'avait pas, dommage ... Par contre le centre était vide ou presque alors que tous les autres stands étaient agglutinés dans le fond, du coup les gens avaient à peine la place de passer dans les allées et pour s'arrêter, parfois difficile vu que ça poussait un peu derrière. Quand aux accès aux stand, pfiou, dur dur pour certains, obligés de passer plusieurs fois en se disant qu'il y aurait peut être moins de monde au passage suivant. Des produits chers, je pense notamment à ce chapeau à 110 euros ! Sinon, pour les côtés positifs, j'ai pu revoir Catherine Helayel, faire connaissance avec Chris de la Louiseraie et son époux, Baron Eraser avec lesquels je discute parfois sur fb, puis acheter le dvd du film ALF dédicacé par Jérôme Lescure lui même avec un magnifique coeur sur le boitier en carton du dvd. Déçue de ne pas vous voir vue Carole et mimi par contre mais comment vous retrouver au milieu de tout ce monde !? Sinon, alors que nous arrivions, on nous a dit tout de suite de passer par le fond afin de ne pas faire la queue, donc nous n'avons pas attendu du tout pour entrer, vu que nous avions réservé sur internet. Après, je dirais le seul point positif, ça a été le fait qu'avec le bracelet nous pouvions entrer et sortir à notre guise mais ils auraient du réserver une porte pour l'entrée et une pour la sortie dès le début, ça aurait été plus logique. Et concernant la conférence d'Aymeric Caron, prévoir beaucoup plus de chaises car beaucoup de personnes étaient assises au sol, pas très agréable surtout quand une personne reste debout devant soi. Conférence qui était tout de même super intéressante et que j'ai beaucoup appréciée, de même que Brenda. C'est clair que j'achète son livre dès que je peux. En tout cas, événement auquel je suis ravie de m'être rendue et auquel je retournerais avec grand plaisir !
MimiVegetale a écrit:
déjà on ne savait meme pas ce qu'il y avait à disposition, aucun affichage, rien, fallait faire la queue et découvrir, donc moi , j'ai laissé tomber
on a cherché mob , pareil, introuvable, les gens ne connaissaient pas sur place, et comme j'avais très mal à mon genou, du coup, on a été mangé dans un petit japonais, qui s'est plié en 4 pour nous faire un super repas végé :), mais bon, grave déçue, on aurait dit que les organisateurs, n'avaient aucune considération pour les visiteurs ! je leur ai meme dit qu'ils pouvaient prévenir pour les gens qui attendaient en bas, s'ils avaient payé qu'ils pouvaient monter !! aucune communication, complétement regrettable.
Tout est dit. Organisation catastrophique, aucun plan du salon, convention qui commence en retard, annonce de dernière minute comme quoi les chiens ne peuvent pas rentrer en conv', aucun effort fait pour les gens qui avaient réservé leurs tickets à l'avance, la queue une vraie catastrophe des gens se permettaient de passer devant tout le monde ou alors de bourrer les gens pour passer, dégustations pratiquement inexistantes donc Fahn a été obligée de se rabattre sur un sandwich à 5 euros et quelques qui n'était pas bon (après une queue de 35 minutes...), on annonce Aymeric Caron en pleine conférence d'Anne-Marie Roy donc tout le monde part pour rien parce qu'évidemment Aymeric Caron était en retard de plus d'une demi heure, conférence trop courte d'ailleurs, un coup on devait sortir par une porte puis entrer par une autre et ainsi de suite, manque de diversité au niveau des stands (surtout niveau nourriture, pas fameux)... Je m'arrête là même si j'aurais pu encore en citer.

Assez étonné du cafouillage ambiant, surtout venant d'un des plus grands salons végéta*iens francophones. Pas sûr d'y retourner l'année prochaine. Par contre ça a été vraiment une super journée et soirée en compagnie d'Isabelle, Brenda, et Fahn. Rien que pour cela ça en valait le détour.Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:32

Je vous trouve un petit peu dur.
Certes l'entrée a cafouillé vers 12h30 c'était réglé. Soit 2h30 après ouverture. l'interdiction des chiens c'est la sécurité qui a bloqué. Je peux vous assurer qu'ils sont venus 3 fois le matin à notre village des enfants à nous rajouter des conditions! On flippait à chacune de leur arrivée car à chaque fois il fallait remodifier l'espace! Et pourtant à chaque fois ils nous disaient là c'est bon et 30 min plus tard revenaient en disant non ça va pas! ! Grrr
Pour la restauration je suis parfaitement d accord qu'il est dommage qu'il y avait que le gentle. Un panel des différents resto parisiens aurait été top.
Par contre où je vous trouve dur c'est pour le MOB. Vous ne pouvez pas l'avoir cherché en vain, il était au 1er étage au pied des escaliers pour accéder au salon. Tellement impossible de le rater qu'à 12h30 il y avait une file d'attente de plusieurs dizaines de mètres de long!
Je pense vraiment que les organisateurs ont été dépassé par le nombre de visiteurs!

Perso ce regroupement d'associations, de magasins vegan, de produits divers pour les vegan est le top. Et rien que pour ça oui je retournerai sans problème l'année prochaine! !
Revenir en haut Aller en bas
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:43

quel escalier ? il y en avait 2 
on a demandé meme au bar en entrant, s'ils savaient où se trouvait MOB, ils ne connaissaient meme pas, 
ayant des problèmes pour marcher, je n'ai pas arpenter tout le 1er étage pour les trouver, méa culpa ?
pour le reste, je reste sur mon ressenti, mais bon, ça n'enlève pas que c'est bien ce genre d'évenement, mais peut etre dans un autre lieu, moins pompeux ? plus accessible ? qui reviendrait moins cher aux organisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:58

Pour ma part, oui le lieu était assez pompeux mais très joli, j'ai bien aimé tout ce bois et la proximité de la Seine, même s'il fallait monter des escalier ajourés, ce qui a été horrible pour moi qui ai le vertige. Je pense que s'il avaient occupé tout l'espace au milieu au lieu de tout centraliser au fond, cela aurait permis d'avoir des allées plus larges où les gens auraient pu mieux respirer, s'arrêter, naviguer. C'est dommage. De plus, quand nous sommes arrivées, nous avons eu la chance de croiser quelqu'un qui nous a dit de passer par le second escalier pour ne pas faire la queue si nous avions nos billets car pas une affiche n'indiquait par où il fallait passer. Et prévoir des tables où l'on aurait pu s'asseoir pour manger ou se reposer un instant n'auraient pas été un luxe non plus, je pense. Sans oublier l'appel aux bénévoles pour apporter des chaises pour la conférence d'Aymeric Caron que nous attendons toujours car personne n'est venu en apporter. Il n'y avait vraiment pas assez de chaises pour cette conférence, c'est vraiment dommage et je trouve qu'annoncer cette même conférence en plein milieu d'une autre est un manque de respect pour l'intervenante. J'ai vu sur fb que les organisateurs sont des bénévoles, organiser un tel événement, c'est un boulot énorme et organisateur d’événement, c'est un métier, donc je leur tire mon chapeau mais il y avait aussi des choses qui n'allaient pas et je pense qu'il faut qu'ils le sachent parce que quand on paye l'entrée à un salon 10 euros, on s'attend à un minimum d'organisation. Donc, non tout n'était pas nickel dans leur organisation et en leur disant gentiment je pense qu'ils en tiendront compte pour le prochain. C'est sûr qu'on n'a pas la même vision des choses depuis l'intérieur que du visiteur.

Ian, message de Brenda et de moi même : Comment ça, tu ne vas pas venir l'année prochaine !!!! Nan nan nan, ça ne va pas du tout ça, bien sûr que tu vas venir, menfin !!!!! Obligé !!!! Interdiction de ne pas venir ! 100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:59

perso j'ai envoyé des gens sur l'autre escalier, ça se trouve c'est à toi que j'ai dit ça ?? 
on était 3 filles, ça te dit rien ?? j'avais une attelle au genou gauche et tout en noir ?

ils sont bénévoles c'est un fait, mais visiblement, ils prennent très mal les remarques :/ dommage , ce sont eux aussi qui ont organisé le réveillon sur l'eau, où il y avait pas mal de problèmes aussi d'après ce que j'ai pu lire, après je peux pas confirmer je n'y étais pas, ceci étant bien trop cher, trop loin aussi pour moi et ma fille :) ... ma chienne n'aurait pas supporté une aussi longue absence :)
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:17

Non, c'était un homme :)) Mais dans la journée, j'ai bien vu une personne avec béquille et attelle sur la jambe, c'était toi ? Je n'ai pas fait attention aux vêtements par contre. Oui, j'ai vu qu'une des organisatrice pestait suite aux récriminations des personnes qui sont en colère. J'ai mis un message, on verra bien si elle réagit. Je n'ai pas pu me rendre à ce réveillon non plus. Mais je peux comprendre qu'entre autres, les personnes qui ont été refoulées à l'entrée avec leur chien soit furieuses, mais il faut aussi qu'ils entendent ce qui n'allaient pas.  euros c'est tout de même pas loin du tarif du mondial de l'automobile et de la moto par exemple, on s'attend donc à un minimum d'organisation, il ne faut pas l'oublier. Donc prendre les critiques et s'excuser des dysfonctionnements seraient la moindre des choses de leur part. Un papier imprimé, à l'entrée, ça ne prend pas des heures à faire par exemple et ça ne coûte pas super cher. Je comprends qu'on ne peut pas penser à tout, comme je l'ai dit, organisateur d'événement, c'est un métier, que ce soit des bénévoles qui l'aient fait, bravo mais écoutez ce que les visiteurs ont à dire. Parce que payer pour assister à un cours de cuisine et qu'au final, tu ne puisses pas y assister car trop de monde sur le stand qui eux n'ont pas réservé, c'est rageant mais en effet ce n'est pas de la faute des organisateurs, ça, donc il aurait mieux valu disposer ces stands dans un endroit réservé et isolé du reste de l'exposition avec accès restreint et contrôlé. Enfin sinon moi j'y retourne l'année prochaine ça c'est sûr car je n'ai pas pu voir tout le monde et que je compte bien sur cette occasion pour rencontrer ceux que je n'ai pas vu sur cette édition 2013, comme toi mimi et toi Carole, je n'ai pas osé trop entrer dans l'espace enfant pour demander après toi vu le monde qu'il y avait à chaque fois que je passais par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
MimiVegetale
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MimiVegetale


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature
Date d'inscription : 28/08/2013

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:37

non j'ai pas de béquille, mais j'aurais au moins du prendre ma canne, car malgré ça, je me suis faite bousculer plusieurs fois, mais bon, c'est pas le PVD particulièrement, mais les gens en général, vg ou pas, la politesse ne suit pas forcément ;) ...
pour le reste je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://: https://www.facebook.com/pages/Mimi-v%C3%A9g%C3%A9tale/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:45

Ah oui dire les points à améliorer je suis d accord. Juste je trouve les messages de certains sur Facebook irrespectueux.
Critiquer pour améliorer oui mais descendre le pvd et les organisateurs non car c'était pas si mal. .. au contraire!
Dans le village enfant j'étais la bonne avec la queue de cheval, un polo noir napapijri et un jean foncé de la même marque. J'étais soit à l'entrée soit à gauche au coin discussion avec parents.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 0:22

Ils n'ont peut-être pas autorisé les autres restaurants vegans, car certains des organisateurs gèrent le Gentle Gourmet.

Car j'imagine qu'il y a plusieurs restaurants vegans sur Paris désormais. Ou alors parce qu'ils refusent les restaurants végétariens, même si ceux ci auraient présentés par ex uniquement des plats vegans, et dans ce cas, ça peut se comprendre.

Les Vegan Folies n'étaient pas représentées ?? c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:27

Tout à fait d'accord avec toi, Carole, certains sont allés trop loin dans leur propos, c'est pour ça que j'ai déposé un message juste pour pointer les choses qui n'allaient pas afin d'apporter une amélioration pour la prochaine édition, à la condition bien sûr qu'ils en tiennent compte, ça c'est une autre histoire :))) Mais je peux comprendre la colère de certains face au refus qu'ils entrent avec leur chien alors qu'il ont fait de nombreux kilomètres (alors qu'une des exposante avait son chien avec elle) ou parce que malgré leur paiement de cours, ils n'ont pas pu y avoir accès. Je comprends que ce soit rageant quelque part.

Mimi, pour ma part, on s'est quelque fois bousculés mais toujours avec un mot d'excuse et un sourire mais il est possible que la politesse ne soit pas toujours vegane lollll

Léa, non à notre immense regret, les Vegan folie's n'étaient pas là, un gros, un énorme snifffff. La prochaine fois que j'irais, je leur hurlerai mon desespoir lollllll Brenda avait lu sur fb qu'ils n'y seraient pas car impossible pour eux de fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:43



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4BXmZ77T-WQ#t=963



https://www.youtube.com/watch?v=-1eaBYBQKN0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% végétal avec le Vegan Day 2013   100% végétal avec le Vegan Day 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% végétal avec le Vegan Day 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Vegan Day 2013 : 10 X 2 places à gagner pour le 12 octobre 2013
» Vegan style – le mode de vie 100% végétal
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» fond de veau dans légumes (source: forum vegan)
» charbon végétal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: