ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Empty
MessageSujet: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris   Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris EmptyVen 4 Oct - 12:51

Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Veggie_glamys_awards
Vous êtes intéressée par le bio ? végétarienne ? Intolérante au gluten ? FemininBio organise une soirée dégustation très privée en compagnie d'experts, le 8 octobre 2013 de 18h30 à 21h à Paris. Nous avons 10 places pour vous, chère lectrice...
SOIREE COMPLETE - RV BIENTÔT POUR UN PROCHAIN EVENT !
 ** SAVE THE DATE **
Vous êtes convaincue du bien-fondé d'une alimentation saine et équilibrée, de préférence bio pour votre famille. 
Vous êtes souvent pressée et disposez de peu de temps pour cuisiner pour vous et votre famille. 
Vous êtes végétarienne ou végétalienne depuis longtemps / toujours / peu (rayer la mention inutile :-). 
Vous vous posez des questions sur l'omniprésence du gluten dans notre alimentation, et vous remarquez que vous vous sentez mieux après un repas sans gluten. 
lire la suite : http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/actualites-nouveautes/soiree-degustation-veggie-bio-gluten-a-paris-71514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris   Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris EmptySam 5 Oct - 13:48

Dommage que je ne sois pas à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris   Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris EmptySam 5 Oct - 15:01

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cet article :)) En plus, comme ça on aurait pu se voir :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris   Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris EmptySam 5 Oct - 15:37

Isabelle1212 a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cet article :)) En plus, comme ça on aurait pu se voir :)))
Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris   Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dégustation veggie bio sans gluten à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin végétarien et sans gluten à Paris
» Crêpes sans lait sans oeufs et sans gluten
» Il y aura une soirée après la Veggie Pride
» Veggie Pride 2014 à Paris
» Veggie Pride: le 20 mai 2006 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: