jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Signez la petition contre les OGM en plein champs Mer 6 Fév - 13:53 | |
| Je transmet :
Bonjour,
En collaboration avec la revue L'Ecologiste, nous promouvons une pétition demandant l'interdiction des OGM dans les champs et les assiettes que vous trouverez sur http://www.OGM-jedisnon.org
Ce site contient aussi des liens vers des arguments qui sont sur notre site (enjeux philosophiques (si, si !), politiques, économiques, ...).
Après tout on veut nous faire manger de la viande clonée, les scientifiques veulent _faire la vie à partir de rien_ ... etc et on ne devrait pas réagir ?
Vous pourrez aussi y trouver une machine à envoyer (simplement) des courriéls aux députés/sénateurs.
Par ailleurs, vous pourrez télécharger l'affiche que nous avons fait imprimer en plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires sur notre site : http://www.ogmdangers.org/. En collaboration avec tous les militants de France, nous allons essayer qu'elle soit visible. Vous pouvez en imprimer un exemplaire et le mettre dans votre voiture, ... (multiples usages envisagés sur notre site).
Amicalement
-- Hervé Le Meur http://www.ogmdangers.org/
"La couardise demande : est-ce sûr ? L'efficacité demande : est-ce politique ? La vanité demande : est-ce populaire ?
Mais la conscience demande : est-ce juste ? Et il vient un temps où l'on doit prendre une position Qui n'est ni sûre, ni politique, ni populaire -- Mais on doit la prendre simplement parce qu'elle est juste." -- Dr. Martin Luther King Jr.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:59, édité 1 fois | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Signez la petition contre les OGM en plein champs Mer 6 Fév - 13:57 | |
| Bon, j'ai un problème.... les liens ne marchent pas.... c'est mon ordi qui me boude, où c'est les liens qui sont morts ? Mouii... c'est réglé... le posteur avait oublié de mettre le I dans jedisnon
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Signez la petition contre les OGM en plein champs Mer 6 Fév - 13:59 | |
| non mais ya pas une loi qui st passé qui interdisait les ogm en plein champs début janvier? je reve ou quoi? | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Signez la petition contre les OGM en plein champs Jeu 7 Fév - 21:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signez la petition contre les OGM en plein champs | |
| |
|