ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Concevez-vous l'idée de...

Aller en bas 
+38
Rivière
piercygirl
Elvalys
alyssa
Hélène
Amnesy
crysta
eloelo
Hervé
coelio
briolette
wildboy83
Roaaa
mylinia
alexandra
jesy
spirit
omega
Alga
daizzy
Azilys
O-liv
Cassandre
jacques_18
végétarien entre autre
Laurent
zaza
Flona
renarde_
Lewelyn
lethale
miss80s
nina
kilya
lithana
Gweeny
ÉcOlo-RuSa
arnelae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourriez-vous reconsommer viande/poisson/laitages/oeufs...
oui, occasionnellement
Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Vote_lcap5%Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
exceptionnellement
Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Vote_lcap31%Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
non, jamais
Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Vote_lcap64%Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 41 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:43

jpeux plus.... j'aurais l'impression de m'empoisonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:42

beeeeu azilys comment tu fais remonter les vieux sujets!!!!!!!!!!!!!

j'ai mis exceptionnellement, si je n'osais pas dire que je suis végé dans un repas par exemple, que je n'aurai pas prévenu avant, quoique plus ça va plus je pnense que je le dirai...


sinon, dans un pays étranger, au brésil apr exemple, c'est très difficile de ne pas manger de viande....

mais j'aurai mal au ventre les jours d'après alors ça le ferait pas quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:33

Flona a écrit:
renarde_ a écrit:
Mais si une vache né pas traite, elle va explosé ?

Comment peut etre faire si elle est pas traite ?
elles y vont elles meme le soir, c que ça les soulage !

(je parle des vaches bien élevés a la ferme ! pas celle des elevages industriels, là, je vous comprend parfaitement !)


heu il ne faut pas oublier que c'est le veau qui tete la vache!!!! pas besoin de la traire!!! en le faisant on lui prends le lait destine au veau..
c'est comme si on nous disait qu'on a besoin d'etre traie (trait? ) quand on a un bebe!

euh ben si on nous coupe pas le lait y'a quand même plutôt intérêt à se "traire" parce que bonjour l'engorgement... donc c'est sur que dans un sens la traite doit les soulager si on ne laisse pas le veau boire...


bon, revenons au vote, j'ai mis exceptionnellement mais je ne pensais qu'aux laitages et aux oeufs mais la viande et le poisson ça ne serait qu'en cas de "survie"! (pas Koh lanta hein! non moi si j'allais là bas, rien à faire de l'équipe, les vers je n'y touche pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:15

mais je pensais que les vaches laitières étaient une race qui faisaient du laitt sans avoir besoin de eau ...enfin cest ce qu'on m'a dit ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:30

daizzy a écrit:
mais je pensais que les vaches laitières étaient une race qui faisaient du laitt sans avoir besoin de eau ...enfin cest ce qu'on m'a dit ça me laisse perplexe...

bizarre quand même... je ne crois pas... c'est un peu comme si des femmes avaient du lait comme ça, pouf pouf, sans raison... je sais que certaines femmes ont du lait longtemps après le sevrage (mais c'est souvent psychologique) et qu'on peut avoir des montées de lait dans sa vie quand on a déjà eu un bébé. Mais avoir du lait sans raison, je ne pense pas que ce soit possible naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:34

Non ce n'est pas possible si il n' y a pas de veau il n' y a pas de lait,par contre la sélection des vaches laitières vise un rendement supérieur donc elles produisent plus de lait que pour nourrir un veau et dés qu' il y a baisse elles sont inséminées,refont un veau etc jusqu' a épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:48

ok, on m'avait dit ça mais ça me laissait perpoexe!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:50

Fromage ( sans présure) et oeuf j'en consomme toujours, mais viande et poissons la c'est sur ce n'ai plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:01

Plus jamais ça... rien que d'y penser Concevez-vous l'idée de... - Page 2 73757 ... à force on se fait à l'idée de tout ce que ça contient, et du reste, et après ça devient même insupportable à voir et à sentir. Moi en ce qui concerne les oeufs, le poisson et la viande, je veut plus en voir sur mon nez. Après voir les autres boire du lait, ça me fait penser à ce qu'il y'a dedans, et ca m'ecoeure un peu. J'avais lu des petites histoires, des petites phrases qui écoeure à propos des oeufs et du poisson. Quand on lit ça, ça met vite un frein et on fait plus attention à ce qu'il y'a dedans.
Mais en tout cas, moi perso, non, je reste végétalienne à vie, pas question de changer Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Nonnon02

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Amour411
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:02

Pour revenir au sujet plus question de viande et poisson,pour le reste ça passerait dans un repas pour pas casser l' ambiance mais chez moi j' essais de remplacer le lait du matin par du lait d' amande,j'utilise peu d' oeufs,reste le fromage et yaourts pas encore trouvé sauf les sojasun.Juste pour info:A l'hopital il existe des menus végé....avec poisson!C' est surtout les musulmans qui les demandent.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:53

Quand les produits sont sains, ça ne me dégoûte pas, même si je n'aime plus le goût ni l'odeur de la viande (je pourrais donc en manger en cas de nécessité : perdue en forêt, rien d'autre à manger par exemple... Laughing ; ou alors : de passage chez des inconditionnels qui ne mangent que ça ! )
Mais je ne mange plus de viande pour les raisons éthiques et écologiques que l'on sait (et de santé aussi d'ailleurs).
De moins de moins de poisson non plus.
Fromage : pratiquement plus -très rare
Lait de vache / brebis : je n'en bois plus du tout. Je me suis bien habituée au lait de soja, j'en bois tous les matins dans mon thé, accompagné d'une banane bio bien goûteuse : j'adore ça !!!
Les oeufs : j'en mange de temps en temps -bio exclusivement (et comme je ne peux manger ni crêpes ni gâteaux à la farine de blé, pas de risque que de "mauvais" oeufs se glissent dans mon assiette...).
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:07

Alga a écrit:
daizzy a écrit:
mais je pensais que les vaches laitières étaient une race qui faisaient du laitt sans avoir besoin de veau
bizarre quand même... je ne crois pas... c'est un peu comme si des femmes avaient du lait comme ça, pouf pouf, sans raison... je sais que certaines femmes ont du lait longtemps après le sevrage (mais c'est souvent psychologique) et qu'on peut avoir des montées de lait dans sa vie quand on a déjà eu un bébé. Mais avoir du lait sans raison, je ne pense pas que ce soit possible naturellement.
En tant que mammifère, il faut avoir eu un bébé ou un petit pour avoir du lait. Ensuite, on peut entretenir la lactation pendant des années : les nourrices vivaient de cela, puisqu'elles "vendaient" leur lait en élevant les petits de femmes qui ne les allaitaient pas et avaient les moyens de payer leurs services. Cela donnait des frères et soeurs de lait : qui restaient souvent très proches car ils avaient en partie grandi ensemble (d'ailleurs je suis en train de penser que c'était tout à fait favorable à la mixité sociale, tiens Laughing).
Pour les vaches, c'est la même chose, mais en plus on les a sélectionnées pour qu'elles aient des pis hypertrophiés, très grands, et très lourds. Les vaches de la race Holstein sont les vaches laitières les plus productives : plusieurs dizaines de litres par jour, des pis énormes, qui risquent de se déchirer à ce que je sais si on ne les trait pas.
On a donc "fabriqué" des animaux dépendants de nos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:47

bon on a tous un peu raison alors?
:)

pour en revenir au sujet c'est vria que plus les années passent moins je suis tolérante: l'odeur de la viande m'insupporte de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:01

Citation :
beeeeu azilys comment tu fais remonter les vieux sujets!!!!!!!!!!!!!
....ben koi??? Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Gne-gif C'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:34

daizzy a écrit:
bon on a tous un peu raison alors?
:)

Comme toujours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:50

Je mange des oeufs mais plus de produits laitiers, ça je ne pourrais plus.
Et encore je mange les oeufs au plat ou pour faire une mayonnaise. J'adore la mayonnaise ! Mr.Red
Par contre j'évite tous les gateaux ou préparations à base d'oeufs. Je trouve qu'elles en demandent trop en général. Je considère ça comme du gaspillage si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:33

Vu que j'ai arrété ma consomation par pure "ideologie" et pas du tout par gout, il est possible qu'un jour je mange un produit animal quel qu'il soit si je n'ai pas le choix. Je mange deja produits laitier et oeufs en "societé" quand je n'ai pas d'alternative.
Par contre c'est une situation que je veux eviter au maximum sachant qu'il est vraiment rare de ne pas trouver d'alternative vgR.
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:44

Roaaa a écrit:
Vu que j'ai arrété ma consomation par pure "ideologie" et pas du tout par gout, il est possible qu'un jour je mange un produit animal quel qu'il soit si je n'ai pas le choix. Je mange deja produits laitier et oeufs en "societé" quand je n'ai pas d'alternative.
Par contre c'est une situation que je veux eviter au maximum sachant qu'il est vraiment rare de ne pas trouver d'alternative vgR.

Je crois que je suis un peu comme toi :Sourir1: mais pas de viandes ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:40

la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:54

???
Revenir en haut Aller en bas
coelio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
coelio


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi !
Emploi : Etudiant infirmier
Date d'inscription : 23/05/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:48

j'ai répondu Non car je suis végétalien strict et je ne vois pas pour quelles raisons, je remangerai viandes/poissons/lait/oeufs... Au contraire, je suis toujours plus convaincu de mon choix alimentaire

Ensuite, en situation de 'survie', on ne peut pas savoir comment on réagirait. Ca me rapelle un avion qui s'était écrassé dans les Andes, ou les passagers avaient mangé leur camarades décédés en attendant les secours.

Par contre à l'étranger, j'ai d'assez mauvais souvenir, notamment en Grèce ou le 'restaurant international' de l'hotel m'a vraiment dégouté (50 variétés de charcuterie matin midi et soir, au bout du 4eme jour, jy allais plus, et je faisais qu'un seul repas par jour dans un ptit resto ou le restorateur me préparait ce que je voulais (riz, lentilles, frites, salades...) en lui expliquant bien que j'étais allergique au lactose et aux oeufs (mensonge lol). Au bout de 15 jours de Grèce, j'avais perdu 3 kilos lol

Cette année, je pars au Maroc mais la on a prévu le coup, il s'agit d'un hotel dont les chambres sont équipées d'une cuisine donc on fera le plein chez Biocoop avant de partir (il y a des steacks de soja sous vide qu'on peut conserver a l'extérieur d'un frigo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpsy.com
coelio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
coelio


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi !
Emploi : Etudiant infirmier
Date d'inscription : 23/05/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:50

Donc pour conclure, j'ai eu tendance a me laisser crever de faim a l'étranger... mais c'est pas très bon pour le corps et après je ressemblai a un anorexique... Mais de toute facon, je reste vegan, faut juste prévoir de quoi survivre en 'milieu hostile' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpsy.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:22

wildboy83 a écrit:
la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Boudeur0

Ca me rappelle un petit truc que m'avait sorti ma soeur, qui n'est pas du tout végétarienne d'ailleurs... alors qu'on parlait de viande et tout, de quoi se disputer un bon coup, je lui demande comme ça "de l'humain t'en mangerai ?" , elle me répond : Oui, pourquoi pas, si c'est bon ! (elle était sérieuse) ...

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:25

jesy a écrit:
wildboy83 a écrit:
la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Boudeur0

Ca me rappelle un petit truc que m'avait sorti ma soeur, qui n'est pas du tout végétarienne d'ailleurs... alors qu'on parlait de viande et tout, de quoi se disputer un bon coup, je lui demande comme ça "de l'humain t'en mangerai ?" , elle me répond : Oui, pourquoi pas, si c'est bon ! (elle était sérieuse) ...

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 73757

Mon frère et ma belle-soeur seraient un peu dans ce style. J'avoue que ça me chagrine énormement car pour moi ils n'ont pas réellement de coeur ni d'âme... Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:34

jesy a écrit:
wildboy83 a écrit:
la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Boudeur0
Ca me rappelle un petit truc que m'avait sorti ma soeur, qui n'est pas du tout végétarienne d'ailleurs... alors qu'on parlait de viande et tout, de quoi se disputer un bon coup, je lui demande comme ça "de l'humain t'en mangerai ?" , elle me répond : Oui, pourquoi pas, si c'est bon ! (elle était sérieuse) ...
Concevez-vous l'idée de... - Page 2 73757
J'ai l'impression qu'elle doit bien aimer te faire enrager... Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concevez-vous l'idée de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: