ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sommeil: Combien de temps avant de dormir?

Aller en bas 
+16
Akamiaou
Moon
MissTiti
Rivière
chien2004
Rosiel
carole
jesy
Oceanwave
Audelune
Minipousse
Matcha
Roaaa
eloelo
daizzy
arnelae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps mettez-vous avant de vous endormir?
c'est ultra-rapide
Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_lcap25%Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
5 à 10 minutes
Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_lcap16%Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
10 à 30 minutes
Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_lcap34%Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
plus de 30 minutes
Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_lcap25%Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:17

si je peux me permettre , je viens d'étudier plusieurs pages sur les étapes d'endormissement (pour l'adulte et le nourrisson).

L'endormissement dure que 10 min, donc si vous voulez vous endormir a temps avant de devoir attendre le prochain "train" (cycle de sommeil) il faut que vous soyez prêt. Lavez vous, mettez vous en pyjamas, brossez vous les dents, démaquillez vous, enfin bref faite stout le plus tôt possible, avant 20h si possible, pour que, quand la période d'endormissement survient (bâillement, yeux qui piquent, petits vertige,le bébé lui suce sont pouce, tripote son doudou, se frotte les yeux, demande des câlins...) il ne vous reste plus qu'a sauter dans votre lit !!

J'ai personnellement eut de gros problèmes de sommeil avant, je n'arrivais pas a dormir avant 2h du matin et me levais très tard ! MLais depuis, je vais mieux !

Il faut vous préparer pour être détendu, vraiment juste se poser devant la télé (un truc qui réveil pas bien sur!!) ou lire, parce que sinon, on ne sentira pas la période d'endormissement survenir et vous devrez encore attendre 1h15 ou 2h !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:35

What the fuck ?!? franchement, avant 20h en pyj et tout ça c'est mission impossible pour moi !!! Laughing

sinon, je ne sais pas combien de temps je mets à m'endormir, je regarde pas l'heure ^^ mais ça varie !
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:37

ça y est mes pbs de sommeil sont partis!
quand je me couche je mets à peu pres 15 minutes je pense..le temps de prendre un livre, lire 2 pages, et pouf c'est parti.
je dors 8h d'affilée, plus de reveil, ni de cauchemards, et je me reveille en forme.

il etait temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:11

eloelo a écrit:
ça y est mes pbs de sommeil sont partis!
quand je me couche je mets à peu pres 15 minutes je pense..le temps de prendre un livre, lire 2 pages, et pouf c'est parti.
je dors 8h d'affilée, plus de reveil, ni de cauchemards, et je me reveille en forme.

il etait temps!!!!

super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:19

bravo eloelo Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Manga721

moi aussi ça va mieux, surtout depuis que je travail dans la maternelle, à 21h je suis partie me coucher mdrr tellement ils m'ont crevés hier !! j'ai pas arrêter avec le ménage, je me suis laissée déborder !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:27

Alors ! j'ai mis plus de 30 min, parce que que je programme ma télé 60 min pour m'endormir! Hé oui c'est bizarre!
Mais je peux m'endormir aussi beaucoup plus vite aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommeil: Combien de temps avant de dormir?   Sommeil: Combien de temps avant de dormir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil: Combien de temps avant de dormir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calme avant de dormir
» Combien de temps passez-vous sur le net?
» Sommeil
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: