ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Botox : Miam !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

Botox : Miam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Botox : Miam !!   Botox : Miam !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:15

alexandra a écrit:

C'est intéressant, toute cette discussion. Je suis comme Minipousse : je me sens aussi jeune dans ma tête que quand j'avais vingt ans, ou même moins, ou plus...

En fait, je me sens plus jeune aujourd'hui : épanouie, sereine... je prends la vie du bon côté avec humour et philosophie...

A 20 ans (enfin, je dirais de l'adolescence jusqu'à 30 ans, j'étais complexée, angoissée... Botox : Miam !! - Page 2 Triste18

Je me préfère de loin aujourd'hui, même avec des rides ! Botox : Miam !! - Page 2 Accord07

alexandra a écrit:
En fait, on reste toujours la (le) même à l'intérieur de soi. Je suis celle que j'étais à 5, 10, 15, 30 ans, et celle que je serai dans trente ans aussi (enfin j'espère, si j'y arrive).::

Moi itou... Botox : Miam !! - Page 2 Accord07

alexandra a écrit:
Les préoccupations évoluent avec l'âge : à l'âge qu'on a, et comme on n'est pas des star du grand écran, tout ça nous semble secondaire. C'est qu'on porte bien notre âge. Pas vrai Minipousse ! congratulons-nous Laughing:

Tout à fait ! Botox : Miam !! - Page 2 Accord07 Et nous pouvons en effet nous en féliciter ! Botox : Miam !! - Page 2 Yess

alexandra a écrit:
On fonctionne autrement, on a d'autres centres d'intérêts, plus intérieurs, tout évolue. Même si on reste la même personne. On n'a simplement plus le même âge... CQFD Laughing
Botox : Miam !! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas

Botox : Miam !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2