ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 inquiétude...

Aller en bas 
+12
MissTiti
Moon
crysta
alyssa
jesy
arnelae
Obi
Oceanwave
mii
Yog
Roaaa
Alga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:45

alyssa, et même mélangées à d'autres choses les lentilles ça ne lui plaît pas? genre avec du boulghour ou semoule de couscous ? ou riz ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:31

J'ai vécu une période cauchemards avec ma fille. inquiétude... - Page 2 Tapesur
Elle vomissait à chaque colère,chaque peurs et en plus,elle ne voulait plus manger vers 13 mois.Le cauchemard,on a cru devenir fou inquiétude... - Page 2 Marre .Je stressais comme une dingue,elle ne prenais plus de poids et en perdait à chaque rhume.Elle ne mangeait quasi plus rien,un peu de lait le matin,1/2 petit-suisse à midi,1 biscuit à 16h et le soir un autre 1/2 petit suisse.Sans compter qu'elle vomissait 1 fois par jour.Le cauchemard!!!!!!!! inquiétude... - Page 2 Triste10
Plus je stressais,pire c'était.Mon mari a essayé la manière "forte",c'était encore pire inquiétude... - Page 2 Grrrr281 .
Et puis j'ai lu un article d'Apfeldorfer sur la nourriture et les enfants.Il expliquait que le forcer,n'était pas le respecter même si on pensait le faire pour son bien.Qu'il fallait lui faire confiance,relâcher la pression,retrouver une relation saine avec son enfant et s'il ne mangeait que des céréales au repas,ça n'allait pas le tuer.
J'ai essayé d'appliquer les conseils,j'ai pris beaucoup sur moi et la situation a doucement évolué en mieux.
Ma fille est toujours une petite mangeuse,c'est son tempérament.
Je dirais donc comme les autres de te déstresser par rapport à la nourriture,c'est un passage fréquent chez les enfants.
Qu'il soit vgl,vgr ou omni,ça ne changera rien.(ma fille était omni,elle a marché à 15 mois).Mais c'est sûr que tu dois avoir plus de pression.
Ton fils mange quand même des aliments de bonne qualité,pleins de nutriments,le pain,les figues et les raisins,c'est mieux des BN.
Je souhaite beaucoup de courage inquiétude... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:23

Merci Misstiti, j'essaye de lacher prise et aujourd'hui il a mangé une compote à 12h et entre 15h et 17h il s'est goinfré d'un excellent "fondant" aux noix cru! (faut qu'Audrey mette la recette!). Ce matin biberon soja - noisettes et ce soir semoule de blé dur puis bib soja - noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:09

mii a écrit:
alyssa, et même mélangées à d'autres choses les lentilles ça ne lui plaît pas? genre avec du boulghour ou semoule de couscous ? ou riz ?

Non non rien n'y fait, il n'en veux pas... A part ses pâtes en ce moment, il ne veut pas grand chose. Si l'autre jour il a mangé du riz avec de la sauce tomate, ça change un peu au moins
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:19

mii a écrit:
alyssa, et même mélangées à d'autres choses les lentilles ça ne lui plaît pas? genre avec du boulghour ou semoule de couscous ? ou riz ?

solène adore accompagnée de millet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:26

Alga a écrit:
Merci Misstiti, j'essaye de lacher prise et aujourd'hui il a mangé une compote à 12h et entre 15h et 17h il s'est goinfré d'un excellent "fondant" aux noix cru! (faut qu'Audrey mette la recette!). Ce matin biberon soja - noisettes et ce soir semoule de blé dur puis bib soja - noisettes.

Alga, je propose des idées que je donne à solène et qui aime:

tu as essayé les haricots en grains écrasés à la fourchette?

un morceau de steak de sojasun accompagné de quinoa, millet, sarrasin avec de la vitaquell?

des panisses?, même ailés et persillés, elle aime, c'est la seule friture que je lui autorise à manger

du houmos?, j'en fait un "spécial, bb"



une purée de patates douces?

pomme de terre/carottes/butternut +tofu ou saucisses de tofu


je vais tenter le seitan un de ces 4


je te bise et espère t'avoir aidé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:03

Citation :
alyssa, et même mélangées à d'autres choses les lentilles ça ne lui plaît pas? genre avec du boulghour ou semoule de couscous ? ou riz ?

Chez nous, les lentilles sont principalement consommées en galettes ou en nuggets (mini-galettes). Ils adorent ça (puis c'est facile à manger, avec les doigts ou plantées sur une fourchette !)
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:15

Alep a écrit:
Alga a écrit:
Merci Misstiti, j'essaye de lacher prise et aujourd'hui il a mangé une compote à 12h et entre 15h et 17h il s'est goinfré d'un excellent "fondant" aux noix cru! (faut qu'Audrey mette la recette!). Ce matin biberon soja - noisettes et ce soir semoule de blé dur puis bib soja - noisettes.

Alga, je propose des idées que je donne à solène et qui aime:

tu as essayé les haricots en grains écrasés à la fourchette?

un morceau de steak de sojasun accompagné de quinoa, millet, sarrasin avec de la vitaquell?

des panisses?, même ailés et persillés, elle aime, c'est la seule friture que je lui autorise à manger

du houmos?, j'en fait un "spécial, bb"



une purée de patates douces?

pomme de terre/carottes/butternut +tofu ou saucisses de tofu


je vais tenter le seitan un de ces 4


je te bise et espère t'avoir aidé..

c'est vrai que je devrais faire plus de purées...

steack sojasun... leur prix a tellement augmenté qu'on en achète plus, on préfère le tofu fumé!

c'est quoi des panisses??

je vais regarder s'il y a du gluten au mag bio pour faire du seitan (mais c'est pas des légumes....)

hier midi je lui ai fait une bouillie riz carottes achetée en pharmacie parce que les canines le travaillent et ça se voit dans lacouche!! s'il ne veut pas de tarte aux endives à midi je referai pareil.

merci beaucoup!! inquiétude... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:00

Je voudrais pas faire peur a Alga parce que je pense tout comme d'autres que c'est un cap que passe aussi des enfants omni, ma niece etait terrible pour ça ma soeur aussi...
Par contre

Roaaa a écrit:

Un enfant est naturellement auto régulé, si les soucis possible de douleur a al déglutition ou de pathologie affectant l'alimentation sont écartés, il n'y a pas de raison de s'affoller.

Yog disait aussi la même chose, je dirais en théorie oui, un nourisson ou un enfant tres jeune mais apres c'est moins evident hein, l'anorexie chez les enfants ça exite aussi. En general y a une raison un traumatisme derriere mais ca existe donc dire que de toute facon un enfant se laissera pas mourir de faim... on le laissera pas mourir de faim au pire ça finirait a l'hosto mais ça existe un gamin qui refuse l'alimentation et pas 2 jours mais 2 semaines voir plus.
Je n'en parle pas pour Ohian, comme je l'ai dis je pense que c'est une periode pas facile a vivre mais pas lié forcement a son vegetalisme, et que pour qu'un enfant developpe une anorexie faut quand même un truc costaud derriere...

Pour marché tard d'autres te l'ont dit mais mon frere a marché et parlé tres tard. Tout le monde filait la trouille a ma mere que c'etait pas normla qu'il parle pas etc. Et quand il a commencé il parlait vraiment bien des le debut. Peut etre ohian passera directement a l'etape du jogging inquiétude... - Page 2 Banane10 inquiétude... - Page 2 Banane10 lol

Courage ça doit pas etre facile d'etre une maman vgl mais je pense que tu fais tous ce que tu peux pour qu'il mange varier et sain et c'est deja tres bien, y a des mamans omnis qui donnent surement viande et poisson mais qui n'equilibre pas forcement donc ce n'est pas la voie royale pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:35

Merci vraiment pour tout ce soutien! inquiétude... - Page 2 Hiphiphi

Effectivement dans mon livre d'homéopathie pour les petits ils palent d'anorexie et une maman sur un autre forum est dans ce cas avec un plus grand... ça a l'air dur! mais loin de ce que nous vivons quand même. Ohian est plutôt sélectif dirons nous. Mais ce soir j'ai tenté une soupe N*stlé toute verte (riz et légumes) (moi j'arrête d'en faire les deux dernières fois il a été malade inquiétude... - Page 2 Jesaisp2 ) eh bien il a bien mangé! Alors ok c'est du N*stlé pourri pour certain mais moi ça me détend qu'il mange des légumes et que je constate que c'est équilibré.

Pour la marche, il court en ce moment quand on le tient par la main!!! C'est comme il y a 4 mois mais je crois qu'il s'était arrêté parce qu'il découvrait en même temps le déplacement sur les fesses, là il a l'air à nouveau motivé! Il est adorable car il "chante".
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:42

Citation :
Alors ok c'est du N*stlé pourri pour certain mais moi ça me détend qu'il mange des légumes et que je constate que c'est équilibré.

T'inquiète on te balancera pas a la ligue des maman hippie harpie inquiétude... - Page 2 Reconfor inquiétude... - Page 2 Reconfor

Mais attention pas de révélation sur mon œuf au plat au chèvre a la federation des vgl hargneux sinon je balance hein inquiétude... - Page 2 Reconfor

C'est génial qu'Ohian mange un peu mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

OOooh tu nous mettras une vidéo de Ohian qui chante, ça doit être craquant! inquiétude... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:54

Rory a écrit:
OOooh tu nous mettras une vidéo de Ohian qui chante, ça doit être craquant! inquiétude... - Page 2 Reconfor


inquiétude... - Page 2 Enpleur1 je peux plus car Sony n'a pas prévu de pilotes pour que mon caméscope marche avec Vista inquiétude... - Page 2 Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:08

Alga,c'est pas grave pour Nestlé,l'essentiel,c'est qu'il mange. inquiétude... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:34

MissTiti a écrit:
Alga,c'est pas grave pour Nestlé,l'essentiel,c'est qu'il mange. inquiétude... - Page 2 Reconfor

:+1:

NB: c'est quand même dommage que ta soupe le rende malade! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:17

arnelae a écrit:
MissTiti a écrit:
Alga,c'est pas grave pour Nestlé,l'essentiel,c'est qu'il mange. inquiétude... - Page 2 Reconfor

:+1:

NB: c'est quand même dommage que ta soupe le rende malade! Laughing

oui je commence à me demander si c'est pas la cocotte qui a un problème, parce qu'une fois avec des légumes surgelés et une fois avec des légumes frais... et moi aussi j'ai été patraque aussi!

Bon, à midi j'ai tenté la purée, la vraie, j'ai même épluché les patates avec loulou dans le dos... ben non! Il en a pas voulu ce crapouillaud!!! C'était bien meilleur le pain qui sortait de la MAP, du pain complet tout chaud!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:20

S'il est aussi fana de pain, tu devrais vraiment essayer le pain essene. inquiétude... - Page 2 Accord07

NB: c'est mignon "crapouillaud"! inquiétude... - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:21

arnelae a écrit:
S'il est aussi fana de pain, tu devrais vraiment essayer le pain essene. inquiétude... - Page 2 Accord07

NB: c'est mignon "crapouillaud"! inquiétude... - Page 2 Banane10

oui faut que je pense à prendre du blé à germer la semaine prochaine au mag bio

Oui, je l'appelle souvent comme ça, c'est ma crapouille d'amour! inquiétude... - Page 2 98159
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 2:23

Alga a écrit:
Alep a écrit:
Alga a écrit:
Merci Misstiti, j'essaye de lacher prise et aujourd'hui il a mangé une compote à 12h et entre 15h et 17h il s'est goinfré d'un excellent "fondant" aux noix cru! (faut qu'Audrey mette la recette!). Ce matin biberon soja - noisettes et ce soir semoule de blé dur puis bib soja - noisettes.

Alga, je propose des idées que je donne à solène et qui aime:

tu as essayé les haricots en grains écrasés à la fourchette?

un morceau de steak de sojasun accompagné de quinoa, millet, sarrasin avec de la vitaquell?

des panisses?, même ailés et persillés, elle aime, c'est la seule friture que je lui autorise à manger

du houmos?, j'en fait un "spécial, bb"



une purée de patates douces?

pomme de terre/carottes/butternut +tofu ou saucisses de tofu


je vais tenter le seitan un de ces 4


je te bise et espère t'avoir aidé..

c'est vrai que je devrais faire plus de purées...

steack sojasun... leur prix a tellement augmenté qu'on en achète plus, on préfère le tofu fumé!

c'est quoi des panisses??

je vais regarder s'il y a du gluten au mag bio pour faire du seitan (mais c'est pas des légumes....)

hier midi je lui ai fait une bouillie riz carottes achetée en pharmacie parce que les canines le travaillent et ça se voit dans lacouche!! s'il ne veut pas de tarte aux endives à midi je referai pareil.

merci beaucoup!! inquiétude... - Page 2 Reconfor


ok, je comprends mieux pourquoi, j'en trouvais pas puisque ça n'existe pas
sinon, je vois très bien du soja croissance dt tu parles, nous, on en trouve un peu partout....t'as essayé le lait de riz?


alors des panisses:

soit tu peux les faire toi-même, j'ai jamais essayé ms c'st simple à faire!

inquiétude... - Page 2 2389w120h120_Farine_Pois_Chiches_Bio



inquiétude... - Page 2 Estaqu11222222222-8dc75


soit tu achètes le "saucisson" de panisse, tu coups en tranches et tu fais frire ds un mélange ail/persil ou herbes de provence

sinon, faut que je m'attarde à te répondre à mon mail, je n'oublies pas mais en ce moment, je n'arrive qu'à me poser qu'à partir de minuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:14

C'est marrant ça alga, j'appelle mon fils de la même façon inquiétude... - Page 2 Accord07 crapouillaud et crapouille d'amour, sans compter les milliers d'autres surnoms que je lui donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:16

Alep a écrit:






alors des panisses:

soit tu peux les faire toi-même, j'ai jamais essayé ms c'st simple à faire!



soit tu achètes le "saucisson" de panisse, tu coups en tranches et tu fais frire ds un mélange ail/persil ou herbes de provence

sinon, faut que je m'attarde à te répondre à mon mail, je n'oublies pas mais en ce moment, je n'arrive qu'à me poser qu'à partir de minuit!

c'est de la farine de pois chiche c'est bien ça??

t'inquiètes pas pour la réponse je comprends ta situation inquiétude... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:38

alga, ça s'est arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:42

oui merci Mii! ça va on ne se prend plus la tête et ça va mieux! avant hier midi il n'a pas voulu gouter aux lentilles-millet-oignon- tofumé bien qu'il aime alors j'ai tout mixé et le soir c'est bien passé... le soir, si c'est en bouillie presque tout passe donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:44

Alga a écrit:
oui merci Mii! ça va on ne se prend plus la tête et ça va mieux! avant hier midi il n'a pas voulu gouter aux lentilles-millet-oignon- tofumé bien qu'il aime alors j'ai tout mixé et le soir c'est bien passé... le soir, si c'est en bouillie presque tout passe donc ça va!

super inquiétude... - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude...   inquiétude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: