ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entre chiens et chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Entre chiens et chats   Entre chiens et chats EmptyVen 15 Fév - 23:26

Coucou,

Je pense à la rencontre, avec Waldo, le chat de Fab, et mes deux petits loups (oslo et pamepame).

Fab à des nouveaux voisins qui ont deux petits bichons frisés (comme mon oslo). Il a déjà testé la rencontre entre waldo et des bichons. Waldo à bien l'air d'apprécier et de faire des câlins au plus calme, et le deuxième (le plus fou-fou) hors de question, il ne peut pas être copain avec lui. Il lui met des coups de pattes.

Mes chiens ont horreurs des chats, pour dire, qu'ils aboient dehors et tirent comme des fous, quand ils en voient un. Par contre, Oslo ne dit absolument rien quand il voit la minette de la clinique vétérinaire.

Ma petite pamepame a un sacré caractère, faut pas l'embêter, mais elle adore embêter, pousser et écraser les autres : Je crains le pire avec un chat. ^-^

Alors, juste pour savoir, pour ceux qui ont connu ce genre d'affrontement "chien et chat". Comment, ça s'est déroulé au début, et qu'en est-il exactement aujourd'hui ?

Entre chiens et chats Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats   Entre chiens et chats EmptySam 16 Fév - 12:46

c'était dans lejardin pour boston/vadim.

boston a fait lesyeux ronds et a fait le gros dos! elle a craché et s'est barrée!

pour yuki la vieille, c'était a l'intérieur, elle a fait le gros dos aussi, et vadim a aboyé comme un fou.

depuis ils se sont calmés yuki le mate avec un coup de regard!!!c'est elle la chef!
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats   Entre chiens et chats EmptySam 16 Fév - 15:03

quand j'ai débarqué au Portugal...je me suis retrouvée avec un chaton des rues...
puis quelques mois plus tard, vue que ma fenetre est ouverte 24h/24, je suis rentrée après les cours et j'ai vu 3 chats sur mon lit...le mien et 2 copains invités
ils sont restés sauvages et "invités" pendant pas mal de semaines...ils venaient manger, boire et dormir quand je n'étais pas là...

un jour, j'étais en train de réviser à mon bureau et je sens 2 pattounes sur ma cuisse...un des p'tits sauvages qui venait me sentir...caresse...furtive...
et depuis ce jour, mes 2 chats sauvages sont devenus 2 chats calins...un truc de fou.

pis j'ai trouvé Pépito...mon chien...chien des rues...et là je me suis dit, chien des rues et chats des rues...ça va donner quoi?

on s'est assis par terre avec pépito...en le tenant on a appelé les chats...et on a passé toute une soirée comme ça...les chats qui venaient sentir le chien petit à petit...pépito avec les yeux tout ronds...
pis finalement on a laché le chien (il est tellement cool mon chien) et là...no soucy, personne n'a eu peur...
quelques jours plus tard on retrouvait Tigrou (le chat...forcément) qui dormait pelotonné contre Pépito!

comme quoi, l'amitié entre chien et chat ça existe...encore plus facilement quand le chien est calme!

depuis les 2 chats "sauvages" sont restés en France chez mes parents (2 pots de colle selon ma mère), Pépito et Grimy le premier chat vivent toujours ensemble...et le bonheur parfait...c'est la promenade du soir...les 2 chiens et le chat qui se promènent ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats   Entre chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens et Chats
» Chats et chiens choyés
» Les chiens et chats serbes
» Chats et chiens végétariens ?
» Égypte tue les chiens et chats à agir ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: