ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VgL, comment faire en vacances??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? EmptyDim 17 Fév - 16:56

Voilà, on avait bien envie de repartir en Crète avec Seb ou aller en Egypte ou au Maroc d'ici quelques temps (quand on aura vendu la maison!) et on se demandait comment on allait faire. C'est vrai, manger vgR c'est faisable mais vgL? en Crète on avait mangé quasiment que de la feta (on était pas encore vgL) et des légumes... y'en a tellement partout là bas.... bref vous en pensez quoi? vous avez déjà fait l'expérience de partir en voyage en étant vgL?

et on pensait à Ohian, même si on décidait de ne manger que des légumes du riz et des pâtes, c'est faisable je pense, mais pour le lait le matin ou le soir?? dur dur on partirait pas avec 5 litres de lait dans les bagages! Vous croyez que les hotels peuvent s'adapter à une telle demande??
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: Re: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? EmptyLun 18 Fév - 12:26

en france je sais que tu peux aller te faire voir. je dirais qu'en grece ou au maroc ca doit etre même pas envisageable, il faut bien se renseigner...


sinon ya un hotel/gite qui fait ca dans les pyrénées...c'est moins exotique cest sur!
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: Re: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? EmptyLun 18 Fév - 12:29

Pour le lait d'Ohian, vous pouvez prendre de la purée d'amande et faire du lait en rajoutant de l'eau, non ? A moins que vous teniez à lui donner du lait de croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: Re: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? EmptyLun 18 Fév - 12:37

crysta a écrit:
Pour le lait d'Ohian, vous pouvez prendre de la purée d'amande et faire du lait en rajoutant de l'eau, non ? A moins que vous teniez à lui donner du lait de croissance ?

oui c'est vrai je n'avais pas pensé que le lait d'amande ou de noisettes en poudre c'était plus simple! VgL, comment faire en vacances?? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: Re: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? EmptyLun 18 Fév - 12:43

Pour le Maroc, il y a quelqu'un sur ce forum qui tient un gîte, une maison d'hôte, je ne sais plus bien... je crois que c'est KateMarakech (je ne sais plus bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: Re: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? EmptyLun 18 Fév - 12:52

Minipousse a écrit:
Pour le Maroc, il y a quelqu'un sur ce forum qui tient un gîte, une maison d'hôte, je ne sais plus bien... je crois que c'est KateMarakech (je ne sais plus bien...)

ah oui c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VgL, comment faire en vacances?? Empty
MessageSujet: Re: VgL, comment faire en vacances??   VgL, comment faire en vacances?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VgL, comment faire en vacances??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: