ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les visites médicales !!

Aller en bas 
+4
Akamiaou
arnelae
daizzy
mii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

les visites médicales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les visites médicales !!   les visites médicales !! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:27

oui c'est ce que je lis sur le net là...
mais les articles sont tous orientés pro vaccins alors je n'arrive pas à déceler la vraie info de la propagande pro vaccin,nul...

d'ailleurs pour le rire il faut aller jeter un oeil sur le forum 'vaccination' de doctiss*mo... il y a des perles


très bon le coup de la polio :) triste, mais drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

les visites médicales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les visites médicales !!   les visites médicales !! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:41

Salut tout le monde,

Mon bout de chou n' est pas encore né mais moi aussi je pense que je ne ferai que le vaccin obligatoire. Et puis j' ai entendu parlé de techniques naturelles de compensation pour aider le corps à drainer les mauvaises choses qui sont dans le vaccin. ça peut aider...Je crois que certains font des cataplasmes d' argile à l' endroit de la piqûre tout de suite après, quand on connaît le pouvoir absorbant de l' argile ça peut être pas mal... sinon il y a aussi l' homéopathie, thuya, je crois, mais je ne connais pas la posologie.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

les visites médicales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les visites médicales !!   les visites médicales !! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:45

ça je n'y crois pas trop...
c'est fou le parcours du combattant pour ne pas faire vacciner du tout les enfants! quand on voit qu'on est l'un des rares pays a avoir des vaccins 'obligatoires' et que la liste change souvent...enfin, on repart sur les vaccins on ets incorrigibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les visites médicales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les visites médicales !!   les visites médicales !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les visites médicales !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changer les habitudes médicales.
» Pourquoi les revues médicales sont à côté de la plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: