ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier

Aller en bas 
+12
spirit
jesy
Psymella
Cece_33
Caro
karine3
teddipearl
anne
Rory
fayfay
eloelo
Oceanwave
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 27 Fév - 23:00

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier 1furpa2702468x372ep0

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier 2furpa2702468x372mz6

Têtes de renards...........

Source :
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_id=520268&in_page_id=1879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 27 Fév - 23:12

y a pas des mannequins vegans?????? c'est juste une tite question qui vient comme ça....parce qu'accpeter de porter ça...ouh laaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 27 Fév - 23:13

Quelle horreur !!!!!!!!!!! Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Triste10 Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Triste10 Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 27 Fév - 23:24

Non mais c'est hallucinant!! Ils ont vraiment un souci tous ces gens, c'est quoi leur problème, comment ils peuvent trouver ça beau?
Ca me dégoute profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 27 Fév - 23:29

Purée et quand on lit l'article on voit que c'est mal barré, en gros Gaultier en a rien à faire. Et en plus la fourrure revient à la mode, toutes les poufs des tapis rouges en portent c'est quoi ce bazar? On revient à la préhistoire là ou quoi, j'hallucine sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 27 Fév - 23:59

Oh non, j'le crois pas...c'est vraiment déprimant tout ça... Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier NonNon10
C'est sûr, non seulement ça revient à la mode mais la fourrure est banalisée, on la retrouve partout, surtout au niveau des accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 0:21

déjà qu'on se mette la peau d'un animal mort sur le dos .. je pige pas ... mais la tête d'un animal mort... Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier 73757
même en me payant très cher... je serai incapable de mettre ça sur ma tête... Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Enpleur1 tant ça me dégouterai !
(bon personne ne va me payer... donc la question ne pose pas ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 0:31

Ne soyez pas fashion... ne lisez pas Gala...!

http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/dernieres_tendances/chaud_devant_haute_fourrure_99389
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
karine3
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
karine3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : cuisinière
Date d'inscription : 01/05/2007

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 2:19

pitoyable ce genre de chose sa n'a pas d'allure
Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier C_nul
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 2:40

qu'est ce que les gens aiment là-dedans?? le côté "authentique"?? primitif??? bestial???

pourtant là on voit clairement le cadavre, et ça doit sentir...c'est vraiment etrange de faire et de porter des trucs comme ça. elle est où la notion d'esthetisme? j'aimerais vraiment un jour entendre quelqu'un qui aime ça argumenter. en plus je ne vois pas où se place la créativité du couturier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 2:47

pffffff je vais faire la st Barthélémy de la poufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: u   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 11:21

c'est dommage que Gaulthier utilise ses matériaux, c'est encore lui qui fait les plus jolies fringues en haute couture, qui a employé des mannequins, grande taille, âgées, etc, mais je ne comprends pas qu'il emploie la fourrure, les plumes et autres Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 11:54

beurk...je suis dégoûtée. du coup les gens vont trouver ça bien, vu que c'est la mode.... Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier 73757
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 14:38

Oui c'est ça qui fait peur, en ce moment dans tous les magazines féminins on voit de la fourrure, c'est effrayant et déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 15:21

fab go vegan a écrit:
pffffff je vais faire la st Barthélémy de la poufs

ahahahah excellent fab! previens moi je t'accompagne!!!! tout ça au lance-flamme pas de pitié pour les poufs!!!!! Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyJeu 28 Fév - 16:56

j'ai la gerbe Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier 73757

Ca me rappelle un opéra qu'on a fait où il y avait une figurante qui portait fièrement un renard entier autour de cou . Comme si on pouvait pas faire la mise en scène sans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyVen 29 Fév - 0:47

eloelo a écrit:
fab go vegan a écrit:
pffffff je vais faire la st Barthélémy de la poufs

ahahahah excellent fab! previens moi je t'accompagne!!!! tout ça au lance-flamme pas de pitié pour les poufs!!!!! Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew


pas de problème on organise ça Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew
comme je dis au royaume des poufs l'intelligence s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyVen 29 Fév - 0:55

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Mdrnew Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Invisio5



Nan mais plus sérieusement c'est vrai que c'est vraiment affreux, j'en suis toute retournée (messieurs, gardez vos blagues salaces Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Oeil ).
Jean-Paul Gautier est un des seul créateur à faire des choses belles et originale avec Vivienne Westwood (enfin chacun son avis). Je suis raiment deg !
Consolons-nous, Stella MacCartney est veg Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Super021
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyVen 29 Fév - 17:58

C'est écoeurant, à vomir.... Ces photos se trouvent sur le site officiel de Jean-paul Gaultier ? (signé @PA sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyVen 29 Fév - 18:03

Défilés parisiens: "Peau d'âne" aime le renard chez Gaultier
par AFP, 27 Février 2008
"Peau d'âne" a troqué son humble peau de baudet pour d'opulentes fourrures dans la collection de prêt-à-porter pour l'hiver prochain proposée mardi soir par Jean Paul Gaultier, inspirée du conte de Charles Perrault.

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier CPS.HJK70.270208010344.photo00.photo.default-341x512

http://www.femmeactuelle.fr/actu/culture/defiles-parisiens-peau-d-ane-aime-le-renard-chez-gaultier-04618


Les horreurs de Jean-Paul Gaultier :

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Defilejpgaultier

PARIS (Reuters) - Attirées par les hurlements des loups, les indomptables de Jean-Paul Gaultier, lovées dans des tons fauves, ont succombé mardi aux appels de la fourrure.

Cet hiver, la femme Gaultier craque pour les matières nobles et le vison, le renard et la chèvre se mêlent de tout, ici sur de somptueuses chapkas, là sur une besace blanche mais surtout dans des manteaux à capuche où ils partagent la vedette avec des tissus argentés.

Les peaux sont également très présentes comme sur ce long manteau en zèbre ou sur un bustier ciselé, "travaillé comme le cheveu", a précisé le couturier qui présentait son prêt-à-porter dans ses ateliers de la rue Saint-Martin.

Assise au premier rang, Catherine Deneuve a pu admirer une longue robe en satin marron glacé portée sur un épais pull rose ou encore un pantalon fluide à la taille très haute marié à un trench en cuir sombre.

Un peu plus loin, le "petit chaperon rouge" s'enhardit dans une robe éclatante, portée avec une cape et un sac assortis. Cet hiver, le gilet sans manche, en fourrure évidemment, s'affiche par dessus.

Le soir, des perles se glissent sur les plis des vêtements et les robes, rouges, bleu pétrole ou vertes, s'enroulent autour du cou pour dégager les épaules.

L'ensemble est à la fois sauvage, dans ces fourrures animales, et très sophistiqué, dans cette allure féline et ces tons fauves qui évoquent le charme d'une forêt à l'automne.

A la fin du défilé, le couturier français a salué le talent de Marion Cotillard, "fabuleuse" dans "La Môme", qu'il a habillée en sirène pour les cérémonies des César et des Oscars.
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyVen 29 Fév - 18:21

J'en ai des frissons ! mais quelle horeur !!! C'est de l'art ça ? yuuuukkk
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyVen 29 Fév - 18:32

Bien sûr, quand je veut écrire sur le site de Jean-Paul Gaultier, comme par hasard, mon message n'a pas pu être envoyé.... Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyDim 2 Mar - 23:12

C'est dégueu, mais la fourrure ne quitteras jamais le milieu de la mode, il ne faut pas ce leurré.
Toute c'est Pé....... aime trop ça , bien sur trop chic.
Et puis les mannequins vont faire leurs petite cout de pub pour dire qu'elle sont contre et dès quelles ont un contrat elles oubli vite leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyDim 2 Mar - 23:59

Incroyable ! Comment peuvent elles accepter cela ? IGNOBLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier EmptyMer 30 Avr - 18:16

La semaine dernière sur C*n*l +, dans Le grand journal, il était invité ce Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Colerebu ... et là il sort une phrase quand le journaliste lui dit que sa collection est essentiellement à base fourrure, laisse tomber :

"Oui n'en déplaise à Madame Bardot"...

Faudrait peut être lui dire à ce bonhomme qu'il n'y a pas qu'à Madame Bardot que ça "déplaît" (rien que le verbe employé est faible) !
Je pense que nous sommes beaucoup à dénoncer ce genre de pratique dans la "mode" !

Mais bon, on ne peut pas lui envoyer de mails c'est bien ce que j'ai compris ? Que peut on faire alors ? Laisser continuer cette barbarie !

Ca me révolte quand je vois tous ces cadavres d'animaux innocents sur leurs dos... Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Re: Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier   Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode automne / hiver : Jean-Paul Gaultier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Militants anti-fourrure contre J.-P. Gaultier
» Manifestation devant un défilé de JP Gaultier (vidéo)
» CR anti-fourrure à Toulouse devant boutique JP Gaultier
» La décision de Paul Mac Cartney critiquée!
» Paul Watson/Les écolos pirates gênent la chasse à la baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: