ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...

Aller en bas 
+13
Oceanwave
Hélène
Psymella
naya87
nadia
mii
Caro
jesy
Rosiel
Rory
Cece_33
Rivière
steuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 16:27

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 16:41

LOONA a écrit:
compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Enpleur1

Pourquoi est-ce que les gens prennent des animaux s'ils n'assument pas quand ils sont malades... je suis en train de pleurer devant mon écran..au moins, Prince a eu des câlins et a été aimé jusqu'au bout par une autre personne que sa "famille"..Merci pour ce que tu as fait pour lui... compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Enpleur1 compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Enpleur1 compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Enpleur1 compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 17:57

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
lelfe
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 23:37

je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des témoignages de stages chez des vétos, et je me suis inscrite ici juste pour dire que moi aussi le récit m'a fait pleurer devant mon écran ... Moi qui m'intéresse au métier d'assistante vétérinaire, je crois qu'il va falloir que je fasse un stage aussi avant pour me rendre compte de la dureté du métier quand on aime les animaux ...

Merci pour cet émouvant témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 1:02

oui je te conseille d'en faire un .Tu verra ensuite si tu te sens capable de continuer.
Pour ma part je continu mes cours mais pas eu le temps de faire un second stage car en ce moment je bosse a plein temps dans un etablissement .
Je pense toujours a prince il est en photos chez moi parmis les photos de mes autres animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
dada19000
Découvre le forum
Découvre le forum
dada19000


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 31/08/2010

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:55

tu as du courage car pour faire ce stage il faut être très dur (mentalement) compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Super211
bisous et plein de câlin pour "prince"
bon courage pour la suitecompte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
miss-emma
Découvre le forum
Découvre le forum
miss-emma


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Loisirs : Les Animaux
Date d'inscription : 27/12/2010

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:39

Je viens te dire tout d'abord compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Super211 pour ton courage dès le premier jour cela n'a pas du être facile :/
Je suis passée par hasard en cherchant des stages de 3ème dans un cabinet vétérinaire. J'adore les animaux mais je ne suis qu'en 5ème et je pense déjà à mon stage dans un cabinet en ville.
Continue comme sa à rassurer tout les animaux dont tu t'occupera ! Un Gros Biiiiiiiiiiiiiiisoux à Prince et à toi... même si je ne te connais pas je pense que tu doit être vraiment attentioné continue comme sa bsx !!!!
Miss-emma
Revenir en haut Aller en bas
MarieVie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MarieVie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Bourbon-Lancy
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma.
Date d'inscription : 06/03/2012

compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:33

j'arrive un peut en retard ^^ . compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Super211 pour ton stage :), ce métier n'est pas facile contrairement à ce qu'ont croit.

j'ai moi même voulu devenir asv , j'ai fait un stage dans un cabinet.

j'ai pu voir que le parcours pour devenir asv n'est pas très connu alors pour ceux que ça intéresse pour la suite.

déjà c'est dure ( moins en régions parisienne ) de devenir asv car beaucoup de demande pour peux d'offre.

un seule diplôme est reconnue par l'état , il se passe avec gipsa . formation en alternance de deux ans qui permet à la fin ( si diplôme obtenue) d'être échelon 5.
les autres organismes comme ifsa ne sont pas reconnu donc par la suite plus difficile de trouver un emploi ( car les véto recherche des personnes ayant un diplome reconnu)

l'asv peut aussi être former sur le tas ( de plus en plus rare) elle commence au plus petit échelon. au bout de 3 ans de pratique elle doit passer des validation d'acquis , qui pourra lui permette de passer au échelon supérieur .

il n'y a pas beaucoup d'école gipsa ( surement à paris , une a bourg en bresse et les autres je ne sais pas ) tu ne choisi pas dans celle que tu veux aller il faut que tu alle dans celle de ta région.

en gros voici le parcours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...   compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire en stage
» compte rendu JSV
» compte-rendu d'une semaine crudivore
» ACTIONS SMAL DU 23 AU 30 avril 2006
» 14/05/06 - Floirac: manifester contre la corrida! (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: