ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Goûter d'anniversaire???????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyMer 5 Mar - 13:45

La semaine prochaine,c'est l'anniversaire de CHloé,elle va le fêter à l'école.Je vais ramener le goûter pour 28 stroumpfs et j'aurais besoin d'idée.
Il faut que ça tienne à la chaleur donc pas de crème,chantilly,mousse.
Je voulais faire aussi des petits sachets de bonbons pour chaque enfant.Mais les bonbons sans gélatine que j'achète au mag bio pour mes enfants sont plutôt chers et pour 28,mon portefeuille ne va pas aimer.Vous connaissez des bonbons sans gélatine dans le commerce pas trop chers?????????????
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyMer 5 Mar - 18:24

il me semble que les bonbons Arlequin sont sans gélatine.

sinon, un bon brownie, ça marche toujours, sauf s'il y a des alergiques aux noix...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyMer 5 Mar - 19:34

les dragibus et car en sac et toute la ribambelle c'est sans gélatine
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyMer 5 Mar - 19:36

Les réglisses, il n'y a que de la cire d'abeille dedans. Goûter d'anniversaire??????????? Accord07

Sinon des sucettes. En général les enfants adorent et y'a pas de gélatine dedans.

La marque Pierrot Gourmand est clean (c'est ok pour les VgLs).

Sinon des bonbons style Car en sac, Soucoupes volantes, etc... qui ne doivent pas contenir de gélatine. Il faudrait regarder la composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyMer 5 Mar - 19:39

on ma dit que certains lots en contenaient et c'est marqué sur le sachet...
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 19:15

pipoune a écrit:
il me semble que les bonbons Arlequin sont sans gélatine.

sinon, un bon brownie, ça marche toujours, sauf s'il y a des alergiques aux noix...
Pas de brownies,mlle veut un gâteau nature avec des bonbons dessus pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 19:28

ah alors entre les bonbons qui ont de la gelatine et ceux qui ont des colorants genre cochenille...huuummm... dur de s'y retrouver...peut etre dans un magasin bio tu trouveras quelque chose de sympa et vg??? des que tu trouves, dis-nous, ça peut interesser tous les gourmands Goûter d'anniversaire??????????? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 20:21

oui mais ca sera cher :(
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 20:21

Oui mais en mag bio, ça sera cher...

Du caramel pour décorer le gâteau?

Sinon ma mère faisait elle-même des berlingots dans des styles de coquillage maybe avec du sirop?

Restent les raisins secs et les dattes - pour les raisins, ça doit se trouver recouverts de chocolat (y'a 12 ans j'en mangeais en Angleterre, et ça doit exister en France...)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 20:24

hum des coquillages avec le sucre dedans!!!! c'était super ça on peut fas faire soi me^me?
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 21:47

arnelae a écrit:
Oui mais en mag bio, ça sera cher...

Du caramel pour décorer le gâteau?

Sinon ma mère faisait elle-même des berlingots dans des styles de coquillage maybe avec du sirop?

Restent les raisins secs et les dattes - pour les raisins, ça doit se trouver recouverts de chocolat (y'a 12 ans j'en mangeais en Angleterre, et ça doit exister en France...)
Les coquillages,miam,ma grand-mère m'en achetait ,petite avec les caramels.Bon,c'était sûrement pleins de colorants mais c'était mes seules sucreries.
Oui,en mag bio,ça existe,j'en achète à mes enfants et là,pour 28 stroumpfs,le paquet de 150g à 3.50E ne va pas être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 21:52

En fait,tous les parents font ,pour l'instant,la même chose:
-gâteau(3 marbrés ou 3 brioches...)
-jus de fruit
-1 sachet de bonbons de 20/30g par enfant donc en bonbons bio,ça me reviendrait à 5 enfants par sachet,soit 6 sachets pour 28,soit 21 euros pour les bonbons. affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyJeu 6 Mar - 22:59

Les berlingots en coquillage, on peut les faire Daizzy!!!

Ca revient pas cher. Faut que je pense à demander la R7 à ma mère (si elle s'en souvient^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyVen 7 Mar - 1:55

sinon pourquoi ne pas te demarquer des autres mamans et faire des petits sachets de bon biscuits clean ou des sachets de rose des sables ce genre de truc? tu le fais toi meme prix raisonnable et clean.
Si y a que des bonbons sur le gateau 1 sachet de bonbon bio te suffira non? enfin c'est une idee^^
Et les smarties? c'est quoi? clean pas clean? c'est super colorée ça peut etre les ecailles d'un poisson etc.

D'ailleurs ça m'avait carrement...euh surprise on va dire, la soeur de mon cheri pour ses enfants, n'a pas le droit de faire de gateau fait maison pour les anniversaires (et oui faut protéger les enfants de la mal bouffe), donc toutes les mamans ramene pour les anniv plusieurs sacs de bonbons bien chimique... va comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptyVen 7 Mar - 11:54

mort de rire matcha!

nolween et arthur les enfants horrible que je gardais ne buvaient QUE de l'eau (ils n'étaient pas menacés par l'obésité quand même), au gouter c'était pom pote (ouai le truc qui fait plus de déchet qu'autre chose et qui ets bourré de sucre) parce que il faut manger des fruits et ils s'enfilaient des pates au ketchup...mais avec de l'eau hein!


bref^^

Citation :
Faut que je pense à demander la R7 à ma mère (si elle s'en souvient^^).
ouiouiouiiiiiiiiiiiiii!!! Goûter d'anniversaire??????????? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? EmptySam 8 Mar - 14:14

C'est vrai que certains veulent bien faire mais c'est totalement mal étudié, un gateau fait maison avec un peut d'attention a alleger sans rendre fadasse c'est bien. Des bonbecs chimique au possible...
Mais la soeur de mon cheri c'est aussi impressionant hein, la salade les enfants ils l'ont a sec sans vinaigrette... tu m'etonnes qu'ils aiment pas la salade. Elle est beaucoup plus coherente hein, ils se blindent pas de frites avec de la salade seche. Mais bon parfois tu te dis (surtout qu'ils sont tous minces vraiment avec visiblement pas une tendance a l'embonpoint) que c'est un peu poussé a l'extreme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûter d'anniversaire??????????? Empty
MessageSujet: Re: Goûter d'anniversaire???????????   Goûter d'anniversaire??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter d'anniversaire???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» solène veut goûter la viande
» Que proposer à vos enfants pour le goûter ?
» Quel goûter équilibré donné à un enfant à partir de 3 ans 1/2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: