ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Végétarisme et protection de l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Végétarisme et protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Végétarisme et protection de l'environnement   Végétarisme et protection de l'environnement EmptySam 8 Mar - 13:01

Nous épuisons la terre parce que nous élevons du bétail et des animaux. En fait, voici une autre façon de contribuer à notre planète. Vous savez tout cela. Vous lisez plus de livres que je ne peux imaginer sur le végétarisme, sur comment sauver le monde, sur le respect et l'amour de l'environnement et sur toutes sortes de choses. Et le végétarisme est la réponse à toutes ces questions. Notre planète est en train de s'effondrer parce que nous mangeons trop de viande. En fait, il faut voir les choses de la sorte. De manière générale, c'est comme cela. Vous lisez davantage les journaux que moi, vous regardez la télévision plus que moi. Je ne regarde pas la télévision.

Mais vous savez qu'à chaque minute, chaque année on abat des forêts aussi grandes que l'Angleterre juste pour élever du bétail. Alors combien de forêts ont été détruites ? Cela change l'atmosphère et change la pluie. C'est pour cela que notre planète se réchauffe, et bien des endroits ont des problèmes d'inondations et de sécheresse pendant de longues périodes, même en Amérique.

Alors, si nous voulons sauver la planète, si nous voulons prôner la protection de l'environnement, nous devrions être végétariens. Il n'y a rien d'autre à faire. Et ceci est une toute petite chose à faire en comparaison avec les vaccins et l'eau pure utilisée pour la viande et autres choses du genre. Vous le savez mieux que moi. Je ne veux pas vous prêcher les choses que vous lisez dans les journaux et revues et que vous voyez à la télévision chaque jour. Je vous rappelle seulement une petite partie de cela. Mais les effets nocifs d'un régime carnivore vont au-delà de la vie, ils sont très mauvais pour beaucoup de choses, et pour nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarisme et protection de l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des animaux & Végétarisme #7
» Protection des animaux & Végétarisme #2
» Protection des ANIMAUX & VEGETARISME, #26
» Protection des animaux & Végétarisme
» Protection des animaux & Végétarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: