ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Lit-cocon pour bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lit-cocon pour bébé Dim 9 Mar - 9:25 | |
| Avez-vous entendu parler de ce "lit-cocon" qui est déjà utilisé dans certains hopitaux pour les bébés prématurés et qui va être disponible dans le commerce courant mars? Ca s'appelle cocoonababy. Ca a l'air bien confortable pour les petits bouts . Vous en dites quoi? |
| | | Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé Dim 9 Mar - 13:37 | |
| Je viens d'aller voir sur le net...bof........
Je trouve ça tout petit, j'aurais peur que le bébé tombe !! Ca ressemble à un pouf, vous savez ces transats poufs.
Pas convaincue pour le moment, j'attends de les voir en vrai en magasin pour me faire une idée plus précise. | |
| | | mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé Dim 9 Mar - 14:29 | |
| mwai... moi aussi j'aurais peur qu'il tombe... et puis ça donne un peu l'impression que c'est pour avoir bonne conscience de laisser son bébé tout seul ... - Citation :
- Ce nouveau concept est extraordinaire et permet aux nouveaux-nés de se sentir en sécurité, comme dans le ventre de leur maman. Créé au départ pour les grands prématurés, ce cocon favorise le confort et le bien-être de tous les bébés de 0 à 4 mois. Rassurés et calmes, les petits désagréments (reflux gastrique) sont limités, l’enfant dort bien et pleure beaucoup moins ! Je le conseille vivement à tous les parents…"
source : http://redaction.blogs.famili.fr/archive/2008/02/05/le-cocoonababy-pour-le-confort-des-nouveaux-nes.html | |
| | | Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé Dim 9 Mar - 16:16 | |
| - Moon a écrit:
- Je viens d'aller voir sur le net...bof........
Je trouve ça tout petit, j'aurais peur que le bébé tombe !! Ca ressemble à un pouf, vous savez ces transats poufs.
oui ça me fait penser à ça aussi... encore du marketing simplement... enfin pour la maison car si ça peut donner un peu plus de confort aux prémas en néonat c'est bien. http://www.vertbaudet.fr/transat-et-pouf-doomoo-nid/rwp/p-3703343002073145.aspx | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé Dim 9 Mar - 17:31 | |
| d'accord avec alga!! surtout que peux faire pareil avec un coussin d'allaitement... | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé Dim 9 Mar - 20:46 | |
| Moi non plus, ça ne me rassurerait pas. Et puis ça me fait penser au coussin d'allaitement quand il est plié et qu'on pose bébé dessus... Encore un truc de consommation de luxe, car très sincèrement vous pensez qu'il y a bcp de parents qui vont acheter ça pour les 4 premiers mois de vie de leur enfant? puis racheter autre chose?? Je sais pas... On peut dire que ça remplace un couffin, c'est certain, mais bon. | |
| | | Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé Lun 10 Mar - 13:47 | |
| c'est pas tout a fait le sujet mais j'en profite, les mamans vous avez vu passer le lit que vendait NATURE et DECOUVERTE, un lit avec un espece de trepied qui permettait de faire un peu comme...de bercer quoi comme un rocking chair vous voyez ? ce genre de mouvements doux. Je ne l'ai vu que sur catalogue jamais en boutique, mais certaines ont vu ça une fois? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit-cocon pour bébé | |
| |
| | | | Lit-cocon pour bébé | |
|