ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?

Aller en bas 
+3
mii
Alga
arnelae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel porte-bébé utilisez-vous? (sauf écharpe)
un chinado
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_lcap0%Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un yamo
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_lcap25%Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
un ergo
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_lcap0%Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une écharpe
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_lcap75%Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
un manduca
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_lcap0%Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez)
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_lcap0%Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:05

Tu vas être contente, Alga: j'ai essayé la position du croisé simple, c'est vrai qu'elle est rudement facile et très rapide. thumleft

Par contre, Aélia ne s'y plait pas vraiment, elle chouine peu de temps après, et c'est pas très pratique pour pouvoir faire des choses, etc...
Et j'ai tjs peur que la chatte soit dans mes jambes ou autre chose et que ça me fasse tomber (je vois pas bien avec bébé devant).

J'ai essayé sur le dos, mais là c'est bcp trop complexe, du moins pour l'instant.

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:51

arnelae a écrit:
Tu vas être contente, Alga: j'ai essayé la position du croisé simple, c'est vrai qu'elle est rudement facile et très rapide. thumleft

Par contre, Aélia ne s'y plait pas vraiment, elle chouine peu de temps après, et c'est pas très pratique pour pouvoir faire des choses, etc...
Et j'ai tjs peur que la chatte soit dans mes jambes ou autre chose et que ça me fasse tomber (je vois pas bien avec bébé devant).

J'ai essayé sur le dos, mais là c'est bcp trop complexe, du moins pour l'instant.

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Reconfor

c'est vraiment dommage qu'on soit si loin parce que quand on a chopé le truc et surtout un peu de confiance en soi ça va vraiment tout seul ... à la veggie pride peut être???
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:30

Alga a écrit:

c'est vraiment dommage qu'on soit si loin parce que quand on a chopé le truc et surtout un peu de confiance en soi ça va vraiment tout seul ... à la veggie pride peut être???

J'ai pas pris les billets, pas demandé l'appart à mon beau-père, etc... non franchement, je pense pas qu'on viendra cette année... Et puis, Aélia est encore petite et c'est pas facile, je veux pas trop la perturber. Et pourtant j'aimerais bcp vous voir tous! Vous y serez, vous? Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:33

Seb est en formation à Paris le lundi suivant donc on voulait profiter de la voiture de location... mais on sera peut être trop juste, surtout avec le déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:25

Bon, finalement j'ai opté pour le Manduca... la fille pas compliquée Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Nonnon02 (je voulais un ergo!!! mais le prix est très dissuasif et aussi le fait que c'est Made in China, et je veux boycotter au maximum).

Bref, avec une réduction je l'ai eu pour 80€, coloris nature, reçu hier testé devant, aujourd'hui dans le dos dans le jardin, c'est très bien, même si l'écartement des jambes du bébé m'inquiète qd même... je trouve ça très bizarre et j'ai aussi peur que la ceinture ne s'ouvre, même s'il y a une sécurité.

Aélia a l'air bien dedans, Chéri a testé ce soir, il ne sent pas la puce ainsi, car dans les bras, on la sent vraiment Laughing (on l'a pesée tout habillée sur notre balance, 9kg...)

Mais c'est pas pour ça que je ne me servirai plus de l'écharpe.
Finalement la position du croisé simple est sympa et plus facile à utiliser qu'avec le Manduca, faut que je persévère avec ma fille, elle appréciera peut-être à la longue. Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:28

arnelae a écrit:


Mais c'est pas pour ça que je ne me servirai plus de l'écharpe.
Finalement la position du croisé simple est sympa et plus facile à utiliser qu'avec le Manduca, faut que je persévère avec ma fille, elle appréciera peut-être à la longue. Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Accord07

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Super211

9 kilos???? wahou!!! Ohian pèse 9 kilos 500!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:44

Bon alors finalement Léa tu as prit le Manduca ! Moi il me plaisait sur le site mais bon j'ai déjà un Yamo, faut pas pousser !!

En revanche je ne savais pas que l'Ergo était made in China sinon je n'aurais même pas hésité une seconde (faudra quand-même que je vérifie le Yamo...). Je boycotte au maximum, par soucis écologique et surtout par rapport à la condition animale dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
valibou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:35

arnelae a écrit:
Bon, finalement j'ai opté pour le Manduca... la fille pas compliquée Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Nonnon02 (je voulais un ergo!!! mais le prix est très dissuasif et aussi le fait que c'est Made in China, et je veux boycotter au maximum).

Bref, avec une réduction je l'ai eu pour 80€, coloris nature, reçu hier testé devant, aujourd'hui dans le dos dans le jardin, c'est très bien, même si l'écartement des jambes du bébé m'inquiète qd même... je trouve ça très bizarre et j'ai aussi peur que la ceinture ne s'ouvre, même s'il y a une sécurité.

Aélia a l'air bien dedans, Chéri a testé ce soir, il ne sent pas la puce ainsi, car dans les bras, on la sent vraiment Laughing (on l'a pesée tout habillée sur notre balance, 9kg...)

Mais c'est pas pour ça que je ne me servirai plus de l'écharpe.
Finalement la position du croisé simple est sympa et plus facile à utiliser qu'avec le Manduca, faut que je persévère avec ma fille, elle appréciera peut-être à la longue. Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Accord07

bonjour je suis nouvelle dans ce forum...Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Hiphiphi
je suis de fait très intéressée par le maducca et aimerais savoir où tu te l'es procuré avec la réduction?
d'avance merci Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 213258
valibou
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:51

valibou a écrit:
arnelae a écrit:
Bon, finalement j'ai opté pour le Manduca... la fille pas compliquée Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Nonnon02 (je voulais un ergo!!! mais le prix est très dissuasif et aussi le fait que c'est Made in China, et je veux boycotter au maximum).

Bref, avec une réduction je l'ai eu pour 80€, coloris nature, reçu hier testé devant, aujourd'hui dans le dos dans le jardin, c'est très bien, même si l'écartement des jambes du bébé m'inquiète qd même... je trouve ça très bizarre et j'ai aussi peur que la ceinture ne s'ouvre, même s'il y a une sécurité.

Aélia a l'air bien dedans, Chéri a testé ce soir, il ne sent pas la puce ainsi, car dans les bras, on la sent vraiment Laughing (on l'a pesée tout habillée sur notre balance, 9kg...)

Mais c'est pas pour ça que je ne me servirai plus de l'écharpe.
Finalement la position du croisé simple est sympa et plus facile à utiliser qu'avec le Manduca, faut que je persévère avec ma fille, elle appréciera peut-être à la longue. Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Accord07

bonjour je suis nouvelle dans ce forum...Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Hiphiphi
je suis de fait très intéressée par le maducca et aimerais savoir où tu te l'es procuré avec la réduction?
d'avance merci Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 213258
valibou

Coucou Valibou,
j'ai acheté mon manduca sur la P'tite sauterelle. Pour toute 1ère commande, il y a 5% de réduction, pour ma part j'ai bénéficié de 10% en promo exceptionnelle. Sinon, Mon bébé Tendresse en propose aussi ainsi que d'autres sites.

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique appropriée, c'est toujours un palisir d'acceuillir un nouveau membre et de pouvoir faire sa connaissance. Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:01

tu en es contente du manduca léa ? j'ai une copine qui cherche un porte bébé physiologique pour son frère et belle-soeur qui vont avoir un bébé ! en fait on discutait et je disais que j'allais avoir besoin d'une poussette pour que ceux qui ovnt garder lou pendant mes exams puissent aller dehors avec lui, et elle m'a dit "si tu veux j'ai un porte bébé" ihi alors j'ai mis mon grain de sel en expliquant que c'était bon ni pour bébé ni pour le porteur ! Mr.Red d'où le porte bébé physio ! Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 1:36

j'ai acheté une echarpe et j'éspère que ça va être bien pour mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?   Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-bébé: chinado, ergo, yamo, écharpe...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte bébé Prémaxx
» Echarpe de portage
» Les écharpes de portage, votre avis sur les marques?
» marre de l'écharpe !
» echarpe portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: