ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cosmétiques au masculin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptyMer 12 Mar - 13:47

bon...je profite du fait qu'on ait quelques gars sur le forum pour leur poser une question...

est ce vous utiliser des cosmétiques (genre crème hydratante, mousse à raser, après rasage...euh...c'est tout... Laughing ) bio, non testés etc...
et si oui, comment avez vous choisi?
et si vous avez des marques à conseiller...

j'explique...c'est pour mon chéri, il voulait acheter l'autre jour la mousse à raser en magasin bio et l'après rasage weleda...mais comme il a trouvé tout ça trop cher, il avait peur d'acheter et que cela ne lui convienne pas...

peut être qu'en ayant des avis de consommateurs, on pourrait s'orienter pour qu'il puisse enfin utiliser des produits bio.

c'est que monsieur est difficile quand à sa mousse à raser...parait que toutes ne sont pas pareilles et même chose pour l'après rasage!

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptyJeu 13 Mar - 12:41

J'ai aussi regardé ces meme produits pour mon homme et moi aussi j'ai trouvé ça un peu trop cher^^' mes produits son weleda mais j'utilise la ligne la plus bon marché de chez eux, je ne mettrais pas l'argent pour la gamme rose musquée par exemple (trop cher pour moi).
On en parle beaucoup en ce moment avec mon cheri, il a bien vu que je changeais d'attitude de consommation mais il n'est pas pret a me suivre pour tout, il ne vois pas l'intérêt de mettre de l'argent dans des cosmétiques bio. La nourriture oui, la lessive fait maison et les produits verts pourquoi pas. Par contre les cosmétique il est pas trop receptif, le seul argument qui lui semble valable c'est le probleme des tests sur les animaux. Pour ça qu'en ce moment je reflechis beaucoup a des cosmétiques bio abordable pour lui et moi.
Dans mon mag bio j'ai pas vu d'autres marques avec des produits hommes pour comparer??
Y a le probleme du déo sinon, il a des déos du commerce (pour moi) super agressif qui font des auréoles blanches a une vitesse hallucinante, mais la pierre d'alun il a pas confiance, pour lui le seul truc sur c'est sa petite marque du commerce bien precise (et encore il met souvent du détranspirant je crois) et je suis pas sur que ce soit genial >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptyVen 14 Mar - 19:11

A part les mousses et produits spécifiques, les cosmétiques pour hommes cest les mêmes que pour femmes, cest souvent juste les senteurs qui changent.
Je sais que Body Shop et Lush proposent des produits pour hommes. Après, ce sont aussi des marques un peu cheres.. Peut être Lush un peu moins.. (et puis ils ne sont qu'à 98% bio...)

Perso j'ai aucun mal à mettre le mien aux produits non testés & bio, car on a la même vision des choses. Pratique, on peut s'emprunter nos produits! (et lui ne trouvera pas bizarre que je passe de l'hydrolat de lavande sur le chat pour l'effet anti puces! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptyVen 14 Mar - 19:41

... je sais pas en un sens mon homme serait plus ecolo que moi, et il comprend plus la demarche vgl que vgr, donc en fait il irait si il en etait profondement sur bien plus que moi, je le pense vraiment plus écolo. Le probleme c'est qu'il voit les choses de maniere tres large et globale... et du coup ça le rend pessimiste direct en quelque sorte. Le principe de décroissance etc il n'y croirait même pas en fait.
Pour ça qu'il est content que je fasse les efforts que je fais mais c'est plus compliqué qu'une histoire de convictions chez lui, bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptyVen 14 Mar - 19:53

pour le mien, il n'utilise pas de mousse à raser donc ca ne pourra pas t'avancer...

en revanche il a un truc exfoliant de chez body shop et une crème hydratante a l'aloé véra de chez melvita... on va pas faire plus ca reste un homme:)
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptyVen 14 Mar - 21:41

le mien n'est pas contre...
par contre acheter chez Lush...c'est bien trop cher pour nous.

c'est pour cela que je voulais des conseils des mecs du forum pour savoir quelle marque de mousse à raser et quel après rasage pourrait lui aller...
histoire de ne pas acheter...pour qu'il ne s'en serve pas après parce que ça ne lui plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptySam 15 Mar - 2:03

Mon homme se rase au savon d'alep puis met de l'huile d'argan après.
Il a une peau de bébé avec ça. C'est tout naturel et pas excessif (enfin si, l'huile d'argan... mais on en utilise que très peu !)

Sinon les cosmétiques, pourquoi ne les ferais-tu pas toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptySam 15 Mar - 4:40

il a remplacé sa mousse à raser par le savon d'alep??
ça m'étonnerait que mon chéri accepte ça...il se rase déjà les aisselles au savon...même d'alep, il trouve ça pas terrible...alors ses petites joues...

pour le faire moi même...heu...j'ai bien acheté un livre pour...mais je ne me suis pas encore plongée dedans et je ne me sens pas encore de le faire...j'espère dans pas longtemps participer à un atelier de plantes...on verra après...
et pis...je vis pas avec mon chéri...à 2000 bornes l'un de l'autre...les produits faits maison ne se conservent pas assez longtemps...

je ne désespère pas d'avoir les conseils avisés des gars du forum...y sont où??
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptySam 15 Mar - 10:46

oui, il prend du savon d'alep et le fait mousser dans ses mains avant de l'appliquer :)

Mais ton homme se rase les aisselles ? je savais pas que ça se faisait... tu sais, moi, dans ma campagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptySam 15 Mar - 12:49

pareil... pourquoi il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin EmptySam 15 Mar - 14:41

ah bah parce qu'il aime pas les poils sous les aisselles...moi non plus d'ailleurs...
ça arrive hein...
y'en a qui se rase bien plus de choses cosmétiques au masculin Mdrnew

j'en conviens bien qu'il fasse de la mousse avec le savon...mais chéri chéri est trop habitué à sa mousse à raser bien epaisse pour ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





cosmétiques au masculin Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques au masculin   cosmétiques au masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosmétiques au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: