ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

des chats sont tués dans la commune de Chatelus Le Marcheix

AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

des chats sont tués dans la commune de Chatelus Le Marcheix Empty
MessageSujet: des chats sont tués dans la commune de Chatelus Le Marcheix   des chats sont tués dans la commune de Chatelus Le Marcheix EmptyJeu 13 Mar - 1:05

Comme je vous l'ai dit la semaine derniére, la commune de CHATELUS LE MARCHEIX en Creuse à fait piéger et sans doute tuer tous les chats du bourg, par un employé municipal.
le maire est un chasseur, conseiller régional en plus..
La mairie n'a pas de mail, mais l'office du tourisme si :(si ça ne passe pas dite le moi)

ot.eaux.vives@wanadoo.fr

si vous pouviez mettre un mot, par exemple pour dire que vous allez boycoter le tourisme sur cette commune, car ils sont trés fiéres de leurs hameaux de gîtes en bois..
là bas, personne ne dira un mot pour ces pauvres chats..MERCI POUR EUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm

des chats sont tués dans la commune de Chatelus Le Marcheix
Page 1 sur 1