| ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! | |
|
+5Rivière jesy spirit Veggirl lachapelle linda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Dim 16 Mar - 0:12 | |
| Je me permets de vous faire suivre cette pétition que je viens de signer.
Bonjour à tous,
En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant "artiste", a ramassé un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif. Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les visiteurs de la galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre animal. Il a fini par mourir d'inanition, après un douloureux, absurde et incompréhensible calvaire.
Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!
https://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ
Empêchons cela !! Signer ici :
C'est très facile, cela prend 10 secondes et cela permettra d'éviter à un pauvre animal une mort cruelle. http://www.petitiononline.com/13031953/ < http://www.petitiononline.com/13031953/> | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Dim 16 Mar - 20:11 | |
| | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Dim 16 Mar - 20:18 | |
| Voilà signé !! je me souviens bien de cette histoire et elle me met vraiment en colère. Comment peut on appeler ça de l'art | |
|
 | |

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Dim 16 Mar - 22:00 | |
| - Veggirl a écrit:
- signé 1020586
merci pour ce mise à jour | |
|
 | |

| Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Dim 16 Mar - 22:05 | |
| - spirit a écrit:
- Voilà signé !! je me souviens bien de cette histoire et elle me met vraiment en colère.
Comment peut on appeler ça de l'art tu as bien raison ,mais tu sais les gens sont sans coeur pas juste la personne qui dit faire de l'art mais bien tout ceux qui ont asisté au crime de ce pauvre chien.Parfois être complice de ces gestes fait en sorte que nous sommes encore plus impliquer que la personne qui agit, c'est pour quoi il faut toujours dénoncer ces gestes.Je sais qu'il y a des gens qui ont essayer de sauvé ce pauvre chien mais hélàs les autorités n'ont rien fait, moi dans ce cas j'aurais agit autrement voir même j'aurais entrer par infraction le soir et j'aurais sauvé ce chien même si sa m'aurais couté la prison ,je sais que le chien aurait été sauvé mais tu sais parfois les gens ont peur d'agir à cause des concéquences,mais ils auraient du agir autrement car voilà le résultat, un autre sera victime de ces conneries. | |
|
 | |
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 41 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Mer 19 Mar - 13:47 | |
| | |
|
 | |
Rivière Adore papoter

Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
 | |
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Mer 19 Mar - 19:23 | |
| - lachapelle linda a écrit:
- spirit a écrit:
- Voilà signé !! je me souviens bien de cette histoire et elle me met vraiment en colère.
Comment peut on appeler ça de l'art tu as bien raison ,mais tu sais les gens sont sans coeur pas juste la personne qui dit faire de l'art mais bien tout ceux qui ont asisté au crime de ce pauvre chien.Parfois être complice de ces gestes fait en sorte que nous sommes encore plus impliquer que la personne qui agit, c'est pour quoi il faut toujours dénoncer ces gestes.Je sais qu'il y a des gens qui ont essayer de sauvé ce pauvre chien mais hélàs les autorités n'ont rien fait, moi dans ce cas j'aurais agit autrement voir même j'aurais entrer par infraction le soir et j'aurais sauvé ce chien même si sa m'aurais couté la prison ,je sais que le chien aurait été sauvé mais tu sais parfois les gens ont peur d'agir à cause des concéquences,mais ils auraient du agir autrement car voilà le résultat, un autre sera victime de ces conneries. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi! La personne qui appel ça de l'art n'est pas le seul fautif, les personnes qui sont venu voir ça sont aussi responsable a voir plus car ça ne peut que l'encourager. C'est vrai ! je ne comprend pas pourquoi pas une seul personne n'a rien fait. | |
|
 | |
nadia Adore papoter

Nombre de messages : 633 Age : 56 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Jeu 20 Mar - 16:59 | |
| signé aussi, je ne comprends pas que des asso type spa ne soit pas intervenue ? Les animaux n'ont pas le droit d'être maltraités ? Remarque c'est vrai chez nous mais là-bas ... | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Jeu 20 Mar - 18:30 | |
| Signée aussi. Si c'est vrai j'espère que cela n'arrivera pas ou que des militants sur place libérerons le pauvre animal | |
|
 | |
Spirale Adore papoter

Nombre de messages : 509 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Sam 5 Avr - 16:51 | |
| | |
|
 | |
mayou Découvre le forum

Nombre de messages : 39 Age : 73 Localisation : wallers 59 Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: réponse à la chapelle linda Mar 20 Jan - 19:35 | |
| les psychiatres ont du boulot mais je n'y crois pas ceux qui ont laissé sont aussi malades mentalement que celui qui le fait ; et le gouvernement laisse faire ? l'être humain est malade, à 588 ans 1/2, avec tout ce que j'ai vu et vécu, je le pense mayou | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!  | |
| |
|
 | |
| ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! | |
|