ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!

+5
Rivière
jesy
spirit
Veggirl
lachapelle linda
9 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Empty
MessageSujet: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyDim 16 Mar - 0:12

Je me permets de vous faire suivre cette pétition que je viens de signer.

Bonjour à tous,

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant "artiste", a ramassé un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif.
Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les visiteurs de la galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre animal. Il a fini par mourir d'inanition, après un douloureux, absurde et incompréhensible calvaire.

Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!

https://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ

Empêchons cela !!
Signer ici :

C'est très facile, cela prend 10 secondes et cela permettra d'éviter à un pauvre animal une mort cruelle.
http://www.petitiononline.com/13031953/ < http://www.petitiononline.com/13031953/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyDim 16 Mar - 20:11

signé 1020586
https://veggirl.skyblog.com
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyDim 16 Mar - 20:18

Voilà signé !! je me souviens bien de cette histoire et elle me met vraiment en colère. ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Encoler3
Comment peut on appeler ça de l'art
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyDim 16 Mar - 22:00

Veggirl a écrit:
signé 1020586
merci pour ce mise à jour
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyDim 16 Mar - 22:05

spirit a écrit:
Voilà signé !! je me souviens bien de cette histoire et elle me met vraiment en colère. ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Encoler3
tu as bien raison ,mais tu sais les gens sont sans coeur pas juste la personne qui dit faire de l'art mais bien tout ceux qui ont asisté au crime de ce pauvre chien.Parfois être complice de ces gestes fait en sorte que nous sommes encore plus impliquer que la personne qui agit, c'est pour quoi il faut toujours dénoncer ces gestes.Je sais qu'il y a des gens qui ont essayer de sauvé ce pauvre chien mais hélàs les autorités n'ont rien fait, moi dans ce cas j'aurais agit autrement voir même j'aurais entrer par infraction le soir et j'aurais sauvé ce chien même si sa m'aurais couté la prison ,je sais que le chien aurait été sauvé mais tu sais parfois les gens ont peur d'agir à cause des concéquences,mais ils auraient du agir autrement car voilà le résultat, un autre sera victime de ces conneries.
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyMer 19 Mar - 13:47

Voilà, signé ...
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyMer 19 Mar - 15:33

1157710 Voilà, c'est fait! ça monte un peu, j'espère que ce massacre ne se fera pas!!!! pauvre bête! ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Triste10 ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Colerebu
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyMer 19 Mar - 19:23

lachapelle linda a écrit:
spirit a écrit:
tu as bien raison ,mais tu sais les gens sont sans coeur pas juste la personne qui dit faire de l'art mais bien tout ceux qui ont asisté au crime de ce pauvre chien.Parfois être complice de ces gestes fait en sorte que nous sommes encore plus impliquer que la personne qui agit, c'est pour quoi il faut toujours dénoncer ces gestes.Je sais qu'il y a des gens qui ont essayer de sauvé ce pauvre chien mais hélàs les autorités n'ont rien fait, moi dans ce cas j'aurais agit autrement voir même j'aurais entrer par infraction le soir et j'aurais sauvé ce chien même si sa m'aurais couté la prison ,je sais que le chien aurait été sauvé mais tu sais parfois les gens ont peur d'agir à cause des concéquences,mais ils auraient du agir autrement car voilà le résultat, un autre sera victime de ces conneries.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi! La personne qui appel ça de l'art n'est pas le seul fautif, les personnes qui sont venu voir ça sont aussi responsable a voir plus car ça ne peut que l'encourager.
C'est vrai ! je ne comprend pas pourquoi pas une seul personne n'a rien fait.
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyJeu 20 Mar - 16:59

signé aussi, je ne comprends pas que des asso type spa ne soit pas intervenue ? Les animaux n'ont pas le droit d'être maltraités ? Remarque c'est vrai chez nous mais là-bas ...
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyJeu 20 Mar - 18:30

Signée aussi. Si c'est vrai j'espère que cela n'arrivera pas ou que des militants sur place libérerons le pauvre animal
Spirale
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptySam 5 Avr - 16:51

signé
mayou
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: réponse à la chapelle linda   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! EmptyMar 20 Jan - 19:35

les psychiatres ont du boulot
mais je n'y crois pas

ceux qui ont laissé sont aussi malades mentalement que celui qui le fait ; et le gouvernement laisse faire ?

l'être humain est malade, à 588 ans 1/2, avec tout ce que j'ai vu et vécu, je le pense

mayou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!   ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!! Empty

ce chien qui est mort pour de l'art, un autre suivra!!
Page 1 sur 1