| Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Dim 16 Mar - 1:07 | |
| je diffuse cette pétition
PETITION IMPORTANTE / Dhoni sacrifices Goat in a Ranchi Temple - PLSE SIGN PETITION & FORWARD
Chers Amis, S’il vous plaît signez cette pétition. http://www.thepetitionsite.com/petition/159490306 Dhoni mérite d'être puni pour avoir donné un horrible exemple. Il peut être un bon joueur de cricket, mais est un HORRIBLE ÊTRE HUMAIN. Aucun homme ne peut être considéré comme normal s'il sacrifie un pauvre animal sans voix pour le succès, l'argent et la célébrité. Les fans de Cricket doivent savoir de quelle impitoyable et cruelle personne il s'agit. Merci Rishi
10 mars 2008
L'Indien ODI Dhoni est à nouveau à l'actualité, mais pas pour le cricket. Aujourd'hui Dhoni a visité un temple à Ranchi et a sacrifié une chèvre dans le cadre des rituels du temple. Il a été vu dans l'accomplissement de toutes les fonctions religieuses en même temps que le temple priait. Il l'a fait en présence de quelques dirigeants politiques et de fonctionnaires.
Bien que le sacrifice animal soit très commun dans Jharkhand, la question pourrait toutefois faire boule de neige, car Dhoni est associé à la fierté nationale de cricket et des millions de fans se tournent vers lui comme une idole. Il est devenu un symbole de "l'icone de la jeunesse" en très peu de temps. Toutefois, les derniers évènements pourraient le mettre en danger ......
S’il vous plaît signez la pétition ci-dessous et faites-la suivre à des amis - Merci. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Dim 16 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Dim 16 Mar - 22:05 | |
| - Veggirl a écrit:
- signé 239
merci beaucoup Veggirl | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Lun 17 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Lun 17 Mar - 20:38 | |
| - spirit a écrit:
- Fait !!! 334 signatures
merci beaucoup | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Mer 19 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Jeu 20 Mar - 2:03 | |
| - jesy a écrit:
- Signé... 406 signatures
merci pour ce mise à jour, on doit aller chercher le plus possible un nombre plus élever. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Lun 14 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! Lun 14 Avr - 21:11 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
merci spirale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! | |
| |
|
| |
| Un joueur de cricket sacrifie une chèvre!!! | |