ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des femmes enceintes vg sur le forum?

Aller en bas 
+3
daizzy
mii
odrade
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMar 25 Mar - 12:42

si oui, comment se passe votre grossesse? et votre alimentation?
et aussi allez-vous faire vacciner votre bébé? et votre conjoint est-il aussi insistant que le mien pour vous faire avaler des morceaux de viande rouge?? parce que moi, ça commence à devenir pénible!!!! Des femmes enceintes vg sur le forum? 213258
et aussi avez vous faire le test sanguin de détection de trisomie car moi j'hésite, j'en ai marre des examens!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: s cela   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMar 25 Mar - 14:09

si tu as la "chance" de ne pas être immunisée contre la toxo, viande rouge à éviter ! Mr.Red (pratique mdrrr "noooon j'ai pas le droit")

et il faut que les gens arrêtent de croire qu'être vg c'est que quand pas enceinte, pas allaitement, croissance terminée, pas ceci et pas cela,

même pour ceux qui se disent ouverts au vegetarisme, c'est ok mais seulement quand on "peut se permettre de faire n'importe quoi" ..........Des femmes enceintes vg sur le forum? Tonnerre

cherche un peu sur internet des infos pour fire lire à ton homme ! (mais attention faut faire le tri hein !....

le test de la trisomie je l'ai fait, j'ai une personne trisomique dans ma famille.
et mon bébé, il sera très "parcimonieusement vacciné" , mais dans longtemps ! parce que les produits toxiques à même pas deux mois merci bien !!

bonne grossesse Des femmes enceintes vg sur le forum? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMar 25 Mar - 18:34

http://avis.free.fr/position%20AAD.htm

la deuxième moitié de la page traite des mamans, enfants, ...


Des femmes enceintes vg sur le forum? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 9:08

Peut être qu'à lhopital tu pourrais avoir un rdv avec une diététicienne? Ca pourrait rassurer ton conjoint. J'ai été vg pendant ma grossesse et ça s'est super bien passé. Pas d'anémie ni rien. Le rdv avec la diététicienne m'avait été bien utile, elle m'a fait des menus-types (je l'ai mis sur mon blog) et donné quelques conseils. Pour les vaccins comme mon fils va à la crèche j'ai malheureusement du li faire le bcg et tous les autres vaccins. Il est végé à la maison mais à la crèche ils lui donnent du poisson (c'est ça ou il est viré Des femmes enceintes vg sur le forum? Colerebu ). Bonne grossesse à toi
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: pour le papa   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 12:07

je gère. il est d'une extrême mauvaise fois car il sait tout ça. c'est juste les vieux archétypes qui ressortent! et surement une vieille peur aussi. peut-être sa manière de participer à la grossesse, de s'impliquer. bref des fois c'est pénible, mais la plupart du temps c'est gérable. et je n'ai même pas l'excuse de la toxo, je suis immunisée (mon père me faisait manger de la viande crue petite, du cheval!!!!!!! erk)
et avez-vous des idées concernant la vaccination? est-ce que le bébé est réellement protégé pendant tout l'allaitement? connaisse-vous des gens qui refusent la vaccination?...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: vaccination   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 12:10

ok vous aviez déjà répondu!!
je suis des cours de diététique chinoise, et c'est vrai que ça m'a un peu donné d'autres arguments.
pour la crèche c'est vraiment idiot leur chantage! et ils n'accepteraient pas que tu leur fournisse son repas?
merci
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 14:25

pour ma part je n'ai pas été vaccinée, il faut faire des pieds et des mains pour passer les différentes barrières.

je cros que pour avoir les aides de la caf il faut vacciner son enfant par exemple.

moi je ne suis pas allée beaucoup à l'école donc ca allait, puis après j'étais à l'étranger puis dans des établisssements privés...je ne mangeais pas a la cantine non plus. j'ai été très protégée par ma mere.


si j'étais toi je trouverai un bon médecin qui soit anti vaccin et je me constituerai un bon dossier avec les risques et tout et tout, on a déja parlé de ca dans le sujet sur les vaccins (bon courage pour la lecture de tout le topic!)

comme l'avait souligné léa, il faut etre méfiante, car si un jour tu dois te séparer de ton conjoint, la garde de ton enfant peut lui etre confié si tu refusais de le faire vacciner , j'imagine que le fait d'etre végétarien pourrait m^me jouer!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 14:52

ça c'est sûr parce que un enfant vgtarien c'est assimilé à de la maltraitance par pas mal de gens Des femmes enceintes vg sur le forum? Colerebu

et puis j'ai été anémiée pendant ma grossesse, et je le suis encore d'ailleurs, et je l'ai déjà été aussi plusieurs fois avant, tout en étant omni... alors la relation avec le vegetarisme pour moi c'est niet Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 18:18

3 mois pile pour le petit Lou! Déjà! 1/4 d'année, ça passe n'est-ce pas, mii? Des femmes enceintes vg sur le forum? Hein25


Odrade, ne t'inquiète pas pour tout ça.

Pour le test de dépistage de la trisomie, je l'ai fait car c'était en même temps que la prise de sang mensuelle, mais c'est pas très fiable comme truc, et les docteurs t'incitent pour être irréprochables ensuite, s'il y avait un pb.

Pour les vaccins, il faut savoir que seul le DT-polio est obligatoire (3 vaccins en un et ne pas faire faire l'autre qui en contient 5, dont le DT-polio). Après, chacun voit mais il faut être convaincu pour refuser les vaccins, savoir les risques encourus, savoir ce que les vaccins contiennent comme sal*peries, métaux lourds (mercure responsable de cas d'autisme, aluminium mis en cause pour Alzheimer, etc...).

Bref, tu as des topics sur le sujet sur le forum, et je te suggère de te renseigner au maximum sur le pour et le contre. L'important étant que toi et ton conjoint ayez à peu près la même conception des choses. Des femmes enceintes vg sur le forum? Accord07

Et puis mange des fruits et légumes de saison, à boire énormément, etc... et à consommer céréales/légumineuses, protéines végétales... Pense au kiwi, très riche en B9 et à faire des cures de lentilles et légumes verts pour le fer.

Et bonne grossesse! Des femmes enceintes vg sur le forum? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 22:25

arnelae a écrit:
3 mois pile pour le petit Lou! Déjà! 1/4 d'année, ça passe n'est-ce pas, mii? Des femmes enceintes vg sur le forum? Hein25

oui c'est fou j'arrive pas à croire qu'il est là depuis trois mois déjà !! et un quart d'année, encore moins !!! qu'est ce que ça passe vite !! (maintenant je comprends les gens qui disent quand leurs enfants ont 18 ans qu'ils n'ont pas vu le temps passer... ^^ ) enfin trois mois quand même, ça fait quelque chose ... enfin on va faire un gateau avec une bougie ^^ Des femmes enceintes vg sur le forum? Manga871
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 22:32

mii a écrit:
enfin on va faire un gateau avec une bougie ^^ Des femmes enceintes vg sur le forum? Manga871

C'est mimi!!! et pour nous avec Aélia, dans moins de 3 semaines, la moitié d'une année! C'est vraiment fou, ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 23:06

Daizzy: on touche les aides de la CAF même sans les vaccins Des femmes enceintes vg sur le forum? Accord07

Odrade: moi je n'ai pas fait le test de la trisomie et je ne le ferai pas non plus pour cette grossesse, car je suis prête à assumer un enfant trisomique. Je crois que c'est la première question à se poser. Après il faut se demander, si je fais le test et que le risque est très élevé, ferai-je une IMG? moi je ne suis pas en accord avec ça donc c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 23:19

pour les vaccins, c'est sur que la décision se fera à deux. je me vois mal engager des bras de fer à longueur de temps, déjà que je vais faire en sorte que le bébé soit végétarien! (pas végétalien car là ça serait l'horreur point de vue discussion et disputes!)
pour le depistage, j'ai décidé de ne pas le faire, ça ne m'inquiète pas.
et puis sinon, j'ai une grossesse très agréable, mes prises de sang sont toujours bonnes!
je commence à nouveau à apprécier les légumes! bien cuits!
et j'ai senti bébé bouger pour la première fois il y a deux jours! enfin des blops-blops!
je pense que quand je mettrais au monde un bébé plein de santé, le papa se prendra moins la tête sur l'alimentation!
merci et bonne soirée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyMer 26 Mar - 23:22

même en étant prête, on peut faire le test de la trisomie pour y être préparée au cas où ...
Wink


c'est super de le sentir bouger !!! Des femmes enceintes vg sur le forum? Hiphiphi
et oui, c'était ma meilleure défense que toutes les echos, mesures etc soient très bien par rapport à mon alimentation Des femmes enceintes vg sur le forum? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 10:58

mii a écrit:
même en étant prête, on peut faire le test de la trisomie pour y être préparée au cas où ...

oui c'est vrai mais les risques de fausse couche pendant l'amniocentèse existent et ça ne m'intéressait pas de les prendre, j'aurais aimé cet enfant qu'il soit trisomique ou pas, je n'avais pas besoin de prendre quelques mois pour me faire à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 13:20

mais élever un enfant trisomique en FRANCE c'est ca la vraie misere :(
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 13:23

pourquoi Daizzy?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 13:26

ils ne sont pas du tout intégrés a la société, ils ne vont pasa l'école avec les autres enfants (c'est rare les classes qui acceptent ce travail) et ils ne travaillent pas, je trouve ça fou d'exclure ces gens de la société comme ça c'est tellement différent dans d'autres pays, même le regard est différent, ici quand il y a des trisomique les gens sécartent
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 13:28

il ne peut pas en être autrement puisqu'on trouve normal de les supprimer avant la naissance... ce sont donc des gens qui pour beaucoup ne méritent pas de vivre... enfin moi je vois les choses dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 13:30

oui et je trouve ça horrible :(

et ca me fait de la peine


donc je pense que si je devais avoir un enfant trisomique j'essaierai de m'éxiler dans un pays plus compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 15:37

en fait, il y a très peu de pays qui les intègrent vraiment... perso, je n'aurai pas pu assumer un enfant trisomique, je n'ai pas la force morale pour ça. il ne s'agit pas de mérite de vivre ou pas, il s'agit de la capacité à assumer un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 15:49

mais on ne sait jamais ce qu'on sera amené à assumer dans la vie... si un enfant devient autiste ou handicapé, on l'assume, alors pourquoi on fait un blocage sur la trisomie? c'est vrai que ce n'est pas evident tout ça... ma mere et ma soeur travaillent dans ce milieu (ma mere les adultes et ma soeurs les enfants) et c'est clair que nous ne pouvons pas tous gerer le handicap. sauf que le handicap peut debarquer dans nos vies à tout moment.

bref je crois qu'on est hors- sujet, non?

pour en revenir aux mamans vg, avez-vous l'impression qu'on vous met en difficulté par rapport à votre alimentation? moi j'avais lu et entendu que le bébé dans le ventre se sert lui meme pour se nourrir et que donc quelque soit l'alimentation de la maman le bebe créait lui-meme son equilibre. (donc on s'en fout de la viande!!!)

par contre au niveaiu de l'accouchement et de l'alimentation à l'hopital, vous allez faire comment? on a le droit de manger des plats qui viennent de l'exterieur ou pas? (dans le cas où on doit rester plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 15:53

eloelo a écrit:
mais on ne sait jamais ce qu'on sera amené à assumer dans la vie... si un enfant devient autiste ou handicapé, on l'assume, alors pourquoi on fait un blocage sur la trisomie? c'est vrai que ce n'est pas evident tout ça... ma mere et ma soeur travaillent dans ce milieu (ma mere les adultes et ma soeurs les enfants) et c'est clair que nous ne pouvons pas tous gerer le handicap. sauf que le handicap peut debarquer dans nos vies à tout moment.

bref je crois qu'on est hors- sujet, non?

pour en revenir aux mamans vg, avez-vous l'impression qu'on vous met en difficulté par rapport à votre alimentation? moi j'avais lu et entendu que le bébé dans le ventre se sert lui meme pour se nourrir et que donc quelque soit l'alimentation de la maman le bebe créait lui-meme son equilibre. (donc on s'en fout de la viande!!!)

par contre au niveaiu de l'accouchement et de l'alimentation à l'hopital, vous allez faire comment? on a le droit de manger des plats qui viennent de l'exterieur ou pas? (dans le cas où on doit rester plusieurs jours.

pour terminer le HS, oui le handicap peut arriver plus tard et j'assumerais mieux un enfant trisomique qu'un enfant qui perdrait ses deux bras et ses deux jambes... or si ça arrivait on ne me proposerait pas de l'euthanasier... bref je ne comprends pas ce choix face aux trisomiques...

pour la nourriture à l'hosto, Seb m'avait amené du paté si je me rappelle bien et des yaourts au soja...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 16:19

pour la nourriture moi j'avais mangé ce qu'on me servait (plusieurs fois du poisson, pleiiiiin de laitages et une fois de la viande mais là j'ai pas réussi à la manger) parce que j'avais trop peur qu'on me fasse des ennuis avec mon bébé en disant que je n'allais pas m'occuper de lui correctement, qu'on me force à lui donner des bibs, ou qu'on me le prenne (oui j'ai une peur panique des docteurs et compagnie, imaginez moi à l'hosto 4 jours loooool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? EmptyJeu 27 Mar - 19:29

et si... et si... et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

j'avais prévenu la maternité de mon végétarisme, donc je n'ai eu ni viandes, ni poissons.

de toute façon, après une césarienne, on sert de la soupe, du yaourt et de la compote pendant 2 ou 3 jours, et après j'ai eu droit à du riz et des haricots verts, de la salade, de l'omelette, de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes enceintes vg sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femmes au foyer
» Femmes enceintes
» La nutrition des femmes enceintes
» Des femmes contre la pilule
» Les femmes sont plus stressées que les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: