Meg Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Etudiante en droit Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: M.A.C ? Mer 26 Mar - 20:35 | |
| Bonjour, Savez-vous si la marque de cosmétiques M.A.C est testée sur animaux ou pas ? Je leur ai écrit et ils m'ont certifié que rien n'était testé chez eux, ni les ingrédients, ni le produit fini, mais j'ai des doutes...il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas vrai... Ce serait gentil de me renseigner si vous savez quelque chose ! Merci ! | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: M.A.C ? Mer 26 Mar - 22:04 | |
| Coucou, Je connais pas cette marque. Donnes moi leur site, stp, que je puisse leur envoyer le questionnaire sur les tests. | |
|
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: M.A.C ? Jeu 27 Mar - 2:03 | |
| Quand je leur demande dans leur magasin ils me disent que non, il n'y a pas de tests. Leurs emballages sont aussi recyclables, si tu les rapportent ca te fais un avoir je crois... mais j'aimerais être sûr que c'est clean comme produit avant d'en acheter. | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: M.A.C ? Jeu 27 Mar - 13:37 | |
| ca dépend sans doute du continent... aux usa ce n'ets pas testé c'est sûr, mais ici...tout est différent | |
|
Meg Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Etudiante en droit Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: M.A.C ? Jeu 27 Mar - 22:09 | |
| Merci pour vos réponses ! Voici l'adresse du site : http://www.maccosmetics.fr/home.tmpl | |
|