Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Nouilles à base de froment complet Sam 5 Avr - 11:57 | |
| ce matin au magasin bio, j'ai voulu acheter du tofu. Mais je suis tombée sur des nouilles à base de froment complet. Bonne surprise : j'ai ainsi découvert une nouvelle source de protéines ! 15.5 g de protéines pour 100 g ! un peu plus que dans le tofu que je m'apprêtais à acheter. Alors voilà, pour ceux qui cherchent des sources de protéines, c'est une idée.  | |
|
caroline Découvre le forum

Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : bois-colombes(92) Emploi : étudiante en droit Loisirs : voir des amis, lire, manger... Date d'inscription : 18/10/2007
 | Sujet: Re: Nouilles à base de froment complet Lun 28 Avr - 15:00 | |
|  merci pour l'info...mais ...est ce que c'est bon??? ca donne le meme gout que des galettes de froment ou un truc genre pates de ble dur(gout que je n'aime pas du tout!!!)? sinon, il faut juste faire attention au fait que les proteines comme celles venant du froment ne contiennent pas de maniere equilibre les 9 ou 10 acides amines essentiels donc, il faudrait dans la même journee prendre soit des legumineuses, soit des oleagineux(pas frorcement en grande quantité) pour obtenir un meilleur equilibre.... mais, tu m'a donner envie...prochaine escale au magasin bio et j irais a la recherche de ces nouilles!!  | |
|
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Nouilles à base de froment complet Jeu 1 Mai - 13:25 | |
| pour le goût, je peux pas te dire, j'ai pas encore goûté. merci pour l'info pour les acides aminés. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouilles à base de froment complet  | |
| |
|