jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 41 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Fourmillements Lun 7 Avr - 14:00 | |
| Coucou, Cela fait quelques jours que j'ai des fourmillements aux bras et aux jambes. Ca fait un peu mal, mais supportable, ce n'est pas si douloureux que ça. Quoique cela devient de plus en plus intense et étendu. Avant j'avais que des fourmillements au doigt, et maintenant aux bras et jambes Comme ce matin, de gros fourmillements à ma jambe, je ne la sentais plus et je pouvais plus avancer, ça faisais une douleur. C'est dû à quoi ? Ma circulation est mieux qu'avant, je n'ai plus les extrémités des doigts qui deviennent blancs, et je n'ai pas de froideur. Je mange comme d'habitude, et je prend toujours mes compléments, pas de changements.  | |
|
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Fourmillements Lun 7 Avr - 15:10 | |
| ca m'inquiete un peu, je serai toi : médecin, prise de sang pour vérifier ce qui se passe avec la B12, histoire d'être rassurée sur le pire, parce que si ce sont des signes de l'anémie de bierner on peut plus vite faire quelque chose, alors que si tu laisses traîner ca peut se compliquer.
bisous jesy | |
|
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Fourmillements Lun 7 Avr - 15:15 | |
| moins alarmant je lis que ça pourrait être un manque de magnésium, et ça tu peux en faire des petites cures de temps à autres ça ne fait pas de mal (au pire si tu en prends trop tu as la diarrhée :):):) alice pour vous servir! | |
|
mii Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: Fourmillements Lun 7 Avr - 15:45 | |
| | |
|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Fourmillements Lun 7 Avr - 23:22 | |
| Moi je pencherais pour un dosage de l'acide méthylmalonique. Et puis tu sais, Jesy, tu n'as pas besoin de faire une prise de sang pour ça, une analyse d'urine suffit! De toute manière, un VgL devrait absolument se faire contrôler une fois de temps en temps, je dis que tous les ans ça serait bien. Et si au bout de qq années tout est tjs nickel, espacer dans ce cas tous les 2 ans. Bref, la plupart des gens font un chec-kup annuel, histoire de... Au moins tu saurais si tout va bien niveau B12, car c'est vrai qu'il faut pas laisser traîner si c'était une carence, ça rigole pas.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fourmillements  | |
| |
|