ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 journée type de l'alimentation d'un végétalien ??

Aller en bas 
+4
mii
daizzy
Alga
nozomi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:28

Oui Nozomi, les filles ont raison, il faut absolument que tu rencontres une diététicienne, elle aura les réponses à tes questions et ce aussi par rapport à ton état de santé.

Daizzy, pour le tableau je pense que tu as dû te le procurer chez l'association "L214" non ? C'est vrai qu'il est pratique, complet et agréable à lire, il y a plein de couleurs !

Courage Nozomi, et des tas de bonnes ondes positives pour toi.

Salut à tous journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:38

Citation :
Daizzy, pour le tableau je pense que tu as dû te le procurer chez l'association "L214" non ? C'est vrai qu'il est pratique, complet et agréable à lire, il y a plein de couleurs !

il le vend à l'association française végétarienne et il est offert si t' abonnes, les journaux sont complets et intéressants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:53

Merci Alep pour l'info, mais c'est vrai qu'à l'époque j'avais acheté le tableau chez "L214" et c'est Séb de l'association qui me l'avait apporté chez moi comme il est de Metz, (oui bah je sais toujours à cause de mon agoraphobie Embarassed) et puis il m'avait donné un livret : "L'alimentation végétarienne, végétalienne et notre santé", provenant de "l'association végétarienne de France", vraiment très complet thumleft

Et le problème du fer est bien sûr abordé dans ce livret.

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:15

oui moi je l'ai récupéré après un stand sur le végétalisme en magasin bio, on ne savait pas si on devait les renvoyer à L214 et en fait on pouvait les garder, donc...
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:09

y a t"il un tableau gratuit que je peux regarder sur internet ? je pense attendre pour l'acheter je suis un peu à court !!

je vous remercie pour tout vraiment ! je suis de nouveau sur pieds, la fatigue s'est tellement accumulée ! pfouu je décompresse !! je vais m'acheter de l'eau hépar pour le calcium ! ca va m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:16

Brindille a écrit:
Merci Alep pour l'info, mais c'est vrai qu'à l'époque j'avais acheté le tableau chez "L214" et c'est Séb de l'association qui me l'avait apporté chez moi comme il est de Metz, (oui bah je sais toujours à cause de mon agoraphobie Embarassed) et puis il m'avait donné un livret : "L'alimentation végétarienne, végétalienne et notre santé", provenant de "l'association végétarienne de France", vraiment très complet thumleft

Et le problème du fer est bien sûr abordé dans ce livret.

Bonne nuit à tous !
Il y a une assos végétarienne à Metz???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:03

L214, c pas une asso végé, c'est une asso pour améliorer les conditions des animaux. tu peux aller voir leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:47

MissTiti a écrit:
Brindille a écrit:
Merci Alep pour l'info, mais c'est vrai qu'à l'époque j'avais acheté le tableau chez "L214" et c'est Séb de l'association qui me l'avait apporté chez moi comme il est de Metz, (oui bah je sais toujours à cause de mon agoraphobie Embarassed) et puis il m'avait donné un livret : "L'alimentation végétarienne, végétalienne et notre santé", provenant de "l'association végétarienne de France", vraiment très complet thumleft

Et le problème du fer est bien sûr abordé dans ce livret.

Bonne nuit à tous !
Il y a une assos végétarienne à Metz???????????????????

Coucou MissTiti,

En fait, j'avais écris à L214 pour me procurer le tableau nutritionnel végétarien et des tracts et c'est Séb qui est de Metz qui m'a répondu et donc il est passé à mon domicile. On a bien discuté, il est fort sympathique. C'est une association qui agit sur le terrain en collaboration avec d'autres et milite pour la reconnaissance de l'animal comme un être sensible (d'où le titre L214 en référence à la loi pas du tout appliquée...) mais aussi contre les pratiques horribles d'abbatage, les élevages industriels, enfin tout ce qui concerne la protection des animaux. Ils ont aussi une partie dans leur site consacrée au végétarisme et végétalisme.

C'est une association où il n'y a pas à ce jour possibilité d'adhérer, mais ce sont beaucoup de militants et sympathisants qui les rejoignent dans leur cause.

Je te donne le lien direct : http://www.l214.com/

Dans la partie "contact", tu as les numéros de téléphones et donc celui de Séb qui est de Metz thumleft

A plus MissTiti !
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:35

c'est pas mal !! je vais voir si je peux commander le tableau qui a l'aire plus simple à lire ! journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Smiles_7

désolée je suis moins présente en ce moment à cause de mon stage mais je ne vous oublie pas du tout ! je viens vous lire plusieurs fois par jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée type de l'alimentation d'un végétalien ??   journée type de l'alimentation d'un végétalien ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée type de l'alimentation d'un végétalien ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Végétarien ou végétalien
» Végétalien en devenir
» Expérience semi-végétalienne : besoin de pistes
» Blog végétalien
» Mon mois végétalien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: