ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?

Aller en bas 
+13
cabs
mamapasta*
Alga
eloelo
spirit
mii
Cecilka
daizzy
Veggirl
methylane
miss80s
Minipousse
arnelae
17 participants

Quantité de fruits et légumes par semaine par personne
égal à ou moins de 2kg
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_lcap21%Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
de 2 à 5 kg
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_lcap61%Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_rcap
 61% [ 17 ]
de 5 à 7kg
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_lcap11%Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
de 7 à 10kg
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_lcap7%Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
+ de 10kg
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_lcap0%Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 10 Avr - 0:32

Par semaine, et approximativement bien sûr!!!

Quelle quantité de fruits et légumes pensez-vous consommer par semaine?

Cela inclut les surgelés, les conserves et les légumes frais bien évidemment!

Par contre, cela exlut les légumineuses et les céréales!

Je précise que c'est par personne, n'oubliez pas les couples Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Oeil

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 10 Avr - 1:26

Approximativement, je pense consommer 3 à 4 kg de légumes, selon les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 10 Avr - 8:47

je dirais entre 2 et 5 kg, c'est très variable selon mon humeur Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
methylane
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
methylane


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : animatrice
Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 10 Avr - 9:33

moi je pense entre 3 et 4 kg
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 10 Avr - 20:36

je dirai au moins 3kg par personne parce que chaque semaine je vais chercher mon panier de fruits le campanier au magasin bio et il y a pas loin de 4/5 kg rien que de fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 11 Avr - 12:15

moij'ai dit moins de 2 kilos mais j'imagine que c'est plus parce que je n'arrive pas a voir combien ca fait en poids!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 11 Avr - 12:28

Pensez aux crudités, aux soupes, aux ratatouilles, aux poêlées toutes prêtes...

Ca paraît peu moins de 2kg de fruits et légumes par semaine pour un végé. Daizzy, je veux que tu pèses ton panier de l'AMAP Laughing Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Oeil

En fait je vous ai proposé ce sondage car on va au marché toutes les semaines et on achète plein de légumes. Et par ex, les patates, on en prend 3kg par semaine et on n'en a jamais assez en fait.

Avec la manie d'Arnaud à consommer sa soupe comme un pépé tous les soirs, les légumes ne font pas long feu...

On prend 2kg de carottes, 1.5kg d'oignons, des salades, ... là il a pris hier 1kg d'épinards, des blettes, un chou fleur, 800g d'asperges...

Et encore, on ne parle pas des fruits. Mais niveau fruit, j'ai l'impression qu'on en mange pas bcp.

Même si le matin en ce moment j'en mange 3 petits (banane-kiwi et pomme), mais l'hiver c'est plus limité.

Pour moi, je pense au moins 5kg par semaine. Au final, ça fait pas énormément par repas: 5000/14= 350g Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 11 Avr - 12:33

J'ai mis de 2 à 5 kg par semaine, mais c'est largement plus proche de 5 kg que de 2.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 11 Avr - 13:33

arnelae a écrit:

Avec la manie d'Arnaud à consommer sa soupe comme un pépé tous les soirs,

Laughing Laughing comme un pépé Laughing Laughing

lol, j'adore la soupe moi aussi !! mais (jvais avoir l'air bête) je sais pas comment on en fait !!!!!! vous pouvez vous moquer Embarassed

sinon en quantité je sais pas du tout, on prend maintenant un panier légumes par semaine à la biocoop, et à partir de la semaine prochaine on va prendre un panier de fruits aussi
mais question quantité !! je sais pas !! (j'ai pas de balance !) par exemple cette semaine dans mon panier j'ai plein de petites endives, deux choux pointus, deux radis noirs, un celeri branche et un concombre. en fruits j'ai acheté 1kg de pommes pour faire de la compote, deux pamplemousses et des bananes, mais ça fera pas la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 8 Mai - 23:36

Je me rend pas compte mais je doit être en dessous des deux kilos par semaine même si j'aime ça, je suis plutôt patovore et puis là avec la chaleur qui arrive je vais plutôt me jeter sur les salades crudité. HUmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyJeu 8 Mai - 23:58

j'ai mis entre 2et 5kg. difficile de savoir car on va chez le primeur plusieurs fois par semaine parce qu'on achete au fur et à mesure (j'en ai marre du gâchis donc c'est au compte goutte et on ne jette plus rien sinon je me fâche!!!); faudrait que je regarde combien on aura consommé la semaine prochaine.
par contre il y a l'option plus de 10kg ouh lalalala si l'un d'entre vous mange autant ça me fait peur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 9 Mai - 0:16

eloelo a écrit:

par contre il y a l'option plus de 10kg ouh lalalala si l'un d'entre vous mange autant ça me fait peur!!! Laughing

Oui, j'ai pensé la supprimer en voyant les réponses... J'avais pensé aux crudivores, c'est pour ça, mais c'est vrai que ça paraît bcp.
Je supprime alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptySam 10 Mai - 18:46

je pense entre 2 e 5 kilos, c'est vrai qu'avec les patates ça va vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyLun 12 Mai - 12:59

j'en achète facilement 7 kg par semaine pour moi toute seule , une fois épluché , je dois bien être au dessus des 600g recommandés par jour par l'OMS, mais j'adore les légumes et je suis née dans une famille du même genre ( bonjour la poussette pour aller chez le marchand du coin de la rue!)
ceci dit, je suis à la campagne et cela coute 1 à 2 euros le kilo chez le producteur, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyMer 14 Mai - 0:41

je dirais entre deux à cinq kilos aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyMer 14 Mai - 11:14

Les semaines où je mange normalement, je dirais plus de 5 kilos, je ne mange pratiquement que ça et des fruits secs (et du chocolat pour me donner du coeur à l'ouvrage... Laughing)
Les autres semaines sont les semaines où je fais des jeûnes, et là forcément les quantités diminuent, plus ou moins selon les fois.
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyMar 20 Mai - 18:26

Honnêtement au moins 7 kilos juste pour moi,je mange beaucoup de fruits et surtout de légumes(salade,soupe,fondue,poelée,gratins.........)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 21 Nov - 0:18

J'ai répondu moins ou égal à 2kg
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
minanda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Sud du lot
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? EmptyVen 20 Mar - 23:06

un kilo et demi de citrons , un kilo de pomme , un kilo de banane , quelques légumes crus un kilo à peu prés , un bon kilo de graines germées.peut ètre un peu plus de cinq kilos en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?   Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité de fruits et légumes consommez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes de saison
» La Mélasse : en consommez-vous ? qu'en pensez-vous ?
» Surgelés, vous en consommez?
» Consommez-vous souvent du soja?
» Crudivorisme et fruits et légumes bio ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: