ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

corrida et mails diffamatoires

+3
Budy
eloelo
daizzy
7 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

corrida et mails diffamatoires Empty
MessageSujet: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 16:02

Citation :
Il n'y a pas de honte à avoir été une victime d'une secte nuisible.
Toutes les victimes sont des personnes qui souhaitent s'améliorer et qui veulent concrètement transformer notre monde en en monde meilleur.

En faisant croire à leurs adeptes que l’animal est l’égal de l’Homme, les « animalistes » sont déjà dans un processus sectaire. A l’instar de la scientologie, la première préoccupation des manipulateurs situés à la tête de ces organisations est d’y faire entrer un maximum de personnes connues du grand public pour, en quelque sorte, rendre plus crédible leur action (les anti taurins par mimétisme mettent en avant le chanteur Renaud entre autres) … Ensuite il s’agit de cibler les adeptes potentiels en jouant sur leur sensibilité plus fragile en l’occurrence « Les femmes et les enfants » jugés par le PETA comme prioritaires. Quand au monde extérieur au leur, il est présenté comme dans toute secte comme le mal absolu « suppressif » diraient les scientologues

… pour exemple voici un copié/collé diffamatoire d’un des nombreux mails envoyés par un certain Christian Coutou qui nous écrit minimum deux fois par semaine :
AU JOURNALISTE DE MERDE DE L'ECO

T’as bonne mine nabot ventru de parler de ceux qui vivent sur le dos des animaux !
Toi , oui , tu vis de la torture animale , car tu n’as pas de metier , et tu es incapable de bosser pour manger .
Tu es donc à la charge des herbivores dont la torture te fait jouir ……

Christian COUTOU

En étudiant ces mails on remarquera dans chacun d’eux une référence physique négative : Les aficionados seraient pour cet individu des gens laids … impuissants dans certains autres écrits… .

Une seconde remarque très importante : Il n’est jamais fait référence à l’Homme qui semble gommé de toutes ses préoccupations … Quand nous essayons d’entamer le dialogue toutes les interrogations gènantes pour lui sont systématiquement gommées ou ignorées … Les réponses sont toujours les mêmes, semble-t-il apprises par cœur, signe d’un état avancé d’endoctrinement qui pourrait à la longue rendre cet individu dangereux. Quand on lui écrit que les aficionados sont des gens qui n’ont jamais tué ni torturé personne, il ne répond jamais sur la question.

Pour mémoire voici quelques termes utilisés par les anti corrida et appris par cœur par mimétisme avec leurs maîtres à penser :

Pour un Eral : ils utilisent le terme « veau ou bébé taureau »

Toro : « herbivore inoffensif »

Pour les trastos : on trouve généralement « Arme blanche »

Corrida en général : « Torture tauromachique »

Aficionado : « Tortionnaire, barbare, détraqué sexuel etc… »

Pour la rédaction de L’ECHO, la meilleure façon de lutter contre les sectes animalistes dont les anti corrida ne sont qu’une partie émergée de l’iceberg : C’est de démontrer leurs dérives sectaire, le grand public sachant majoritairement quels sont les dangers représentés par les sectes que nous n’avons pas besoin de nommer .

personnellement ça m'ennuie que des persones anti corrida envoie des mails pour insulter les gens, ça ne dénote pas une grande intelligence...

plus ça va en ce moment plus je suis déçue de ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 17:03

je ne pense pas que le christian qui envoie les mails soit représentatif du mouvement...mais c'est clair que ça casse la credibilité!!! il sort d'où ce mec???
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 17:15

je ne sais pas si je l'ai déjà vu en vrai mais il réagit souvent sur les listes anti corrida, je ne pensais pas qu'il était le genre de personne à aller écrire des mails d'insulte... si on s'abaisse à parler comme les afficionados on est pas sortis de l'auberge
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 17:16

et c'est bizarre la majorité des gens qui bossent pour la peta que je conais sont des hommes (des garçons dirons nous:)
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 17:57

ah bah c'est peut etre que peta aime bien les photos de jolies demoiselles dénudées pour ses campagnes!!! corrida et mails diffamatoires Mdrnew ça attire le virile tout ça... corrida et mails diffamatoires Lolaremp

bon le christian truc là, il fait parti d'un groupe ou pas? parce que si il est dans qqchose, faut contacter l'orga et les suppliés de le faire taire....
si c'est un fou tout seul, on est mal!!!
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy

Féminin
Loisirs : lire, écrire, militer !

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 18:02

comme le dingo "un cheval, ça ne se mange pas" corrida et mails diffamatoires Gene
http://egalite.animale.free.fr/index.html
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 18:03

j'en sais rien, en meme temps sur les listes anti corrida lces jours ci on a eu droit à de la prose de ce style :

Citation :
Pour moi qui me considère comme un animal parmi d'autres espèces (et les
animaux ne tuant pas pour le plaisir, c'est la raison pour laquelle je
milite contre les corridas) je n'ai pas l'outrecuidance de jouer aux
apprenties sorcières en me croyant tellement supérieure aux animaux que cela
me donne le droit de changer l'ordre de la nature en devenant une espèce
herbivore.

Il est aussi fou à mon sens de chercher à transformer des herbivores en
carnivores en leur donnant des farines animales que de transformer les
humains en herbivores en supprimant viandes et poissons de leur
alimentation. Quand à ceux qui suppriment les produits animaux tels que le
lait et les œufs... je préfère n'en rien dire : l'exemple de cette petite
fille décédée à cause des carences alimentaires de sa mère est suffisamment
explicite.

comme quoi il y a de tout partout
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyJeu 10 Avr - 18:08

Ohlala c'est clair qu'il est pas très malin ce Christian et quant aux autres écrits...
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyVen 11 Avr - 15:55

pfffffff ! ça m'énerve de lire des trucs comme ça !
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33

Féminin
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyVen 11 Avr - 20:40

déprimant . C'est toujours le meme problème : c'est une question d'idiotie mélée parfois d'extrémisme .
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyLun 14 Avr - 16:18

Ce qui est dommage c'est d'avoir à toujours prendre des pincettes sous prétexte de minorité... n'ayant pas l'avantage, les défenseurs des animaux se doivent d'être parfaits et de toujours montrer patte blanche... alors je ne suis pas pour ce genre de mail évidemment, mais le truc est tout de suite monté en épingle, alors que les afficionados ne se gênent pas pour balancer des insultes...
http://vivrevegan.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires EmptyLun 14 Avr - 16:19

c'est vrai aussi mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corrida et mails diffamatoires   corrida et mails diffamatoires Empty

corrida et mails diffamatoires
Page 1 sur 1