ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refuge en péril!

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Refuge en péril! Empty
MessageSujet: Refuge en péril!   Refuge en péril! EmptyMar 9 Aoû - 22:55

Je relaie:

Chers amis,

>Voici le message reçu dans le forum d'Univers Nature - (www.univers.nature.com) - Après l'avoir lu, j'ai téléphoné à la Mairie du lieu où se situe ce refuge. Ils m'ont confirmé que celui-ci est bel et bien en péril. J'ai donc contacté la personne qui s'en occupe, elle est desespérée et n'y croit pas - son numéro est 02.43.25.30.97 - Je vous en supplie, si vous pouviez divulguer ce message - moi-même et des personnes que j'ai déjà contactées, envoyons dès aujourd'hui notre contribution.
Merci à vous si vous pouviez faire quelque-chose.
Très amicalement - Evelyne.
Voici le texte :

Si vous souhaitez aidez, faites un don, et u faites suivre cet e.mail à vos contacts en enlevant les adresses des expéditeurs.

Je sollicite votre aide pour éviter l'euthanasie de 300 animaux, chiens, chats mais aussi âne, etc ...

La Ligue de Défense des Animaux se voit réclamer 5000 € par l'Urssaf, sans délai. La Ligue de Défense des Animaux ne peut payer cette somme. Sans un don de votre part, c'est 300 animaux qui vont partir dans le couloir de la mort, alors que les réserves d'eau et de nourriture sont largement suffisantes pour plusieurs mois !

Aidez les !

Ligue de Défense des Animaux
Domaine de Gueuzay
72190 Neuville sur Sarthe

Appel d'aide fait le 6 août 2005, à diffuser sur le plus de forums possible !
Merci pour eux si vous pouvez faire quelque-chose -
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Refuge en péril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a le feu au lac pour ces chats = sacpa = péril
» Biodiversité des plantes cultivées en péril depuis le 13 juillet
» 83 - Cherche pompe à puits pr désaltérer chèvres en péril
» le refuge de Becej
» Le refuge de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: